- gnafron2004Grand sage
4è
en 1974 Jack Cartier est arrivé au Québec.
en 1974 le Québec s'est répandu.
- LoreleiiNeoprof expérimenté
gnafron2004 a écrit:4è
Mince alors! Et on nous le cachait ?
- HermionyGuide spirituel
Bible : texte sacré des créteins et des musulmans.
Le livre sacré des musulmans est le "musulmavin" ...
Eve a été condamnée par Dieu à faire le ménage pour Adam et à accoucher de nombreuses fois.
J'aime le chapitre sur la Bible....
Le livre sacré des musulmans est le "musulmavin" ...
Eve a été condamnée par Dieu à faire le ménage pour Adam et à accoucher de nombreuses fois.
J'aime le chapitre sur la Bible....
"Soyons subversifs. Révoltons-nous contre l'ignorance, l'indifférence, la cruauté, qui d'ailleurs ne s'exerce si souvent contre l'homme que parce qu'elles se sont fait la main sur les animaux. Il y aurait moins d'enfants martyrs s'il y avait moins d'animaux torturés".
Marguerite Yourcenar
« La vraie bonté de l’homme ne peut se manifester en toute pureté et en toute liberté qu’à l’égard de ceux qui ne représentent aucune force. » «Le véritable test moral de l’humanité, ce sont ses relations avec ceux qui sont à sa merci : les animaux. » Kundera, L’Insoutenable Légèreté de l’être
- HermionyGuide spirituel
retraitée a écrit:Crétin, chrétien, c'est tout un !
Comme bénit et benêt !
Oui ! Je n'ai pas osé la faire en classe, mais j'y ai fortement pensé !
"Soyons subversifs. Révoltons-nous contre l'ignorance, l'indifférence, la cruauté, qui d'ailleurs ne s'exerce si souvent contre l'homme que parce qu'elles se sont fait la main sur les animaux. Il y aurait moins d'enfants martyrs s'il y avait moins d'animaux torturés".
Marguerite Yourcenar
« La vraie bonté de l’homme ne peut se manifester en toute pureté et en toute liberté qu’à l’égard de ceux qui ne représentent aucune force. » «Le véritable test moral de l’humanité, ce sont ses relations avec ceux qui sont à sa merci : les animaux. » Kundera, L’Insoutenable Légèreté de l’être
- MarounetteHabitué du forum
Elève: Madame, quel est votre physicien préféré? Mozart ou ....
L'élève s'est arrêté net car avec la classe, nous avons "pouffé" de rire.
Une élève sérieuse lui a même demandée s'il l'avait fait exprès....
L'élève s'est arrêté net car avec la classe, nous avons "pouffé" de rire.
Une élève sérieuse lui a même demandée s'il l'avait fait exprès....
- ...:
- Je crois que non...
- auxerroisdu68Niveau 3
Alors là, y a un truc…
Copie d'élève en Tle STMG :
« 1246 / 15 = 83,06 » --> jusque là c'est le bon calcul…
« Le coût unitaire, en euros, pour 15 tables produites est de 76,06 euros. »
WTF ?
Copie d'élève en Tle STMG :
« 1246 / 15 = 83,06 » --> jusque là c'est le bon calcul…
« Le coût unitaire, en euros, pour 15 tables produites est de 76,06 euros. »
WTF ?
:lol: :lol: :lol: Merci pour ce bon moment !! :lol: :lol: :lol:
D'ailleurs vu le reste de la copie, l'élève a révisé et a du l'écrire dans son cahier
D'ailleurs vu le reste de la copie, l'élève a révisé et a du l'écrire dans son cahier
- Kan-gourouFidèle du forum
J'aurais bien ouvert un fil: "mes élèves auront ma peau", mais je vais me contenter de poster ici.
Conversation Facebook avec une élève qui se plaint de ma remplaçante:
- Bonjour Madame, je comprend plus rien avec madame ... quand on lui posse des questions elle nous répond pas, vous nous manquez a tous
- Bonjour M*, Je ne peux pas t'aider si tu n'es pas plus précise. Je suis étonnée qu'elle ne réponde pas aux questions. Est-ce que vous prenez la parole correctement au moins ? Il ne reste plus beaucoup de temps. Concentre-toi sur tes révisions. Courage !
