Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
- lalilalaEmpereur
Les barres ont baissé dans l'ensemble en espagnol cette année...
Ce serait tellement tellement tellement TELLEMENT bien si ça pouvait rester comme ça. Tellement.
- JeffixNiveau 6
Je dirai même plus : TELLEMENT 😊
- RendashBon génie
Naoo a écrit:Ce serait tellement tellement tellement TELLEMENT bien si ça pouvait rester comme ça. Tellement.
C'est tout le problème de ces barres provisoires, dont je ne comprends même pas qu'elles puissent être publiées. Trop de faux espoirs en perspectives...
COCOaine, ça roule Le plus léger offre le coup de l'étrillé dans le deuxième cas
"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
- NaooFidèle du forum
Rendash a écrit:Naoo a écrit:Ce serait tellement tellement tellement TELLEMENT bien si ça pouvait rester comme ça. Tellement.
C'est tout le problème de ces barres provisoires, dont je ne comprends même pas qu'elles puissent être publiées. Trop de faux espoirs en perspectives...
T'inquiète, j'ai entrepris tout un travail psychologique sur l'acceptation du TZR-iat en région parisienne, depuis quelques mois...
Mais là, bah, ça me remonte un peu le moral. Ya de l'espoir. Je vais aller mettre un cierge à la Bonne Mère, croiser tous mes doigts, et on verra bien.
- SãoPauloNiveau 4
Bonsoir,
est-ce que les barres d'entrées peuvent changer complètement des résultats provisoires??? (par exemple de 300 à 21 points )
est-ce que les barres d'entrées peuvent changer complètement des résultats provisoires??? (par exemple de 300 à 21 points )
- NaooFidèle du forum
SãoPaulo a écrit:Bonsoir,
Ou l'inverse
Je pense que oui. Je pense qu'il faut prendre ça avec plein de pincettes.
- RendashBon génie
Ou ne pas le prendre du tout.
=/
=/
"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
- HallywellNiveau 9
Punaise, si ça reste comme ça, je reste dans mon académie pour 8 jours s'il vous plait...croisons tous les doigts maintenant
- lalilalaEmpereur
Oui, tout peut changer, c'est bien pour ça que ce projet n'a aucun intérêt. Bon après, pour moi, ça s'est toujours confirmé à l'inter comme à l'intra.
Pourquoi pour huit jours? ô_0
- SãoPauloNiveau 4
Ok patientons jusqu'aux barres d'entrée définitives. Mais pour ma part, j'ai eu une énorme surprise.
- SãoPauloNiveau 4
Rendash a écrit:Pourquoi pour huit jours? ô_0
Oui pourquoi 8 jours??
- HallywellNiveau 9
ba dernière entrée le 26.01.1987...je suis née le 18.01, à moins que je n'ai rien compris
- RendashBon génie
Ha
Si, tu as compris. En cas d'égalité de points, la différence se fait à l'âge en faveur du plus âgé.
C'est un critère idiot, mais qui a le mérite d'être là ^^
Mazeltov, donc.
Si, tu as compris. En cas d'égalité de points, la différence se fait à l'âge en faveur du plus âgé.
Mazeltov, donc.
- SonrisaNiveau 5
lalilala a écrit:Les barres ont baissé dans l'ensemble en espagnol cette année...
Pour Toulouse, 331 points... :shock: :shock: ca veut dire que toutes les personnes qui bénéficient du rapprochement de conjoint vont entrer dans l'académie?! (1 an d'éloignement c'est 340 points minimum + ancienneté de poste et échelon).
Ca me semble impossible...
- zemacebeNiveau 6
donc tu es né avant le dernier entré, non? c'est plutôt bon....Hallywell a écrit:ba dernière entrée le 26.01.1987...je suis née le 18.01, à moins que je n'ai rien compris
- SonrisaNiveau 5
J'ai un doute, pour la date de naissance qui est indiquée, ça ne veut pas dire que toutes les personnes nées après cette date n'ont pas obtenu l'académie?
- CachéeNiveau 9
Les barres sont aussi étonnamment basses en histoire-géo... J'espère que cela restera comme cela !
- RendashBon génie
Cachée a écrit:J'espère que cela restera comme cela !
Et mon lulu, c'est du poulet?
Je n'y crois pas une seule seconde, c'est bien pour ça que ça me crispe un peu, la publication de ces barres qui ne veulent rien dire =/
M'enfin, à part croiser les doigts et piquer une crise en avril en se rendant compte que notre académie est devenue inaccessible, on ne peut pas faire grand chose :lol:
- HallywellNiveau 9
Rendash a écrit:Ha
Mazeltov, donc.
Comme tu dis mais on attendra les barres définitives pour s'en jeter un
- CachéeNiveau 9
Les résultats ne seront pas connus le 12 mars ? Ai-je mal lu ?
Ce qui me fait espérer c'est que les 7 premières académies que j'ai demandées sont à 21 points avec des dates de naissance bien plus récentes que la mienne... Alors je me dis qu'avec un barème légèrement supérieur et des cheveux blancs en plus, j'aurai peut-être l'une d'elles !
Ce qui me fait espérer c'est que les 7 premières académies que j'ai demandées sont à 21 points avec des dates de naissance bien plus récentes que la mienne... Alors je me dis qu'avec un barème légèrement supérieur et des cheveux blancs en plus, j'aurai peut-être l'une d'elles !
- SonrisaNiveau 5
Cachée a écrit:Les résultats ne seront pas connus le 12 mars ? Ai-je mal lu ?
Pour ta matière, la commission est bien le 12 mars
Ce ne sont que les barres provisoires...
- HesteNiveau 9
J'ai demandé Versailles alors peu de chance que je ne l'obtienne pas, pour le coup je ne me sens pas hyper concernée :lol:
- ptifokNiveau 7
lalilala a écrit:Les barres ont baissé dans l'ensemble en espagnol cette année...
Et pas qu'un peu!!!
Ca me semble même bizarre... 300 points de moins pour l'académie que je vise. Toulouse 200 pts en moins...
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40