- JacqGuide spirituel
Balthazaard a écrit:
Je dirai plutôt "Peillon n'est pas le problème, le problème, ce sont les gens qui l'écoutent."
C'est pas faux, mais ce qu'il dit vient de ceux qu'il écoute...
- BalthazaardVénérable
Il nous reste le plaisir de jouer sur la grammaire et les mots, il faut en profiter, la prochaine génération en sera-t elle encore capable...?
En tous cas je crois que le cynisme de ceux qui nous dirigent (officiellement ou de manière occulte) ne pourra être ébranlé que si on menace leurs privilèges...et quelle pire chose pour un ministre que de partir la queue basse (encore une fois inénarrable Allègre quittant le ministère par une porte dérobée, de peur de subir les quolibets du personnel du ministère alors que la tradition est plutôt de saluer le partant... )
En tous cas je crois que le cynisme de ceux qui nous dirigent (officiellement ou de manière occulte) ne pourra être ébranlé que si on menace leurs privilèges...et quelle pire chose pour un ministre que de partir la queue basse (encore une fois inénarrable Allègre quittant le ministère par une porte dérobée, de peur de subir les quolibets du personnel du ministère alors que la tradition est plutôt de saluer le partant... )
- elena3Fidèle du forum
Personnellement, je ne connais aucun collègue qui est pour cette réforme, ni parents...Il y a un bug quelque part, non ?
- F. Hollande et V. Peillon proposent le pré-recrutement des enseignants à bac +3
- Peillon : Hollande pour une réforme des rythmes scolaires à la rentrée 2013
- Pour être tout à fait conscients des "contreparties" demandées par Peillon/hollande
- Hollande, Peillon, Pau-Langevin et Hamon font la pré-rentrée au collège Youri Gagarine de Trappes.
- L. Debril (L'Express): "Le plus gros handicap de Peillon, c'est lui-même"; ME Pech (Figaro) : "V. Peillon, élève appliqué mais brouillon" ; MC Missir (L'express) : "V. Peillon est souvent comparé à un cerf volant"