Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
arven
Niveau 3

Mouvement Inter-Académique 2015 : vos questions ! - Page 38 Empty Re: Mouvement Inter-Académique 2015 : vos questions !

par arven Jeu 29 Jan 2015 - 21:57
2800 qui dit mieux ?
avatar
Jeffix
Niveau 6

Mouvement Inter-Académique 2015 : vos questions ! - Page 38 Empty Re: Mouvement Inter-Académique 2015 : vos questions !

par Jeffix Jeu 29 Jan 2015 - 22:01
2801, facile ton jeu :p
(si t'es pas prof de vente et que tu ne demande pas l'Auvergne, ton score ne m'inquiète pas).
sansara
sansara
Modérateur

Mouvement Inter-Académique 2015 : vos questions ! - Page 38 Empty Re: Mouvement Inter-Académique 2015 : vos questions !

par sansara Jeu 29 Jan 2015 - 23:29
2800 points ! Wahou...
avatar
stephielucky
Habitué du forum

Mouvement Inter-Académique 2015 : vos questions ! - Page 38 Empty Re: Mouvement Inter-Académique 2015 : vos questions !

par stephielucky Ven 30 Jan 2015 - 5:26
Bonjour

Comment peut-on avoir un barème de 2800 points ? c'est énorme,comment est-ce possible ?
Loop
Loop
Niveau 9

Mouvement Inter-Académique 2015 : vos questions ! - Page 38 Empty Re: Mouvement Inter-Académique 2015 : vos questions !

par Loop Ven 30 Jan 2015 - 7:35
Une corse avec une rqth, mariée, quelques enfants ? ^^ (et encore !)
avatar
arven
Niveau 3

Mouvement Inter-Académique 2015 : vos questions ! - Page 38 Empty Re: Mouvement Inter-Académique 2015 : vos questions !

par arven Ven 30 Jan 2015 - 10:45
stephielucky a écrit:Bonjour

Comment peut-on avoir un barème de 2800 points ? c'est énorme,comment est-ce possible ?

Si vous faites une combinaison de plusieurs critères en vous basant sur la grille des barèmes, on y arrive.
Pili
Pili
Grand sage

Mouvement Inter-Académique 2015 : vos questions ! - Page 38 Empty Re: Mouvement Inter-Académique 2015 : vos questions !

par Pili Ven 30 Jan 2015 - 19:23
Qui peut nous raconter l'ambiance en coulisse pour les groupes de travail ? 
Ça dure longtemps? Et l'ambiance ?  Vous trouvez beaucoup d'erreurs?
Au niveau des participants, qui sont les présents de rectorat ?  Les syndicats représentent la plus grande partie des participants j'imagine.  

Racontez nous quelques histoires croustillantes !!
lalilala
lalilala
Empereur

Mouvement Inter-Académique 2015 : vos questions ! - Page 38 Empty Re: Mouvement Inter-Académique 2015 : vos questions !

par lalilala Ven 30 Jan 2015 - 19:36
Petite curieuse! Very Happy

_________________
Nuestra vida es un círculo dantesco.

Mon blog
Pili
Pili
Grand sage

Mouvement Inter-Académique 2015 : vos questions ! - Page 38 Empty Re: Mouvement Inter-Académique 2015 : vos questions !

par Pili Ven 30 Jan 2015 - 19:44
lalilala a écrit:Petite curieuse! Very Happy
Tu es toujours sur ce topic toi??? ...mais file, tu n'as plus rien à faire ici. 
Pour une fois que tu ne participes pas au mouvement
Oliv396
Oliv396
Niveau 8

Mouvement Inter-Académique 2015 : vos questions ! - Page 38 Empty Re: Mouvement Inter-Académique 2015 : vos questions !

par Oliv396 Ven 30 Jan 2015 - 20:13
Pili a écrit:Qui peut nous raconter l'ambiance en coulisse pour les groupes de travail ? 
Ça dure longtemps? Et l'ambiance ?  Vous trouvez beaucoup d'erreurs?
Au niveau des participants, qui sont les présents de rectorat ?  Les syndicats représentent la plus grande partie des participants j'imagine.  

