- DerMaxHabitué du forum
Y a-t-il un maximum de séjour pédagogique que l'on peut réaliser durant l'année?
Je vais mon deuxième cette année et étant sur deux établissements ça a été difficile de convaincre le deuxième de me laisser partir (alors que je rattrape toutes mes heures).
Je vais mon deuxième cette année et étant sur deux établissements ça a été difficile de convaincre le deuxième de me laisser partir (alors que je rattrape toutes mes heures).
- DerMaxHabitué du forum
Accompagner des élèves (dans un pays étranger en langue) ou avec un projet (Pologne pour visiter les camps...).
- lilith888Grand sage
Tout me fait halluciner dans ce message.
"rattraper des heures ???????????"
- AdriGrand Maître
Parce qu' "on" considère ça comme des vacances, sans doute...
- KakHabitué du forum
lilith888 a écrit:Tout me fait halluciner dans ce message.
+++1000
Rattraper alors que lors d'un voyage , on est disponible 24h par jour! Et pourquoi ne pas travailler bénévolement toute l'année pendant qu'on y est! Le jour où on me demande de rattraper des heures (sauf si elles me sont dûment rémunérées), j'arrête toute sortie scolaire!
- FlofHabitué du forum
tu es payé en remplacement de robien pour les heures rattrapées au moins ?
- Albert JarlHabitué du forum
Moi j'ai eu quelques heures sup pour un voyage scolaire. J'ai trouvé ça tout à fait normal.
J'envisagerai peut-être de rattraper les heures de cours manquées le jour où on me paiera l'ensemble des heures effectuées pour la préparation et la réalisation d'un "séjour pédagogique"... et comme ça n'est pas demain la veille
J'envisagerai peut-être de rattraper les heures de cours manquées le jour où on me paiera l'ensemble des heures effectuées pour la préparation et la réalisation d'un "séjour pédagogique"... et comme ça n'est pas demain la veille
- DerMaxHabitué du forum
En fait je suis dans deux bahuts A & B, dans le B j'ai des Tale.
Je suis parti en octobre avec A, B m'a fait signé un papier pour le rectorat avec justificatif des heures rattrapées.
Je suis parti en novembre avec B (pendant vacs scolaires car y avait personne et sinon des gosses restaient bloqués).
Je part bientôt avec A, B m'a refait signer un papier au rectorat avec rattrapage d'heure. A priori si je ne rattrapais pas, mes heures B ne seraient pas payées.
Par contre avec A je n'ai rempli aucun papier ni rattrapé d'heures.
Et je posais la question car à A y a un truc prévu en Allemagne, tout est prêt mais manque un prof.
Je suis parti en octobre avec A, B m'a fait signé un papier pour le rectorat avec justificatif des heures rattrapées.
Je suis parti en novembre avec B (pendant vacs scolaires car y avait personne et sinon des gosses restaient bloqués).
Je part bientôt avec A, B m'a refait signer un papier au rectorat avec rattrapage d'heure. A priori si je ne rattrapais pas, mes heures B ne seraient pas payées.
Par contre avec A je n'ai rempli aucun papier ni rattrapé d'heures.
Et je posais la question car à A y a un truc prévu en Allemagne, tout est prêt mais manque un prof.
- ProvenceEnchanteur
Tu m'étonnes qu'il n'y ait pas de prof prêt à accompagner, s'il faut bosser deux fois pour toucher une seule paye...