Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
- caroletteNeoprof expérimenté
Je manque de temps pour passer ici moi aussi, et je ne suis pas au courant de cette "autre chose" concernant DC, Rikki et Phi...
- auléricNeoprof expérimenté
idem .... et elles me manquentcarolette a écrit:Je manque de temps pour passer ici moi aussi, et je ne suis pas au courant de cette "autre chose" concernant DC, Rikki et Phi...
- coindeparadisGuide spirituel
+1000
A clean house is a sign of a broken computer.
- ClinostaleNiveau 10
Je réapparais moi aussi (même si bon, comme je ne participe pas beaucoup, personne n'avait vraiment relevé mon absence :p ), je ne sais pas non plus ce qui leur est arrivé
Si ! si ! Clinoclaste ! Et Vudici nous revient également
Bref, tout va très bien madame la marquise !
Bref, tout va très bien madame la marquise !
- arcencielGrand Maître
Si Clinostale, j'avais remarqué ton absence mais pas d'inquiétude à ton sujet car il t'était déjà arrivé de t'éloigner du forum me semble-t-il, non?
De l'animation chez toi à ce que je vois!
De l'animation chez toi à ce que je vois!
- DhaiphiGrand sage
Et pourquoi donc ? :shock:Clinostale a écrit: merci de ne pas citer, j'éditerai bientôt
[Alain Souchon]
- NitaEmpereur
Je pense pour être moins reconnaissable.
Bon ... ça y est, je me suis inscrite au CAPLP du PUBLIC (il n'est jamais trop tard pour bien faire). Un petit pincement au coeur quand même de quitter le primaire (en fait ce que je préfère c'est le primaire et le post bac).
- auléricNeoprof expérimenté
bonne décision coindeparadis ! quelle branche (mat générales ou techniques ?)
- Spoiler:
moi je suis balade mais après m'être arrêtée hier j'y retourne pour que les gamins ne soient pas privés du cross de la circo (car on a déjà un collègue arrêté et je ne crois pas qu'on aurait eu 2 ZIL) , je vais donc me taper 1h a/r de marche plus une matinée au stade (çà va arranger mes crobes)
et on a réunion le soir yepaaah
(mais je ne m'investis pas qu'elle dit mon ien)
Tu veux dire que plus tard je pourrais me positionner sur un poste de PE ?arcenciel a écrit:Bonne décision! Un détachement par la suite peut-être?
Et tu es bien gentille car en pleine nature tu contamineras moins tes élèves que dans l'espace confiné de la classe:malmaisbien:auléric a écrit:bonne décision coindeparadis ! quelle branche (mat générales ou techniques ?)
médico-social : je dois revoir tous mes cours de biologie humaine et surtout refaire tous ceux qui portent sur la législation sociale ( politiques de l'emploi, de la petite enfance, du handicap, de la famille ...) qui a bien changée depuis mes études...
- Spoiler:
moi je suis balade mais après m'être arrêtée hier j'y retourne pour que les gamins ne soient pas privés du cross de la circo (car on a déjà un collègue arrêté et je ne crois pas qu'on aurait eu 2 ZIL) , je vais donc me taper 1h a/r de marche plus une matinée au stade (çà va arranger mes crobes)
et on a réunion le soir yepaaah
(mais je ne m'investis pas qu'elle dit mon ien)
- arcencielGrand Maître
Oui c'est ce que je voulais dire Coindeparadis.
- VolubilysGrand sage
Mes CM2 se sont réveillés!!!
Ils travaillent, participent!!!
Pourvu que ça dure!
Par contre j'ai réveillé un monstre là. Depuis leur révélation et leur mise au boulot ils sont bavards, chahuteurs, provocateurs...
Ils travaillent, participent!!!
Pourvu que ça dure!
Par contre j'ai réveillé un monstre là. Depuis leur révélation et leur mise au boulot ils sont bavards, chahuteurs, provocateurs...
ben vu le temps le cross a été annulé ..... j'ai du rester en classe , avec un planning prévu pour une matinée en sortie yepaaaaaahhhh
et la réunion de ce soir s'est faite avec le bruit de la salle des tap d'à côté : percussions africaines .... un pur bonheur avec ma sinusite!
coindeparadis, c'est la spécialité que j'aurai passé si je n'avais pas eu le crpe ... j'ai des livres à la maison (peut être pas les meilleurs mais c'est une base) .... je peux te faire une liste et puis mp avec ton adresse si tu veux que je te les envoie en prêt (un colis coute moins cher que les bouquins neufs )
ben vu le temps le cross a été annulé ..... j'ai du rester en classe , avec un planning prévu pour une matinée en sortie yepaaaaaahhhh
et la réunion de ce soir s'est faite avec le bruit de la salle des tap d'à côté : percussions africaines .... un pur bonheur avec ma sinusite!
coindeparadis, c'est la spécialité que j'aurai passé si je n'avais pas eu le crpe ... j'ai des livres à la maison (peut être pas les meilleurs mais c'est une base) .... je peux te faire une liste et puis mp avec ton adresse si tu veux que je te les envoie en prêt (un colis coute moins cher que les bouquins neufs )
- ClinostaleNiveau 10
Coindeparadis : bonne nouvelle Dans quelle matière veux-tu le passer ?
Sciences et Techniques Médico-Sociales. Au programme biologie humaine, pharmacologie, nutrition, addictologie, communication professionnelle, sociologie, psychologie, méthodologie de l'intervention sociale, secourisme, techniques de soin aux personnes... mais pas de maths (épreuve rédhibitoire pour moi au crpe).
- profecolesHabitué du forum
Viens le passer à Créteil : avec 4 en maths/sciences à l'écrit, c'était possible de décrocher le CRPE (Et peut-être même moins ....) .coindeparadis a écrit:Sciences et Techniques Médico-Sociales. Au programme biologie humaine, pharmacologie, nutrition, addictologie, communication professionnelle, sociologie, psychologie, méthodologie de l'intervention sociale, secourisme, techniques de soin aux personnes... mais pas de maths (épreuve rédhibitoire pour moi au crpe).
Moyenne d'admission : 4.1 ....
J'ai raté le CRPE externe avec un 8 en maths (et encore sur les 8 j'ai eu 6 en didactique...).
Le problème pour Créteil c'est qu'ensuite en poste là-bas, je me vois mal payer avec un seul salaire un T3 en région parisienne...
@ Celadon : l'écrit demande de revoir de nombreux cours mais c'est une question de travail. Ce qui m'effraie ce sont les oraux car là je vais naviguer à vue, sans consignes, manuels, aide quelconque...
Le problème pour Créteil c'est qu'ensuite en poste là-bas, je me vois mal payer avec un seul salaire un T3 en région parisienne...
@ Celadon : l'écrit demande de revoir de nombreux cours mais c'est une question de travail. Ce qui m'effraie ce sont les oraux car là je vais naviguer à vue, sans consignes, manuels, aide quelconque...
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40