- NitaEmpereur
:p :pLe grincheux a écrit:Dans Ichtratzheim, ce qui est difficile à articuler, c'est le mot 'faubourg' qui jure un peu...Nita a écrit:Ah ? Cest difficile à prononcer, Ichtratzheim ?Zenxya a écrit:C'est HS mais on s'en fout, moi j'ai bien aimé l'Alsace, même si c'est vrai que prononcer le nom des patelins n'est pas évident et j'ai adoré la Lorraine, j'ai pleuré en partant.
Alors pour tous les gens sympa (en fait, toutes les personnes qui se reconnaitront)
- atriumNeoprof expérimenté
C'était déjà le cas au bon vieux temps des écoles normales. Je ne suis pas sûr que ce serait une bonne chose de copier ce système dans le secondaire.roxanne a écrit:un certain nombre le passe aussi car ils ne l'ont pas eu chez eux et après font tout pour revenir ..atrium a écrit:4/20 l'admissibilité cette année à Créteil... C'est 10 voire plus dans le sud ouest. Ils ne sont peut-être pas tous "mauvais", les jeunes collègues de Créteil, mais on peut avoir des doutes sur le niveau requis.lalilala a écrit:C'est la même chose pour les PE alors dans ce cas? Ceux de Créteil sont mauvais?
- Après Lille et Créteil, le Snes Versailles et le Snes Bordeaux s'opposent aux nouveaux décrets
- Les académies insulaires sont surdotées ; Grenoble, Montpellier et Lyon sont sous-dotées.
- ATP Amiens Montpellier
- Master MEEF : Toulouse VS Bordeaux
- Pondération REP+ : "A Amiens, Lille et Montpellier, des collèges imposent à tous les personnels une réunion d’1h30 par semaine".
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum