- DhaiphiGrand sage
Ouf !... Je craignais de devoir penser et me faire une opinion par moi-même, ça me plongeait dans un grand désarroi.PauvreYorick a écrit:Haha, j'avais arrêté de suivre ce fil, je passe, et hop, je me découvre interpellé. Non, aucune dépression,
Petite liberté de langage qui rend le discours moins aride.et ça m'en toucherait une sans remuer l'autre.
Je n'ose envisager le contenu de la version" décortiquée". :shock:mais je n'arrive pas à trouver à cette anecdote suffisamment d'importance pour la décortiquer plus avant.
Mon neurone multitâches te remercie de lui avoir épargné une activité qui aurait pu lui être fatale.
PS : Commentaires sur la forme, faute d'être capable d'aborder le fond. Ce sera toujours un plaisir d'exercer mon neurone en te lisant.
- User17706Bon génie
Mais qu'il est taquin
- MoonchildSage
En même temps ça soulève un avantage notable du port de la jupe par les garçons : il devient plus facile d'en toucher une quitte à ne pas remuer l'autre, enfin à condition de ne rien porter d'autre sous la jupe.Dhaiphi a écrit:Petite liberté de langage qui rend le discours moins aride.et ça m'en toucherait une sans remuer l'autre.