- colombaneFidèle du forum
Bien reçu mon stock... moche, en carton glacé, deux faces et pliable !
Elle tient comment la photo ?
et mon tampon le plus petit dépasse la case... et attention à ce l'encre sèche bien, sinon, c'est ..
Je ne sais pas encore si je distribue à tout le monde et chacun se débrouille avec sa photo..
ou si je fais à la demande sur présentation de la photo. (pour la précédente, on ne m'en avait pas livré suffisamment pour tous les profs !)
Il y a 2 cases à tamponner, une pour 3 ans et une autre, à refaire tamponner dans 3 ans par l'établissement de l'époque.
et mon tampon le plus petit dépasse la case... et attention à ce l'encre sèche bien, sinon, c'est ..
Je ne sais pas encore si je distribue à tout le monde et chacun se débrouille avec sa photo..
ou si je fais à la demande sur présentation de la photo. (pour la précédente, on ne m'en avait pas livré suffisamment pour tous les profs !)
Il y a 2 cases à tamponner, une pour 3 ans et une autre, à refaire tamponner dans 3 ans par l'établissement de l'époque.
- alanneFidèle du forum
Alors j ai agrafé ma photo. En ce qui concerne le stock, fait une annonce en indiquant de venir avec une photo , les personnes intéressées viendront et pas toutes!!! S'il en reste ,au bout d'un mois chez nous les AED y ont droit (oui,ce n est pas autorisé mais honnêtement certains s en servent beaucoup plus que les profs et c'est bien le seul avantage que l'on peut leur octroyer) pour ceux qui le demande et après les professeurs.
Donc, on ne peut même pas faire plastifier la carte...
Non, on ne peut pas..
Protéger avec du scotch large..
J'en ai distribué 3 hier.. j'ai collé la photo avec de la colle en baton... je n'en ai pas d'autre ! par contre, comme on me l'a fait remarquer, la photo est à l'intérieur, bien protégée. On ne la sort pas souvent.. et la photo, si elle fait signe de se décoller, ne peut pas se perdre, bien coincée comme elle l'est.
et j'en ai tamponné quelques un d'avance, pour que l'encre du tampon ne bave pas.. et me suis entrainée sur bien le positionner..
Protéger avec du scotch large..
J'en ai distribué 3 hier.. j'ai collé la photo avec de la colle en baton... je n'en ai pas d'autre ! par contre, comme on me l'a fait remarquer, la photo est à l'intérieur, bien protégée. On ne la sort pas souvent.. et la photo, si elle fait signe de se décoller, ne peut pas se perdre, bien coincée comme elle l'est.
et j'en ai tamponné quelques un d'avance, pour que l'encre du tampon ne bave pas.. et me suis entrainée sur bien le positionner..
Elle est moche et fait moins sérieuse/ professionnelle que la dernière.
Et la prochaine, elle sera dessinée par les gosses directement?
- MelanieSLBDoyen
Balthamos a écrit:Je viens de récupérer la mienne.
De l’école, Jean-Claude Milner, visionnaire en 1984 (ça ne s'invente pas!) de ce qui nous arrive: "On ne dira pas que les enseignants sont l'appendice inutile d'une institution dangereuse et presque criminelle; on dira seulement qu'ils doivent devenir Autres: animateurs, éducateurs, grands frères, nourrices, etc. La liste est variable. Que, par là, les enseignants cessent d’être ce qu'ils doivent être, c'est encore une fois sortir de la question. On ne dira pas que les enseignants n'ont pas à exister, mais qu'ils ont à exister Autrement. Que cette Autre existence consiste à renoncer à soi-même pour disparaître dans la nuit éducative et s'y frotter, tous corps et tous esprits confondus, avec les partenaires de l'acte éducatif - manutentionnaires, parents, élèves, etc. -, seul un méchant pourrait en prendre ombrage." (page 24)
- Panta RheiExpert
Est-ce que des néos ont pu l'utiliser pour obtenir réduction ou gratuité à l'étranger et si oui auriez-vous la gentillesse de préciser le Musée (la ville/le pays)
D'avance merci.
D'avance merci.
'Oh, everything—oneself—things in general.'First Page of Women in Love, D. H. Lawrence
- sookieGrand sage
Au musée national d'art de Catalogne à Barcelone, elle aurait pu marcher.
Aurait pu car je l'avais laissée à l'hôtel.
Aurait pu car je l'avais laissée à l'hôtel.
la secrétaire de mon établissement m'a donné mon pass mais sans nom/tampon/photo -> je dois compléter moi-même?!
la secrétaire de mon établissement m'a donné mon pass mais sans nom/tampon/photo -> je dois compléter moi-même?!
- CleroliDoyen
Je n'ai pas encore récupéré mon nouveau pass mais les précédents avaient tous un tampon. Colombane précise qu'elle le fait pour les profs de son établissement. Complète-le et retourne au secrétariat de ton établissement.
- JennyMédiateur
Panta Rhei a écrit:Est-ce que des néos ont pu l'utiliser pour obtenir réduction ou gratuité à l'étranger et si oui auriez-vous la gentillesse de préciser le Musée (la ville/le pays)
D'avance merci.
oh, j'y ai jamais pensé. Merci !
- alanneFidèle du forum
réduction au Colisée à Rome pass " jours herculanum/pompei....à demi tarif (10 euros au lieu de 20 !!!)(Naples . Paestum sublime et merveilleux site (sud de Naples) demi tarif également
alanne a écrit:réduction au Colisée à Rome pass " jours herculanum/pompei....à demi tarif (10 euros au lieu de 20 !!!)(Naples . Paestum sublime et merveilleux site (sud de Naples) demi tarif également
Merci pour le tuyau ! Je retourne à Naples en juillet ! :succes:
- LilieDocNiveau 8
Euh... moi je débarque mais, j'ai vu qu'il fallait demander à son établissement pour obtenir le Pass Education maintenant, c'est bien ça ?
- Isis39Enchanteur
C'est ta (ou ton) secrétaire qui les a.LilieDoc a écrit:Euh... moi je débarque mais, j'ai vu qu'il fallait demander à son établissement pour obtenir le Pass Education maintenant, c'est bien ça ?
- LilieDocNiveau 8
Isis39 a écrit:C'est ta (ou ton) secrétaire qui les a.LilieDoc a écrit:Euh... moi je débarque mais, j'ai vu qu'il fallait demander à son établissement pour obtenir le Pass Education maintenant, c'est bien ça ?
D'accord, merci Isis39 !
- AurevillyHabitué du forum
L'actuel Pass éducation couvre la période 2016-2018 et prévoit une case pour la période 2019-2021. Savez-vous si le dispositif est reconduit automatiquement (il suffit de demander un tampon dans son établissement) ?
Oui, je pense qu'en janvier 2019, je tamponnerai toutes les cartes qui me seront présentées.
je pense que le format de la carte aurait été différent si ce n'était pas reconduit.
je pense que le format de la carte aurait été différent si ce n'était pas reconduit.
Le secrétariat ne me l'a pas donné une fois en plus de 20 ans.
Le secrétariat ne me l'a pas donné une fois en plus de 20 ans.
Nous les avons en nombre limité. Pas de distribution générale. Il faut demander. Mais j'envoie régulièrement des mails quand la nouvelle carte arrive et la propose aux nouveaux arrivants.
Je les "fabrique" contre remise d'une photo.
Je les "fabrique" contre remise d'une photo.
edit : ah, ce n'est peut-être que dans mon académie.
edit : ah, ce n'est peut-être que dans mon académie.