Page 2 sur 2 • 1, 2
- qui ne tente rien...Niveau 9
lalilala a écrit:On a une partie des points de séparation quand on est en dispo pour rejoindre le conjoint. Mais il faut être pacsé pour ça.
http://www.education.gouv.fr/cid4175/rapprochement-de-conjoints.html
- pmullerHabitué du forum
lalilala a écrit:On a une partie des points de séparation quand on est en dispo pour rejoindre le conjoint. Mais il faut être pacsé pour ça.
J'ai cru comprendre qu'elle n'avait pas de conjoint (officiellement). Donc uniquement dispo pour élever un enfant, et pas de séparation, et donc pas de points.
- qui ne tente rien...Niveau 9
Effectivement, c'est important à préciser !pmuller a écrit:lalilala a écrit:On a une partie des points de séparation quand on est en dispo pour rejoindre le conjoint. Mais il faut être pacsé pour ça.
J'ai cru comprendre qu'elle n'avait pas de conjoint (officiellement). Donc uniquement dispo pour élever un enfant, et pas de séparation, et donc pas de points.
- lalilalaEmpereur
pmuller a écrit:lalilala a écrit:On a une partie des points de séparation quand on est en dispo pour rejoindre le conjoint. Mais il faut être pacsé pour ça.
Oui voilà. Moi je précisais juste le cas des dispo pour suivre le conjoint puisque le message au-dessus parlait de dispo sans précision il me semble .