- amarokNiveau 10
Bjr:
Avez vous déjà suivi ces stages (ou ceux des Céméa), qui ont lieu au festival d'Avignon, ou recevez vous leur lettre aux abonnés (Continuum, les nouvelles)? est ce de bonne qualité? comme on n'a plus grd chose lié au théâtre ds le PAF, cela m'intéresse..d'avance merci..
Avez vous déjà suivi ces stages (ou ceux des Céméa), qui ont lieu au festival d'Avignon, ou recevez vous leur lettre aux abonnés (Continuum, les nouvelles)? est ce de bonne qualité? comme on n'a plus grd chose lié au théâtre ds le PAF, cela m'intéresse..d'avance merci..
- OlympiasProphète
Le seul truc que je connais c'est lorsqu'une collègue,de lettres emmène ses élèves de l' option théâtre à Avignon en juillet. Mais je ne sais pas par quelle structure elle passe. Mais cela m'intéresse car ma fille est passionnée de théâtre
- Simone de BeauvoirNiveau 5
Je fais partie de l'ANRAT depuis quelques mois, je trouve leur revue Continuum intéressante et je reviens du séminaire "École du Spectateur" à Avignon : c'était passionnant, je le recommande vivement : 4 spectacle du "In", des analyses, des débats, des rencontres avec des artistes... ce fut vivifiant, éclairant, surprenant...
- amarokNiveau 10
Je t'ai mis un mp pr partager nos expériences concernant le Festival! J'ai aussi qques questions.
- Qui a déjà assisté à un spectacle de la compagnie SARA VEYRON, Théâtre du Chaos ?
- [théâtre] Dramaturgies de l'atelier-théâtre, de Bernard Grosjean
- Pièces de théâtre pour scolaires + Parcours culturels à Paris : Connaissez-vous Ecla Théâtre ?
- Théâtre : Qui veut assister aux "Etats du théâtre" à Rennes le 17 novembre?
- Entendre le théâtre : un site et un podcast sur la dimension sonore du théâtre