- marc44Niveau 9
http://www.guardian.co.uk/commentisfree/cifamerica/2011/mar/27/schools-teaching
dès fois que ça nous tomberait dessus....
- InvitéInvité
je crois qu'on a déjà commenté ce texte sur le forum.
D'ailleurs, c'est bien pour ça que les primes au mérite ne concernent que les chefs! ceux qui n'enseignent pas.
D'ailleurs, c'est bien pour ça que les primes au mérite ne concernent que les chefs! ceux qui n'enseignent pas.
- marc44Niveau 9
ah ben désolé, je l'ai trouvé dans le journal ce matin... ça va trop vite pour moi sur ce forum.
- InvitéInvité
ça doit être une étude dont il a déjà été question ailleurs. Parce que le débat a eu lieu au moment où on a parlé de la prime pour les CdE.
- EdgarNeoprof expérimenté
Ce qui est bien embêtant, c'est que la France veut expérimenter aujourd'hui des systèmes qui ont été mis en place en Angleterre ou aux USA il y a déjà longtemps et sur lesquels nos voisins reviennent aujourd'hui faute de résultats satisfaisants. Il y a d'autres exemples de ce type.
- marc44Niveau 9
Comme ces dirigeants savent lire, je conclus qu'ils souhaitent la mise en place de ces mesures non parce qu'ils pensent que ça va améliorer le niveau, mais par volonté de mieux tenir les rennes des personnels.
- InvitéInvité
marc44 a écrit:Comme ces dirigeants savent lire
tu crois?
à en croire tous les rapports et recommandations qui restent lettre morte, j'en doute
- marc44Niveau 9
les rênes
pan sur le bec
pan sur le bec
- retraitéeDoyen
marc44 a écrit:les rênes
pan sur le bec
Sur le nez rouge, plutôt!
- KenseiNiveau 8
Oui, l'évaluation par compétences par exemple... :diable:Aliks a écrit:Ce qui est bien embêtant, c'est que la France veut expérimenter aujourd'hui des systèmes qui ont été mis en place en Angleterre ou aux USA il y a déjà longtemps et sur lesquels nos voisins reviennent aujourd'hui faute de résultats satisfaisants. Il y a d'autres exemples de ce type.
- Reine MargotDemi-dieu
marc44 a écrit:Comme ces dirigeants savent lire, je conclus qu'ils souhaitent la mise en place de ces mesures non parce qu'ils pensent que ça va améliorer le niveau, mais par volonté de mieux tenir les rennes des personnels.
non, tu crois?
- marc44Niveau 9
tenir les rennes pour prendre un nouvel élan, probablement.
- Reine MargotDemi-dieu
d'où les indemnités comme cadeau de Noël pour les plus performants?
les indemnités sont réservés aux personnels qui sortent indemnes de ces conneries.