Racontez nous quelques histoires croustillantes !!

Tu sais qu'il y a un devoir de réserve quand on fait partie de ce genre de commissions ?
Beaucoup moins croustillant que tu ne te l'imagines... Wink
Ingeborg B.
Ingeborg B.
Esprit éclairé

Mouvement Inter-Académique 2015 : vos questions ! - Page 38 Empty Re: Mouvement Inter-Académique 2015 : vos questions !

par Ingeborg B. Ven 30 Jan 2015 - 20:14
Pili a écrit:Qui peut nous raconter l'ambiance en coulisse pour les groupes de travail ? 
Ça dure longtemps? Et l'ambiance ?  Vous trouvez beaucoup d'erreurs?
Au niveau des participants, qui sont les présents de rectorat ?  Les syndicats représentent la plus grande partie des participants j'imagine.  

Racontez nous quelques histoires croustillantes !!
On n'a pas le droit... devoir de réserve et de confidentialité.. Tout ce que je peux dire, c'est qu'il y a pas mal d'erreurs (cela doit dépendre cependant de la taille de l'académie) ou des profs qui oublient la moitié des pièces mais heureusement, nous sommes là Very Happy
avatar
Jeffix
Niveau 6

Mouvement Inter-Académique 2015 : vos questions ! - Page 38 Empty Re: Mouvement Inter-Académique 2015 : vos questions !

par Jeffix Ven 30 Jan 2015 - 20:16
Et il n'y pas des estimations du nombres de points nécessaires pour muter qui vont être publiées avant les annonces officielles ?
Juste histoire que mon cerveau puisse décompresser un peu...
Ingeborg B.
Ingeborg B.
Esprit éclairé

Mouvement Inter-Académique 2015 : vos questions ! - Page 38 Empty Re: Mouvement Inter-Académique 2015 : vos questions !

par Ingeborg B. Ven 30 Jan 2015 - 20:24
Jeffix a écrit:Et il n'y pas des estimations du nombres de points nécessaires pour muter qui vont être publiées avant les annonces officielles ?
Juste histoire que mon cerveau puisse décompresser un peu...
Non, il faut attendre le résultat des affectations à l'échelle nationale. Pour l'instant, les académies ont uniquement vérifié les barèmes... donc, pas de visibilité nationale.
avatar
stephielucky
Habitué du forum

Mouvement Inter-Académique 2015 : vos questions ! - Page 38 Empty Re: Mouvement Inter-Académique 2015 : vos questions !

par stephielucky Sam 31 Jan 2015 - 5:49
Bonjour

1000 points je peux comprendre bonification à 1000 points mais 2800 points ??????
Pili
Pili
Grand sage

Mouvement Inter-Académique 2015 : vos questions ! - Page 38 Empty Re: Mouvement Inter-Académique 2015 : vos questions !

par Pili Sam 31 Jan 2015 - 7:07
Oliv396 a écrit:
Pili a écrit:Qui peut nous raconter l'ambiance en coulisse pour les groupes de travail ? 
Ça dure longtemps? Et l'ambiance ?  Vous trouvez beaucoup d'erreurs?
Au niveau des participants, qui sont les présents de rectorat ?  Les syndicats représentent la plus grande partie des participants j'imagine.  

Racontez nous quelques histoires croustillantes !!

Tu sais qu'il y a un devoir de réserve quand on fait partie de ce genre de commissions ?
Beaucoup moins croustillant que tu ne te l'imagines... Wink
D'accord , d'accord , pas de détails précis...mais de façon plus générale , sur l'ambiance, les participants ...? Rien à raconter ?
Madame Rose
Madame Rose
Niveau 3

Mouvement Inter-Académique 2015 : vos questions ! - Page 38 Empty Re: Mouvement Inter-Académique 2015 : vos questions !

par Madame Rose Sam 31 Jan 2015 - 11:03
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je poste au bon endroit puisque mes interrogations portent plutôt sur le mouvement 2016 mais on ne sait jamais.