- Ouuii nous prenons la paroles correctement, mais on dirait même pas un professeurs de français .. Oui il fondrai que je me mettre au révision, mais si seulement je comprendrais c'est cour
- Bonjour Madame, je comprend plus rien avec madame ... quand on lui posse des questions elle nous répond pas, vous nous manquez a tous
- Bonjour M*, Je ne peux pas t'aider si tu n'es pas plus précise. Je suis étonnée qu'elle ne réponde pas aux questions. Est-ce que vous prenez la parole correctement au moins ? Il ne reste plus beaucoup de temps. Concentre-toi sur tes révisions. Courage !
- Ouuii nous prenons la paroles correctement, mais on dirait même pas un professeurs de français .. Oui il fondrai que je me mettre au révision, mais si seulement je comprendrais c'est cour
- Thalia de GMédiateur
Désolée, je ne peux pas m'empêcher de rire.Kan-gourou a écrit:J'aurais bien ouvert un fil: "mes élèves auront ma peau", mais je vais me contenter de poster ici.
Tu es en congé ?
Perles de l'HDA (épreuve blanche) :
"Martin LUTHER-KING s'est fait tirer dans un hôtel."
Toute ressemblance avec un homme politique français est fortuite.
"Martin LUTHER-KING s'est fait tirer dans un hôtel."
Toute ressemblance avec un homme politique français est fortuite.
- totoroMonarque
Un classique:
En première quand même....
Zola a écrit une série de livre appelés les romans macabres...
Réponse : On peut dire que Rimbaud est considéré comme l'inventeur de la poésie moderne parce que c'est le premier à avoir écrit de la poésie moderne, de la modernité.
Rien à ajouter...
Question : Pourquoi considère-t-on selon vous Rimbaud comme l'inventeur de la poésie moderne ?
Réponse : On peut dire que Rimbaud est considéré comme l'inventeur de la poésie moderne parce que c'est le premier à avoir écrit de la poésie moderne, de la modernité.
Rien à ajouter...
Contrôle sur la valeur des temps : un élève s'est étonné que je ne classe pas les verbes au PS dans la colonne "Présent de narration". Au secouuuurs !
Je demande dans un devoir d'identifier le numérateur et le dénominateur d'une fraction, un sixième écrit " narrateur " au lieu de " numérateur " et un autre " démonteur " au lieu de dénominateur. :gratte:
- retraitéeDoyen
Jenny a écrit:"Hervé, dieu des Juifs"
Tant qu'il ne te dit pas que c'est "Jawohl" !
- retraitéeDoyen
totoro a écrit:Un classique:
Zola a écrit une série de livre appelés les romans macabres...
Sarkozy lisait les Rougeon - M...
- retraitéeDoyen
Thalia de G a écrit:Contrôle sur la valeur des temps : un élève s'est étonné que je ne classe pas les verbes au PS dans la colonne "Présent de narration". Au secouuuurs !
Il a confondu l'emploi du présent de narration à la place du PS, c'est tout, et a pensé que c'était réversible.
- SimgajulNeoprof expérimenté
sujet: tu es un grand père de 80 ans, écris une lettre dans laquelle tu racontes ta vie.
" I am going to die, not today but maybe Monday"...
Pauvre grand père !
" I am going to die, not today but maybe Monday"...
Pauvre grand père !
Un élève écrit, dans un brevet blanc: "Quand les personnes migrent vers le Sud pour aller vers la mer, ils sont obligés de s'arrêter puisqu'ils ne peuvent pas aller plus loin."
Juste énorme, juste désespérant!
Un élève écrit, dans un brevet blanc: "Quand les personnes migrent vers le Sud pour aller vers la mer, ils sont obligés de s'arrêter puisqu'ils ne peuvent pas aller plus loin."
Juste énorme, juste désespérant!
- Thalia de GMédiateur
Contrôle sur la valeur des temps :
"Vous viendrez" est au futur car c'est une action à venir donc c'est un présent.
"Vous viendrez" est au futur car c'est une action à venir donc c'est un présent.