Page 2 sur 2 • 1, 2
- CasparProphète
Moi j'aime bien les vieux topics déterrés, ça permet de se souvenir de neos qui ne viennent plus, comme Matthew. Elitt, bravo ! Quelle premier post brillant, quelle entrée fracassante sur le forum ! Il doit enseigner la version anglaise et non l'histoire.
- Thalia de GMédiateur
Eh oui, espérons que l'initiateur du topic ait trouvé la solution avant cette dernière traduction salvatrice.
Je viens de réaliser que "no play", alors que Jack Torrance est censé être en train d'écrire une pièce...ça prend tout son sens. Comme quoi, les vieux topics ont du bon.
- CarmenLRNeoprof expérimenté
Oh, bien vu Caspar! You made my day!
- IsobelleNiveau 1
En effet ! J'avais pas vu ce sens non plus.
Moi ça me fait toujours penser à l'épisode des Simpsons : No TV no beer make Homer go crazy
Moi ça me fait toujours penser à l'épisode des Simpsons : No TV no beer make Homer go crazy
- PabloPEExpert
En même temps il faut paramétrer le forum pour voir les dates et quand on s'inscrit on se fait avoir au moins une fois avant.ipomee a écrit:Et tout cela est d'une telle nouveauté !
- Pour Jack Lang, il faut "sauver les classes européennes" et "proposer une culture élitaire pour tous".
- Pour Jack Lang, il faut rogner "sur la durée des vacances pour que le temps scolaire soit aussi important en France qu’en Europe"
- Quelles traductions recommandées pour Aristophane ?
- Comparaison de traductions ,texte corrigé pour la ponctuation
- De l'aide pour de très courtes traductions de dialogues russes vers le français ?