- VioletEmpereur
http://www.laprovence.com/actu/region-en-direct/2710299/¯-liaoiaei%1Aoiaaeva±%C2%9Fampao%0B%C2%A0a©te%07e.html
- arcencielGrand Maître
(Terrorisée et maltraitée par sa famille on dirait)
- NasopiBon génie
"Donne-moi la sérénité nécessaire pour accepter telles qu’elles sont les choses qu’on ne peut pas changer, donne-moi le courage de changer celles qui doivent l’être ; donne-moi la sagesse qui permet de discerner les unes et les autres." (Marc-Aurèle)
- olive-in-oilSage
Ça me gonfle un peu ces titres à sensation. La pauvre gamine s'est sans doute jetée dans le vide à cause des maltraitances dont elle semblait faire l'objet. Le raccourci est rapide.
Pauvre gosse.
Pauvre gosse.
- VioletEmpereur
http://www.laprovence.com/article/actualites/2711495/marseille-une-ado-se-jette-dans-le-vide.html
- CelebornEsprit sacré
olive-in-oil a écrit:Ça me gonfle un peu ces titres à sensation. La pauvre gamine s'est sans doute jetée dans le vide à cause des maltraitances dont elle semblait faire l'objet. Le raccourci est rapide.
Pauvre gosse.
Je pense la même chose que toi.
"On va bien lentement dans ton pays ! Ici, vois-tu, on est obligé de courir tant qu'on peut pour rester au même endroit. Si on veut aller ailleurs, il faut courir au moins deux fois plus vite que ça !" (Lewis Carroll)
Mon Blog
- JPhMMDemi-dieu
Idem.Celeborn a écrit:olive-in-oil a écrit:Ça me gonfle un peu ces titres à sensation. La pauvre gamine s'est sans doute jetée dans le vide à cause des maltraitances dont elle semblait faire l'objet. Le raccourci est rapide.
Pauvre gosse.
Même constat. Indécence du titre. Inconscience ou manipulation?JPhMM a écrit:Idem.Celeborn a écrit:olive-in-oil a écrit:Ça me gonfle un peu ces titres à sensation. La pauvre gamine s'est sans doute jetée dans le vide à cause des maltraitances dont elle semblait faire l'objet. Le raccourci est rapide.
Pauvre gosse.
- FrisouilleEnchanteur
L'époque est au sensationnel-superficiel.
Lassant.
Lassant.
- "Suite aux mauvais résultats scolaires de mes enfants, je vends leurs Iphone"
- elle se défenestre au lycée
- [résolu]Rapport pédagogique annuel mettant en cause des enseignants dans les mauvais résultats
- Mauvais résultats en maths au brevet : un problème de méthode d'enseignement d'après un professeur. [Slate.fr]
- Louise Tourret : Les mauvais résultats de Pisa ne sanctionnent ni les élèves ni les enseignants, mais les politiques éducatives.