Page 2 sur 2 • 1, 2
- marilynsaddictNiveau 6
tu te poses pas de questions, tu met NON RENDU dans Pronote (dans sa moyenne ca sera comptabilisé comme un 0)
- InvitéInvité
Attention: tu as deux types de non rendu. Si tu appuies sur "n", le non rendu ne sera pas comptabilisé comme un zéro. Si tu appuies sur "w", par contre, oui. Même chose pour les absences: taper "a" signifie que c'est justifié, donc pas de zéro. Si tu tapes "z", en revanche, ça comptera un 0.
- LilypimsGrand sage
holderfar a écrit:Attention: tu as deux types de non rendu. Si tu appuies sur "n", le non rendu ne sera pas comptabilisé comme un zéro. Si tu appuies sur "w", par contre, oui. Même chose pour les absences: taper "a" signifie que c'est justifié, donc pas de zéro. Si tu tapes "z", en revanche, ça comptera un 0.
Quand je tape "N", ça apparaît en Non Noté, pas en Non Rendu. Ça n'est pas comme ça chez vous ?
- zeprofGrand sage
non non
N devient non noté et ne compte pas dans la moyenne
W = non rendu et compte pour un zéro
a = absence considérée comme justifiée et ne compte pas dans la moyenne
z = absence injustifiée comptée pour un zéro
je pense que le codage est le même pour tous les pronote (après je ne sais pas pour pour telescol ou autres)
N devient non noté et ne compte pas dans la moyenne
W = non rendu et compte pour un zéro
a = absence considérée comme justifiée et ne compte pas dans la moyenne
z = absence injustifiée comptée pour un zéro
je pense que le codage est le même pour tous les pronote (après je ne sais pas pour pour telescol ou autres)