- InvitéInvité
Et sinon quel signe astrologique ?
- Presse-puréeGrand sage
ESTP ou ESFP. A voir. Entre sergent instructeur et barman (à la Tom Cruise?).
Et au test de Szondi, l'un des métiers conseillé est "professeur de langue", ainsi que les métiers ambulatoires et les métiers sacerdotaux (moine) ... eh beh.
Et au test de Szondi, l'un des métiers conseillé est "professeur de langue", ainsi que les métiers ambulatoires et les métiers sacerdotaux (moine) ... eh beh.
"Confondre la culture et son appropriation inégalitaire du fait des conditions sociales : quelle erreur !" H. Pena-Ruiz
"Il vaut mieux qu'un élève sache tenir un balai plutôt qu'il ait été initié à la philosophie: c'est ça le socle commun" un IPR
- CelebornEsprit sacré
Tamerlan a écrit:Et sinon quel signe astrologique ?
Vierge. Ça va parfaitement avec INTJ, d'ailleurs. J'ai toujours veillé à ce que ma personnalité soit conforme à mon signe astrologique
"On va bien lentement dans ton pays ! Ici, vois-tu, on est obligé de courir tant qu'on peut pour rester au même endroit. Si on veut aller ailleurs, il faut courir au moins deux fois plus vite que ça !" (Lewis Carroll)
Mon Blog
- InvitéInvité
Celeborn a écrit:Tamerlan a écrit:Et sinon quel signe astrologique ?
Vierge. Ça va parfaitement avec INTJ, d'ailleurs. J'ai toujours veillé à ce que ma personnalité soit conforme à mon signe astrologique
Cela parait la moindre des choses !
- AudreyOracle
Parce que tu t'y connais en signes astrologiques, Celeborn?
- GrypheMédiateur
Celeborn a écrit: Ça va parfaitement avec INTJ, d'ailleurs.
T'es sûr qu'y a pas erreur ?
Wikipedia a écrit: les INTJ sont généralement discrets et réservés
- CelebornEsprit sacré
Audrey a écrit:Parce que tu t'y connais en signes astrologiques, Celeborn?
Plutôt deux fois qu'une, même ! Je tire aussi les tarots divinatoires !
Gryphe, aussi étonnant que ça puisse paraître, je suis discret et réservé ; je force juste ma nature .
"On va bien lentement dans ton pays ! Ici, vois-tu, on est obligé de courir tant qu'on peut pour rester au même endroit. Si on veut aller ailleurs, il faut courir au moins deux fois plus vite que ça !" (Lewis Carroll)
Mon Blog
- Sylvain de Saint-SylvainGrand sage
Je ne suis pas fait pour être professeur.
Mais je suis fait pour être professeur de langue.
- ErgoDevin
College professor, je veux, mais de maths, ce serait cruel.Gryphe a écrit:Ce topic fait écho à une discussion qui a eu lieu il y a quinze jours.
Le test pour savoir à quel "profil" on correspond :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
INTP pour moi... "College professor". On se rapproche bigrement, mais les maths, c'était pas mon truc en revanche.
- Spoiler:
- Pour les étudiants...
- AudreyOracle
Celeborn a écrit:Audrey a écrit:Parce que tu t'y connais en signes astrologiques, Celeborn?
Gryphe, aussi étonnant que ça puisse paraître, je suis discret et réservé ; je force juste ma nature .
Eh beh... on en découvre des choses!
Intéressant...
- DaphnéDemi-dieu
Je confirme :lol:Celeborn a écrit:Audrey a écrit:Parce que tu t'y connais en signes astrologiques, Celeborn?
Et en plus il a tout bon !! :aau:
- RendashBon génie
Presse-Purée, j'aime beaucoup ton avatar
"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
- AudreyOracle
Daphné a écrit:Je confirme :lol:Celeborn a écrit:Audrey a écrit:Parce que tu t'y connais en signes astrologiques, Celeborn?
