- JohnMédiateur
Encore faut-il parfois qu'on le lui signale, à la modération !Elyas a écrit:Laotzi a écrit:J'ai du mal à comprendre aussi comment un professeur peut sérieusement envisager l'existence d'une "mentalité" spécifique (et en l'occurence évoquée de façon dépréciative) aux professeurs d'histoire-géographie en lycée. Je trouve cela même un peu inquiétant d'en venir à se poser cette question... Que l'on partage son expérience au sujet de l'équipe pédagogique de son lycée, pourquoi pas. Mais que l'on établisse un tel lien dans le titre et le sujet, c'est, pour le moins, étonnant.
On peut aussi éviter de donner une interprétation à un titre écrit en 30s de la part d'une personne visiblement en souffrance par rapport à ses deux collègues d'histoire-géographie. Ensuite, la modération change très souvent les titres. Dommage que ce ne soit pas le cas ici.
- JacqGuide spirituel
Maria Téguy a écrit:Il y aurait donc des brebis galeuses dans notre vénérable corporation ? Le haut niveau de recrutement des concours nous apporte une relative garantie [...] .
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
- Des collègues pro-réforme du lycée ? (question pour le lycée général et technique)
- BMP du lycée pris par les collègues du collège. Votre avis ?
- Enseigner l'Histoire Géo : différences entre le collège et le lycée
- Collège 2016 : "Pour une réforme qui mette fin au collège à deux vitesses !" (Communiqué de presse commun)
- Enseigner au lycée après le collège.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum