Page 2 sur 2 • 1, 2
- Pr_WhoNiveau 6
Je pense qu'il faut inclure l'actualité, le contraire te serait reproché, mais avec un travail de mise en contexte
Je vous laisse, je vais prendre mon avion : retour en France :'(
Je vous laisse, je vais prendre mon avion : retour en France :'(
- DanskaProphète
Ah, dis adieu au soleil, alors : ici, il pleut ... :acc:CedSES a écrit:Je vous laisse, je vais prendre mon avion : retour en France
Plus sérieusement, je pense aussi qu'il vaut mieux inclure l'actualité : après tout, un des arguments pour la filière ES est justement le fait qu'elle soit en lien avec le "quotidien" des élèves, ce serait dommage de ne pas en profiter.
- Pr_WhoNiveau 6
Départ de Heraklion : 35 degrés, arrivé à Paris : 18... snif
- DanskaProphète
CedSES a écrit: Départ de Heraklion : 35 degrés, arrivé à Paris : 18... snif
Tu es mal tombé, faut dire : jeudi dernier, il faisait 36 °C ici
- Pr_WhoNiveau 6
Ouais c'est ce que le taxi nous a dit!
Mais le plus chiant, c'est de retrouver les râleurs et les gens qui ne se lavent pas !
Mais le plus chiant, c'est de retrouver les râleurs et les gens qui ne se lavent pas !
- DanskaProphète
CedSES a écrit: les râleurs
Ah, la France éternelle... :lol:
CedSES a écrit: les gens qui ne se lavent pas
Comment ça ? :shock:
- Pr_WhoNiveau 6
Ben je suis passé maître dans l'art de repérer ceux dont la douche n'est pas une pratique quotidienne vois-tu. Selon les dates et les lieux, et aussi selon les gens...
En Crète, île d'un pays que l'on peut qualifier de pauvre, où il fait très chaud, je n'ai pas une seule fois été incommodé par une quelconque odeur.
A l'aéroport déjà, entouré de français, c'était déjà plus trop ça. Ce matin sur le quai de la gare, rebeurk...
Bref... on s'écarte du sujet ^^
En Crète, île d'un pays que l'on peut qualifier de pauvre, où il fait très chaud, je n'ai pas une seule fois été incommodé par une quelconque odeur.
A l'aéroport déjà, entouré de français, c'était déjà plus trop ça. Ce matin sur le quai de la gare, rebeurk...
Bref... on s'écarte du sujet ^^
- DanskaProphète
CedSES a écrit:Bref... on s'écarte du sujet
Un peu, c'est vrai
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Animer des cours d'histoire de l'art pour des élèves de 3e-Besoin de conseils
- Besoin de conseils : quitter l'EN pour un poste en médiathèque en cours d'année ?
- Un élève simule des maladies pour pouvoir sortir de cours, besoin d'infos et conseils
- [Anglais] Activités pour les premiers cours en 4e ?
- Besoin de vos conseils : faire des cours de FLE, par où commencer ?