Et en plus il a tout bon !! :aau:
Rhooo! Mais il faut qu'il me les tire alors!
- Mona Lisa KlaxonEsprit éclairé
INFJ aussi... je savais que j'étais pas nette! :lol: Reste plus qu'à devenir écrivain! (y'a du taff!)
- klaus2Habitué du forum
Ce qui indique une orientation épileptoïde : l'amour de la vérité, le refus du compromis, le désir des voyages, l'amour du feu, les maladie de peau (eczéma, psoriaisis..).. à vous de voir si ce profil est le vôtre ou celui d'un ascendant-ancêtre proche. Car Szondi (né Litpol Sonnenschein, et passé par Auschwitz) n'est pas connu en France, car pas traduit, or c'est un immense auteur en psychiatrie. Il a accumulé une somme de connaissances hors du commun.Presse-purée a écrit:ESTP ou ESFP. A voir. Entre sergent instructeur et barman (à la Tom Cruise?).
- klaus2Habitué du forum
vous savez, Szondi est sérieux, mais il faut lui consacrer un peu de temps.
- piescoModérateur
Sylvain de Saint-Sylvain a écrit:Je ne suis pas fait pour être professeur.
Ah, on voit que tu n'enseignes pas les LV. Parce que sinon tu aurais compris que le travail de l'enseignant de LV se fait en amont, et en cours il ne fait que distribuer la parole.
Sinon je suis également IN.
- gelsomina31Grand Maître
INFP!
gelsomina31 a écrit:INFP!
Ce qui est rigolo c'est que j'ai déjà envisagé -par moment - certaines des propositions comme d'éventuelles reconversions possibles. Du coup, je ne suis guère surprise par ce profil.
Edit : Et bien après lecture du profil sur différents sites, à une ou deux nuances près, ça correspond 'achement à ce que je suis au quotidien
- Presse-puréeGrand sage
Rendash a écrit:Presse-Purée, j'aime beaucoup ton avatar
Hommage au fil Clionautes/APHG/Aggiornamento...
Plus sérieusement, c'est un grand jeu.
"Confondre la culture et son appropriation inégalitaire du fait des conditions sociales : quelle erreur !" H. Pena-Ruiz
"Il vaut mieux qu'un élève sache tenir un balai plutôt qu'il ait été initié à la philosophie: c'est ça le socle commun" un IPR
- Presse-puréeGrand sage
klaus2 a écrit:Ce qui indique une orientation épileptoïde : l'amour de la vérité, le refus du compromis, le désir des voyages, l'amour du feu, les maladie de peau (eczéma, psoriaisis..).. à vous de voir si ce profil est le vôtre ou celui d'un ascendant-ancêtre proche. Car Szondi (né Litpol Sonnenschein, et passé par Auschwitz) n'est pas connu en France, car pas traduit, or c'est un immense auteur en psychiatrie. Il a accumulé une somme de connaissances hors du commun.Presse-purée a écrit:ESTP ou ESFP. A voir. Entre sergent instructeur et barman (à la Tom Cruise?).
En tout cas, je ne connaissais pas. Merci d'avoir suscité mon intérêt pour cet auteur.
- gilthonielNiveau 5
INFP et ça correspond plutôt pas mal. Y compris dans le métier dominant, c'est à dire artiste.
- User24373Neoprof expérimenté
- Reine MargotDemi-dieu
métiers TRES défavorables: professeur! :lol:
Par contre il faut que je fasse psy ou artiste...
Par contre il faut que je fasse psy ou artiste...
- je me sens handicapée par ma personnalité pour être prof + nouvelles de la rentrée 2012 en page 8.
- Etre éligible pour un rendez-vous de carrière
- Témoignage : Comment avez-vous su que l'enseignement était fait pour vous ?
- M6 : Si vous étiez prof au Danemark, vous seriez heureux !