- RendashBon génie
Oliv396 a écrit:Je viens de m'inscrire et pendant les vacances.
C'est que je bosse le reste du temps...
Quoi?! Mais c'est quoi ces insinuations, là? Tu sous-entends que les Néos sont tous des glandeurs, c'est ça?
Marre de ces gens qui jugent tout le temps, là
- Spoiler:
- Spoiler:
- Bienvenue
- Oliv396Niveau 8
Oh Rendash ! si tu t'es levé d'aussi mauvaise humeur, tu devrais peut-être te recoucher ? :lol:
- RendashBon génie
Ha, certes non! Je me lève encore plus tôt en vacances, pour ne pas rater une miette de glandage
"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
- SaltaojosHabitué du forum
Rendash a écrit:Ha, certes non! Je me lève encore plus tôt en vacances, pour ne pas rater une miette de glandage
- User21929Expert
Les profs qui ne glandent rien...
... sont mieux vus que les autres !
J'en ai eu la preuve la semaine passée !
Explication :
Cette dernière semaine de l'année civile, trouvant mes terminales très fatigués, je propose de banaliser mes cours pour développer un site affichant le menu de la cantine accessible via un qr-code. Hors programme, cette exercice plait toujours, et leur implication est effectivement au rendez-vous. Pendant ce temps, bah, je glande !
Une fois fini, ils me donnent le fameux qr-code que je m'empresse de photocopier (8H00), d'afficher à l'accueil (8H05), et je vais en cours. A 8H35, le CPE arrive et me demande ce qu'est ce code. Je lui explique, il est aux anges. Il part avec la photocopie pour en faire plus en en afficher partout. A 9H00, le CdE arrive pour me féliciter (et accessoirement les élèves). En trois ans c'est la première fois que je le voit dans ma salle.
Bref plus ça se voit mieux c'est !
Explication :
Cette dernière semaine de l'année civile, trouvant mes terminales très fatigués, je propose de banaliser mes cours pour développer un site affichant le menu de la cantine accessible via un qr-code. Hors programme, cette exercice plait toujours, et leur implication est effectivement au rendez-vous. Pendant ce temps, bah, je glande !
Une fois fini, ils me donnent le fameux qr-code que je m'empresse de photocopier (8H00), d'afficher à l'accueil (8H05), et je vais en cours. A 8H35, le CPE arrive et me demande ce qu'est ce code. Je lui explique, il est aux anges. Il part avec la photocopie pour en faire plus en en afficher partout. A 9H00, le CdE arrive pour me féliciter (et accessoirement les élèves). En trois ans c'est la première fois que je le voit dans ma salle.
- linkusNeoprof expérimenté
Tu es juste un contremaître. HihihiWhypee a écrit:Les profs qui ne glandent rien...
Explication :
Vous aimez Bomberman? Venez jouer à Bombermine.
- Reine MargotDemi-dieu
Rendash a écrit:Ha, certes non! Je me lève encore plus tôt en vacances, pour ne pas rater une miette de glandage
+1 le glandage, ça prend pas mal de temps en fait. :lol:
David30 a écrit:C'est quoi un prof glandeur ? C'est quoi un prof qui travaille ? Nous sommes tous le glandeur de quelqu'un, ce que je remarque depuis des années dans les établissements, ce sont les héros par milliers qui travaillent plus et mieux que les autres avec des élèves toujours autant en difficulté.
Finalement, poser cette question montre bien l'état d'esprit de certains profs, c'est mesquin... Pauvre profession, qui se meurt intellectuellement.
David, elle est un peu facile, celle-là.... :lol: Les vrais glandeurs, ça existe !
Après, poser la question... Est-ce mesquin ? Je sais pas.
Les profs sont pas des super-héros, ils ont parfois besoin de se lâcher un peu...
Ceci dit, je vous sens bien négatif à propos de notre profession...
Si j'osais, je vous suggérerais de célébrer dignement le 21/12....
Mais je n'ose pas.
Où j'apprends que les enseignants qui en critiquent d'autres constitueraient un phénomène récent.
Où j'apprends que JP a besoin d'être affranchi.JPhMM a écrit:Où j'apprends que les enseignants qui en critiquent d'autres constitueraient un phénomène récent.
Saltaojos a écrit:Rendash a écrit:Ha, certes non! Je me lève encore plus tôt en vacances, pour ne pas rater une miette de glandage
Pour Noël, vivement conseillé pour reprendre ensuite d'un bon pied:
http://www.amazon.fr/gp/product/2910233308/ref=pd_lpo_sbs_dp_ss_1?pf_rd_p=556244447&pf_rd_s=lpo-top-stripe&pf_rd_t=201&pf_rd_i=2844854060&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_r=06QJNS1BQ72QX75XE55D
- RendashBon génie
Thalia de G a écrit:Où j'apprends que JP a besoin d'être affranchi.JPhMM a écrit:Où j'apprends que les enseignants qui en critiquent d'autres constitueraient un phénomène récent.
C'est ce qui arrive quand on est un peu timbré.
"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
- JPhMMDemi-dieu
:lol:Thalia de G a écrit:Où j'apprends que JP a besoin d'être affranchi.JPhMM a écrit:Où j'apprends que les enseignants qui en critiquent d'autres constitueraient un phénomène récent.
- Rémunération des services à temps partiel : Je n'y comprends rien de rien !
- Un grand besoin d'aide: prof en réseau CLAIR qui doit donner des cours de soutien en FLE et qui n'y connait rien de rien!
- Mon élève ne comprend rien à rien au français
- Inégalité entre profs célibataires et profs en couple