Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
marilynsaddict
Niveau 6

Mettre un zéro à des élèves n'ayant pas préparé un exposé noté? - Page 2 Empty Re: Mettre un zéro à des élèves n'ayant pas préparé un exposé noté?

par marilynsaddict Lun 31 Mar 2014 - 21:00
tu te poses pas de questions, tu met NON RENDU dans Pronote (dans sa moyenne ca sera comptabilisé comme un 0)
Invité
Invité

Mettre un zéro à des élèves n'ayant pas préparé un exposé noté? - Page 2 Empty Re: Mettre un zéro à des élèves n'ayant pas préparé un exposé noté?

par Invité Lun 31 Mar 2014 - 21:05
Attention: tu as deux types de non rendu. Si tu appuies sur "n", le non rendu ne sera pas comptabilisé comme un zéro. Si tu appuies sur "w", par contre, oui. Même chose pour les absences: taper "a" signifie que c'est justifié, donc pas de zéro. Si tu tapes "z", en revanche, ça comptera un 0.
Lilypims
Lilypims
Grand sage

par Lilypims Lun 31 Mar 2014 - 21:10
holderfar a écrit:Attention: tu as deux types de non rendu. Si tu appuies sur "n", le non rendu ne sera pas comptabilisé comme un zéro. Si tu appuies sur "w", par contre, oui. Même chose pour les absences: taper "a" signifie que c'est justifié, donc pas de zéro. Si tu tapes "z", en revanche, ça comptera un 0.

Quand je tape "N", ça apparaît en Non Noté, pas en Non Rendu. Ça n'est pas comme ça chez vous ?

Niveau 2

par Plongeuse Lun 31 Mar 2014 - 21:41
Il me semble que c'est "R" pour Non Rendu (celui qui ne compte pas de zéro dans la moyenne).
zeprof
zeprof
Grand sage

par zeprof Mar 1 Avr 2014 - 7:32
non non
N devient non noté et ne compte pas dans la moyenne
W = non rendu et compte pour un zéro
a = absence considérée comme justifiée et ne compte pas dans la moyenne
z = absence injustifiée comptée pour un zéro

je pense que le codage est le même pour tous les pronote (après je ne sais pas pour pour telescol ou autres)