- SeiGrand Maître
Angelusia, on marche sur la tête, et, si l'on en doutait, ce qui t'arrive en est la preuve.
Jenny, l'année prochaine sera plus belle, pour sûr.
Jenny, l'année prochaine sera plus belle, pour sûr.
Tiphaine : félicitations !
Des nouvelles de Mélophore ?
Les nouvelles, cherche-les 1 à 2 pages plus haut On est deux à être renouvelés apparemment (moi j'attends la confirmation, mais c'est quasi-sûr.)
Pourquoi on m'a fait venir, pourquoi me faut-il m'en aller"
Omar Khayyâm
- JennyMédiateur
J'avais pas vu
Bon courage
(Pfff moi aussi j'avais la mut' que je voulais )
Merci Sei !
Bon courage
(Pfff moi aussi j'avais la mut' que je voulais )
Merci Sei !
- MélophoreNiveau 6
Moi aussi, je l'avais eu, la mut' que je voulais, mais bon.
Pourquoi on m'a fait venir, pourquoi me faut-il m'en aller"
Omar Khayyâm
- angelusiaNiveau 6
Oui, Sei, on marche sur la tête. Oserais-je dire que l'on peut y voir un signe de l'acharnement de l'inspecteur ? Je ne m'y risquerais pas.
J'ai trouvé cela tellement saugrenu que j'en ai pris une photo !
J'ai trouvé cela tellement saugrenu que j'en ai pris une photo !
- angelusiaNiveau 6
Bonjour à tous !
Eh bien c'est fait je suis en renouvellement. C'est très bien je vais pouvoir avoir une chance de m'améliorer encore l'an prochain et de faire une super inspection à ce vilain inspecteur grrr !
Eh bien c'est fait je suis en renouvellement. C'est très bien je vais pouvoir avoir une chance de m'améliorer encore l'an prochain et de faire une super inspection à ce vilain inspecteur grrr !
- angelusiaNiveau 6
Merci ! Je suis sûre que tout ira bien !
- angelusiaNiveau 6
Voilà, les voeux c'est fait ! réponse à partir du 18 juillet !
par contre, impossible de savoir combien j'aurai d'heures l'an prochain !
Merci à tous pour votre écoute et votre soutien.
Qui attend sa réponse encore ?
par contre, impossible de savoir combien j'aurai d'heures l'an prochain !
Merci à tous pour votre écoute et votre soutien.
Qui attend sa réponse encore ?
- MarounetteHabitué du forum
Bon courage !
- sansaraModérateur
Marounette, tu en es où ? Tu penses postuler (ou tu l'as déjà fait) dans le privé ?
J'ai écrit à quelques DDEC pour demander des dossiers de suppléances. Je suis en attente de réponses.
Je pense aussi m'inscrire sur le site du SIATEN de mon académie. L'espoir fait vivre ...
Je pense aussi m'inscrire sur le site du SIATEN de mon académie. L'espoir fait vivre ...
- sansaraModérateur
Alors je te souhaite tout plein de courage et surtout de réussite !
Merci !
- VoltigeurHabitué du forum
Oh, en maths, mon petit doigt me dit qu'ils ne feront pas trop la fine bouche pour te recruter comme contractuelle.
Ajoutons, pour savourer pleinement la situation, que s'il te prenait l'intention de repasser le Capes et de l'obtenir à nouveau, tu reviendrais à la case stagiaire avec des compteurs remis à zéro.
La cohérence du système est d'une logique toujours imparable. Bon courage donc, les perspectives ne sont sans doute pas aussi désespérantes que tu ne l'appréhendes.
Ajoutons, pour savourer pleinement la situation, que s'il te prenait l'intention de repasser le Capes et de l'obtenir à nouveau, tu reviendrais à la case stagiaire avec des compteurs remis à zéro.
La cohérence du système est d'une logique toujours imparable. Bon courage donc, les perspectives ne sont sans doute pas aussi désespérantes que tu ne l'appréhendes.
''Nous n'acceptons pas de vérité promulguée : nous la faisons nôtre d'abord par l'étude et par la discussion et nous apprenons à rejeter l'erreur, fut-elle mille fois estampillée et patentée. Que de fois, en effet, le peuple ignorant a-t-il dû reconnaître que ses savants éducateurs n'avaient d'autre science à lui enseigner que celle de marcher paisiblement et joyeusement à l'abattoir, comme ce boeuf des fêtes que l'on couronne de guirlandes en papier doré." Elisée Reclus
- CondorcetOracle
Marounette, je t'envoie plein de trèfles pour la suite
- yphrogEsprit éclairé
Je ferai une 5e rentrée comme stagiaire. Je suis content. Je n'ai pas mérité une titularisation cette année. Le jury a décidé que les conditions de stage ont été pour quelque chose. Et la 5e, c'est connu comme étant la bonne! :lol:
C'est un gros gros soulagement. !
yphrog a écrit:Je ferai une 5e rentrée comme stagiaire. Je suis content. Je n'ai pas mérité une titularisation cette année. Le jury a décidé que les conditions de stage ont été pour quelque chose. Et la 5e, c'est connu comme étant la bonne! :lol:
5e année de stage?
Comment se fait-il?
- :
- je sais que la curiosité est un vilain defaut !
Bon courage!
- sansaraModérateur
Bon courage yphrog ! J'espère que la 5e année sera la bonne...
- yphrogEsprit éclairé
disons que j'ai du profiter d'une bienveillance exemplaire... ?
ou que c'est pas trop bête de garder les gens qualifiés, quand il y en a pénurie?
ou que c'est pas trop bête de garder les gens qualifiés, quand il y en a pénurie?
- the dirty details:
- année 1) prolongement, année 2) titularisation ratée de justesse l'année où j'ai eu une tutrice vraiment impliquée, en raison des problèmes de TICE le jour de l'inspection, 3) année sur 2 établissements (dont un qui a fait faillite pendant mon année de stage -- c'était pas de ma faute! :lol:) et une tutrice lapidaire dans un 3e., 4) année en ITEP, à 2h de chez moi.
5) enfin un lycée?!
- Fleur16Habitué du forum
Plus les années passent, plus on te met en difficulté ?
Je n'avais jamais entendu parler d'un stagiaire en ITEP. Je ne savais pas non plus qu'on pouvait être renouvelé plus d'une fois. (ou alors tu as repassé le concours ?)
Je n'avais jamais entendu parler d'un stagiaire en ITEP. Je ne savais pas non plus qu'on pouvait être renouvelé plus d'une fois. (ou alors tu as repassé le concours ?)