- User17706Bon génie
Malheureusement, Al-qalam n'a pas posté depuis le 23 mai (et je doute même qu'elle se soit connectée depuis; en tout cas, un MP que je lui adressais est resté en souffrance). C'est dommage, car sur ce fil et sur d'autres, ce qu'elle savait était très précieux.
- NadejdaGrand sage
Je me disais aussi qu'elle se faisait rare... Quelqu'un a-t-il des nouvelles ?
- JennyMédiateur
Al Qalam a quitté le forum.
- OudemiaBon génie
Elle avait organisé une visite au Louvre, ceux qui y avaient participé savent peut-être comment la joindre.
Et comme elle a été modérateur, certains d'eux connaissent sans doute ses coordonnées.
Et comme elle a été modérateur, certains d'eux connaissent sans doute ses coordonnées.
- NadejdaGrand sage
Jenny a écrit:Al Qalam a quitté le forum.
Quel dommage (pour nous)...
- JacqGuide spirituel
Nadejda a écrit:Jenny a écrit:Al Qalam a quitté le forum.
Quel dommage (pour nous)...
Oui c'est dommage.
- CondorcetOracle
Oh, j'apprends la nouvelle
- CeladonDemi-dieu
Oh ! C'est une grande perte pour le forum.
- JacqGuide spirituel
Je le regrette bien, j'avais "en réserve" deux ou trois sujets sur lesquels notre ami(e) intervenait. Des sujets en "veille", comme celui-ci, histoire de ne pas louper certaines interventions de sa part. Donc des regrets. Pour ceux qui connaissent la personne, vous pouvez lui transmettre mes (nos ????) regrets.
- JennyMédiateur
Jacq a écrit:Pour ceux qui connaissent la personne, vous pouvez lui transmettre mes (nos ????) regrets.
Ce sera fait.
- User17706Bon génie
J'y joins les miens, naturellement.
- NasopiBon génie
"Donne-moi la sérénité nécessaire pour accepter telles qu’elles sont les choses qu’on ne peut pas changer, donne-moi le courage de changer celles qui doivent l’être ; donne-moi la sagesse qui permet de discerner les unes et les autres." (Marc-Aurèle)
- OlympiasProphète
En effet, c'est bien dommage qu'elle soit partie. Elle avait un savoir très utile, sur un sujet bien mal maîtrisé par de nombreuses personnes.
- TZR et Devoirs Faits
- Projet de programmes 2016 : quelques éléments
- quelques éléments techniques sur la grève du vendredi 12 mars
- quelques éléments sur l'inefficacité de la rémunération à la performance dans l'enseignement
- Histoire des médias, de la presse et de la presse satirique en France : quelques éléments d'information.