J'ai lu sur le site du SGEN qu'en ce qui concerne les points de séparations de conjoints, il suffit de six mois pour qu'une année soit comptabilisée :

190 points pour une année, 285 points pour deux années, 475 points pour trois années, 600 points pour quatre ans et plus.

Pour qu’une année soit comptée, la situation de séparation doit avoir duré au moins six mois.

Les vacances d’été pouvant être prises en compte dans le calcul des six mois, il suffit d’être séparé avant le 1er mars pour bénéficier des points

Source : http://www.sgen-cfdt-plus.org/article.php3?id_article=20

C'est le dernier point qui m'intéresse particulièrement : quelqu'un peut-il confirmer cela ? Si oui, ce serait une excellente nouvelle pour moi, je serais alors sûre d'avoir ma mutation l'année prochaine et pas la suivante...

Merci à ceux qui prendront le temps de me lire et éventuellement de me répondre.
lalilala
lalilala
Empereur

Mouvement Inter-Académique 2015 : vos questions ! - Page 38 Empty Re: Mouvement Inter-Académique 2015 : vos questions !

par lalilala Sam 31 Jan 2015 - 11:14
stephielucky a écrit:Bonjour

1000 points je peux comprendre bonification à 1000 points mais 2800 points ??????

Par exemple 1000 points de dossier médical + 1000 points de bonif pour retourner dans les îles ou encore 1000 points d'ex-titulaire de la fonction publique + les points de situation perso (situation familiale, échelon, ancienneté). Ca court pas les rues ce genre de barème mais ça arrive.

_________________
Nuestra vida es un círculo dantesco.

Mon blog
lalilala
lalilala
Empereur

Mouvement Inter-Académique 2015 : vos questions ! - Page 38 Empty Re: Mouvement Inter-Académique 2015 : vos questions !

par lalilala Sam 31 Jan 2015 - 11:18
Pili a écrit:
Oliv396 a écrit:
Pili a écrit:Qui peut nous raconter l'ambiance en coulisse pour les groupes de travail ? 
Ça dure longtemps? Et l'ambiance ?  Vous trouvez beaucoup d'erreurs?
Au niveau des participants, qui sont les présents de rectorat ?  Les syndicats représentent la plus grande partie des participants j'imagine.  

Racontez nous quelques histoires croustillantes !!

Tu sais qu'il y a un devoir de réserve quand on fait partie de ce genre de commissions ?
Beaucoup moins croustillant que tu ne te l'imagines... Wink
D'accord , d'accord , pas de détails précis...mais de façon plus générale , sur l'ambiance, les participants ...? Rien à raconter ?

Ben c'est une grosse réunion avec des responsables de la DPE et gestionnaires du rectorat et des représentants de différents syndicats...donc ambiance de réunion ^^ On enchaîne les participants à l'inter, on vérifie les pièces, on discute certains cas particuliers et puis voilà Smile

_________________
Nuestra vida es un círculo dantesco.

Mon blog
lalilala
lalilala
Empereur

Mouvement Inter-Académique 2015 : vos questions ! - Page 38 Empty Re: Mouvement Inter-Académique 2015 : vos questions !

par lalilala Sam 31 Jan 2015 - 11:20
Madame Rose a écrit:Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je poste au bon endroit puisque mes interrogations portent plutôt sur le mouvement 2016 mais on ne sait jamais.

J'ai lu sur le site du SGEN qu'en ce qui concerne les points de séparations de conjoints, il suffit de six mois pour qu'une année soit comptabilisée :

190 points pour une année, 285 points pour deux années, 475 points pour trois années, 600 points pour quatre ans et plus.

Pour qu’une année soit comptée, la situation de séparation doit avoir duré au moins six mois.

