Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
John
John
Médiateur

Montpellier : une mère accuse le collège de la Croix d'Argent de négligence après l'agression de sa fille. Empty Montpellier : une mère accuse le collège de la Croix d'Argent de négligence après l'agression de sa fille.

par John Lun 14 Avr - 18:37
"Elle lui a tiré les cheveux, donné des gifles, serré le cou, mis des coups de pied et l’a frappée au visage. Elle est tombée par terre, K.-O." Bilan : deux jours d’ITT (incapacité totale de travail) délivrés par le médecin légiste et une entorse des cervicales. Une plainte a été déposée.

Mais cette dame dénonce deux incohérences : l’établissement n’est pas intervenu lors de la bagarre et elle n’a pas été alertée de l’agression de sa fille ; la rivale de la victime est toujours scolarisée au collège, ce qui pose des problèmes de sécurité. [...]

Pour Me Abratkiewicz, l’avocat de la plaignante, la responsabilité du collège pourrait être engagée : "Je vais saisir le rectorat pour qu’il y ait une enquête administrative. Ça se passe dans la cour et personne ne fait rien ? On ne l’emmène pas à l’hôpital et on ne prévient pas les parents ? On veut un nouveau Florensac ?
http://www.midilibre.fr/2014/04/13/eleve-agressee-la-mere-denonce-le-college,847978.php

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum