Page 2 sur 2 • 1, 2
- ZorglubHabitué du forum
Moi j'préfère voir Nabilla en dessous.Daphné a écrit:Bon franchement, je le mettrais même en dessous de Nabila
- Spoiler:
Quitte à fantasmer et comme j'aime mieux les starlettes rondelettes, j'utilise la fonction redimensionner de l'insertion d'image.
Même le visage est amélioré, avec une sorte de beauté intérieure ténébreuse, arrogante et pleine de défi qui émerge et me séduit.
Quant aux principaux attraits, n'en parlons même pas !
- CathEnchanteur
"Une beauté intérieure...", Zorglub ?
Remarque, à l'intérieur, il y a la place, tu peux y mettre de la beauté...
Remarque, à l'intérieur, il y a la place, tu peux y mettre de la beauté...
- IgniatiusGuide spirituel
Daphné a écrit:Bon franchement, je le mettrais même en dessous de Nabila : je ne connais pas tout le répertoire de la miss, je n'ai pas suivi toutes les bêtises qu'elle a sorti, mais franchement, a-t-elle sorti des énormités pareilles sur l'Ecole ??
Et puis elle n'est pas agrégée elle.
Rien de pire que la prétention crétine de Bégaudeau.
Brian Wilson
- SergeMédiateur
Les gens inintéressants, en général, je préfère les ignorer.
A force de voir des gens lui taper dessus, même à raison, il va fatalement attirer une forme de sympathie.
Un peu comme Nabilla, donc.
A force de voir des gens lui taper dessus, même à raison, il va fatalement attirer une forme de sympathie.
Un peu comme Nabilla, donc.
- CeladonDemi-dieu
Nous attendons donc l'ouverture d'un topic par Thrasy...
- retraitéeDoyen
Entre les seins de Nabilla, la silicone Valley !
- MoonchildSage
Et donc Bégaudeau serait une intelligence artificielle ?retraitée a écrit:Entre les seins de Nabilla, la silicone Valley !
- OsmieSage
Au fait : est-il en disponibilité ou bien a-t-il démissionné ? Reviendra-t-il dans un établissement scolaire quand il n'aura plus aucune audience ?
- SaltaojosHabitué du forum
J'espère que non
- OsmieSage
Pierre Jourde est jaloux, il envie les lignes écrites par Bégaudeau :
"Quand je me regarde je me dis qu’il y a un Créateur, et un sacré.
Un amoureux de l’Harmonie.
Je suis harmonieux. Gageons que je suis immuable et immortel, sinon ce sera une grosse perte.
Ma mort sera une grosse perte pour moi."
(Autoportrait extrait de « Au Début »)
http://begaudeau.info/category/bio/
Je suis harmonieux. Gageons que je suis immuable et immortel, sinon ce sera une grosse perte.
- JPhMMDemi-dieu
Moonchild a écrit:Et donc Bégaudeau serait une intelligence artificielle ?retraitée a écrit:Entre les seins de Nabilla, la silicone Valley !
Ouf, ce serait une bonne nouvelle!.
La Singularité n'est pas pour demain.
J'aime beaucoup tout ce qu'écrit Jourde (qu'il s'agisse de ses romans, de son blog, de ses ouvrages sur le Double ou la littérature monstre -et le Jourde et Naulleau m'avait fait mourir de rire) ; et comme toujours il touche juste...
Comme chaque année à la même époque je fais preuve d'un optimisme aveugle en me disant que l'année à venir ne peut pas être pire que celle qui vient de s'écouler. En oubliant que l'année passée a été pire que la précédente... (je cite de mémoire Emmanuel Brouillard)
- barègesÉrudit
Aliceinwonderland a écrit:J'aime beaucoup tout ce qu'écrit Jourde (qu'il s'agisse de ses romans, de son blog, de ses ouvrages sur le Double ou la littérature monstre -et le Jourde et Naulleau m'avait fait mourir de rire) ; et comme toujours il touche juste...
Pareil pour moi.
Je suis dans Le maréchal absolu en ce moment... Etonnant.
Pays perdu et La première pierre sont magnifiques.
- coindeparadisGuide spirituel
Un vrai mégalo. J'ai trouvé son Entre les Murs chez Emmaüs (je n'aurais pas été jusqu'à l'acheter en librairie...). C'est affligeant. Mais Nabila... il a fallu qu'on la compare à Bégaudeau pour que j'aille regarder vaguement qui elle est (j'en suis restée à sa garde à vue)...Janne a écrit:Pierre Jourde est jaloux, il envie les lignes écrites par Bégaudeau :
- François Dubet et Pierre Merle : Réformer le collège
- "C'est la culture qu'on assassine" Pierre Jourde
- Après Claude Lelièvre et François Dubet, posez vos questions à Jean-pierre Obin.
- Pierre Jourde répond aux enseignants "démunis" après Charlie