Les vacances d’été pouvant être prises en compte dans le calcul des six mois, il suffit d’être séparé avant le 1er mars pour bénéficier des points

Source : http://www.sgen-cfdt-plus.org/article.php3?id_article=20

C'est le dernier point qui m'intéresse particulièrement : quelqu'un peut-il confirmer cela ? Si oui, ce serait une excellente nouvelle pour moi, je serais alors sûre d'avoir ma mutation l'année prochaine et pas la suivante...

Merci à ceux qui prendront le temps de me lire et éventuellement de me répondre.

Oui c'est ça. Il faut au moins être séparé 6 mois sur l'ensemble de l'année scolaire, année qui va du 1er septembre au 31 août de l'année suivante (les vacances sont donc comprises).

_________________
Nuestra vida es un círculo dantesco.

Mon blog
avatar
stephielucky
Habitué du forum

Mouvement Inter-Académique 2015 : vos questions ! - Page 38 Empty Re: Mouvement Inter-Académique 2015 : vos questions !

par stephielucky Sam 31 Jan 2015 - 18:41
Bonsoir Lalilala

Je comprends mieux le barème de 2800 points, désolée je n'avais pas pensé à ces bonifications.
Bonne soirée

COCOaine
COCOaine
Habitué du forum

Mouvement Inter-Académique 2015 : vos questions ! - Page 38 Empty Re: Mouvement Inter-Académique 2015 : vos questions !

par COCOaine Ven 20 Fév 2015 - 21:21
Apparemment les barres provisoires inter seraient içi :

http://second.sgen-cfdt-plus.org/barres/inter/index.php3
Rendash
Rendash
Bon génie

Mouvement Inter-Académique 2015 : vos questions ! - Page 38 Empty Re: Mouvement Inter-Académique 2015 : vos questions !

par Rendash Ven 20 Fév 2015 - 21:26
"Provisoires".

Autrement dit, susceptibles d'immenses et terribles changements.
Suscitant donc d'immenses et terribles déceptions.

On fait un p'tit deal :
- si l'académie qui m'intéresse reste à cette barre, je t'offre un verre (et même quinze)
- si la barre augmente beaucoup, on se boxe.

Razz



_________________
Mouvement Inter-Académique 2015 : vos questions ! - Page 38 P61r



"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
COCOaine
COCOaine
Habitué du forum

Mouvement Inter-Académique 2015 : vos questions ! - Page 38 Empty Re: Mouvement Inter-Académique 2015 : vos questions !

par COCOaine Ven 20 Fév 2015 - 21:30
Rendash a écrit:"Provisoires".

Autrement dit, susceptibles d'immenses et terribles changements.
Suscitant donc d'immenses et terribles déceptions.

On fait un p'tit deal :
- si l'académie qui m'intéresse reste à cette barre, je t'offre un verre (et même quinze)
- si la barre augmente beaucoup, on se boxe.

Razz



Okay, j'accepte le deal alatienne

Moi ca me confirme mon choix provisoirement, je demande Créteil :lol!:
zemacebe
zemacebe
Niveau 6

Mouvement Inter-Académique 2015 : vos questions ! - Page 38 Empty Re: Mouvement Inter-Académique 2015 : vos questions !

par zemacebe Ven 20 Fév 2015 - 21:36
A quoi correspondent les dates sous les barèmes?
COCOaine
COCOaine
Habitué du forum

Mouvement Inter-Académique 2015 : vos questions ! - Page 38 Empty Re: Mouvement Inter-Académique 2015 : vos questions !

par COCOaine Ven 20 Fév 2015 - 21:38
La date de naissance du dernier entrant Smile
zemacebe
zemacebe
Niveau 6

Mouvement Inter-Académique 2015 : vos questions ! - Page 38 Empty Re: Mouvement Inter-Académique 2015 : vos questions !

par zemacebe Ven 20 Fév 2015 - 21:42
Merci Cocoaine
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum