Page 15 sur 15 • 1 ... 9 ... 13, 14, 15
- l-es-prit1Niveau 7
Sauriez-vous où l'on peut trouver une liste des postes "actualisée"? Celle du SNES (pour Bordeaux par exemple) date du 28.03.2014
- gwennpiNiveau 10
Bonjour à tous !
Je viens de recevoir la liste des postes pour mon académie. J'ai eu le capes externe d'anglais en 2013, et je me demandais si je serai en demi service à la rentrée (comme me l'a indiqué un syndicat)...
Je viens de recevoir la liste des postes pour mon académie. J'ai eu le capes externe d'anglais en 2013, et je me demandais si je serai en demi service à la rentrée (comme me l'a indiqué un syndicat)...
- coindeparadisGuide spirituel
Externe sans expérience d'enseignement achevant un M1 ? oui
Tu as la liste des postes d'Orléans Tours ?
Tu as la liste des postes d'Orléans Tours ?
j'ai mon master et je suis admise au capes de 2013 , je suis en report de stage en ce moment. Et effectivement je pense être dans la catégorie "admise au capes sans expérience" lol, mais rien n'est sûre en ce moment !
Ouiiii je l'ai ^^, je peux te l'envoyer par mp ?
Ouiiii je l'ai ^^, je peux te l'envoyer par mp ?
Merci !!!
http://www.orleans.snes.edu/spip/IMG/pdf_Affectation_stagiaires_2014-2015_par_discipline.pdf
http://www.orleans.snes.edu/spip/IMG/pdf_Affectation_stagiaires_2014-2015_par_discipline.pdf
Pour l'instant je ne peux lire que la 1ère page (ça rame). Quel suspens !
- Future stagiaire d'espagnol à la rentrée 2014 : des conseils, des échanges??
- Je vais être fonctionnaire stagiaire à la rentrée 2014 : puis-je quitter mon académie pour effectuer mon M2 à Paris ?
- Nombre d'heures pour les stagiaires à la rentrée 2014 : ne vaut-il pas mieux réussir la session 2014 que la 2014 exceptionnelle ?
- Rentrée stagiaire : certif médecin agréé, reclassement et autres questions de la rentrée.