- GrypheMédiateur
Les entrepreneurs doivent gérer leurs collaborateurs en fonction de leurs personnalités. Cette infographie va sûrement pouvoir les aider.
Introverti ou extraverti, cérébral ou instinctif ? Ces différents traits de caractère influent énormément sur le choix d’une carrière professionnelle. C’est la raison pour laquelle Truity Psychometrics, un site d’évaluation professionnelle, a réalisé une infographie où sont rassemblées différentes catégories de profils.
La suite ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- GrypheMédiateur
- AudreyOracle
Seul problème: selon le test utilisé, je n'ai pas du tout le même résultat... :lol:
- NasopiBon génie
INFJ pour moi.
Je ne suis manifestement pas faite pour être prof, mais ça me plaît bien quand même.
Je ne suis manifestement pas faite pour être prof, mais ça me plaît bien quand même.
"Donne-moi la sérénité nécessaire pour accepter telles qu’elles sont les choses qu’on ne peut pas changer, donne-moi le courage de changer celles qui doivent l’être ; donne-moi la sagesse qui permet de discerner les unes et les autres." (Marc-Aurèle)
- GrypheMédiateur
C'est ça d'avoir une personnalité aussi riche.Audrey a écrit:Seul problème: selon le test utilisé, je n'ai pas du tout le même résultat... :lol:
C'est tout ce qui compte !Nasopi a écrit:mais ça me plaît bien quand même.
- User24373Neoprof expérimenté
J'avais fait l'autre test (celui sur le fil de Parménide) j'avais aussi un profil INFJ, le 1er métier qui m'était "conseillé" était profNasopi a écrit:INFJ pour moi.
- User24373Neoprof expérimenté
- FelixANiveau 6
Gryphe a écrit:Ce topic fait écho à une discussion qui a eu lieu il y a quinze jours.
Le test pour savoir à quel "profil" on correspond :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
INTP pour moi... "College professor". On se rapproche bigrement, mais les maths, c'était pas mon truc en revanche.
Dans mes bras, coupine INTP (enfin, si tu veux bien )
- GrypheMédiateur
FelixA a écrit:Dans mes bras, coupine INTP (enfin, si tu veux bien )
Avec plaisir FelixA. :aav:
- Guillaume le GrandFidèle du forum
ENTJ pour moi
Pas non plus fait pour être prof.... Par contre le résultat est étrange
Pas non plus fait pour être prof.... Par contre le résultat est étrange
''Nous n'acceptons pas de vérité promulguée : nous la faisons nôtre d'abord par l'étude et par la discussion et nous apprenons à rejeter l'erreur, fut-elle mille fois estampillée et patentée. Que de fois, en effet, le peuple ignorant a-t-il dû reconnaître que ses savants éducateurs n'avaient d'autre science à lui enseigner que celle de marcher paisiblement et joyeusement à l'abattoir, comme ce boeuf des fêtes que l'on couronne de guirlandes en papier doré." Elisée Reclus
- klaus2Habitué du forum
- CleroliDoyen
C'est amusant, je suis également INFJ :lol:
- CelebornEsprit sacré
INTJ (et surtout très T et très J ).
"Technical Writer", c'est tout moi, ça
"On va bien lentement dans ton pays ! Ici, vois-tu, on est obligé de courir tant qu'on peut pour rester au même endroit. Si on veut aller ailleurs, il faut courir au moins deux fois plus vite que ça !" (Lewis Carroll)
Mon Blog
- GrypheMédiateur
Celeborn a écrit:INTJ (et surtout très T et très J ).
"Strategic Masterminds", ah oui.
Pour le côté Technical Writer, il faudra toutefois revoir le calendrier de tes performances théâtrales, parce que c'est pas encore gagné pour moi pour venir voir Ministre.
- GilbertineNeoprof expérimenté
- ProvenceEnchanteur
- AudreyOracle
- HesteNiveau 9
Je me suis un peu intéressée à ça il y a des années, j'ai été typée INFP. J'ai une amie qui est fan de ça et qui s'amuse à typer les gens qu'elle rencontre.
- InvitéInvité
INTJ ! Diable, en même temps d'après Wikipédia Marx et Keynes l'était aussi... Et Celeborn (mais WP ne le dit pas !). Ça me rassure ...
- GrypheMédiateur
On est tous "N", apparemment. :lol:
- InvitéInvité
Gilbertine a écrit:
Tendance : Bourreau
Sadomasochiste
Métiers déconseillés:
-métiers sacerdotaux
-métiers d'enseignement
Mais pourtant ?
- ModuloHabitué du forum
ENTJ, avec une relative neutralité sur tous les domaines sauf l'intuition.
Ce qui donne Driven director (et surtout physicien... naaaaaan !)
Ce qui donne Driven director (et surtout physicien... naaaaaan !)
Nous sommes les 27 % !
(Avec Hitler)
- InvitéInvité
Et sinon quel signe astrologique ?
- Est-ce que le fait de ne plus vouloir être prof principal peut influer sur ma carrière?
- je me sens handicapée par ma personnalité pour être prof + nouvelles de la rentrée 2012 en page 8.
- Etre éligible pour un rendez-vous de carrière
- Témoignage : Comment avez-vous su que l'enseignement était fait pour vous ?
- M6 : Si vous étiez prof au Danemark, vous seriez heureux !