- leeloonerieNiveau 3
WOUUUUUUU !!!!!!!! JE SUIS ADMISE !!!! je ne pensais vraiment être admise !!!!!!!!!!!!! VOILA VOILA !!!!!
je vais pouvoir souffler et mettre mes voeux sur sial !!!
BRAVO A TOUS !!!!!!!
je vais pouvoir souffler et mettre mes voeux sur sial !!!
BRAVO A TOUS !!!!!!!
- ilamNiveau 4
Félicitations aux admis !!!
Moi aussi c'est bon admise...
Et maintenant faut faire quoi ? On connaît quand notre academie d'affectation ? Et on choisi quand ???
Merci et encore bravo à vous et courage a ceux qui ne l'ont pas eu faut retenter
Moi aussi c'est bon admise...
Et maintenant faut faire quoi ? On connaît quand notre academie d'affectation ? Et on choisi quand ???
Merci et encore bravo à vous et courage a ceux qui ne l'ont pas eu faut retenter
- alexiastNiveau 5
Oui. Moi aussi j'aimerai avoir des infos....
- leeloonerieNiveau 3
a priori, SIAL n'est pas dispo, le site est en maintenance
- HARDYPINKKNiveau 9
Je viens de voir plp le 10 egalement
- HARDYPINKKNiveau 9
Normalement vous avez du faire des voeux sur sial. Le 10 nous connaitrons les acad et apres il faudra refaire des voeux. Ceux qui n ont fait aucun voeux, tant pis, ils iront ou personne n a demande
- alexiastNiveau 5
Ah OK. Rien a faire de plus que ce suob a déjà fait alors ?
- HARDYPINKKNiveau 9
Et ouiiiii.
La c est aussi important. Savoir si tu restes chez toi ou si tu vas ballader c est angoissant.
La c est aussi important. Savoir si tu restes chez toi ou si tu vas ballader c est angoissant.
- alexiastNiveau 5
moi je suis contractuelle marié avec un enfant alors je suis quasiment certaine de rester dans l'académie non?
- alexiastNiveau 5
quand je regarde sur le site du ministère de l'Éducation nationale il y a des choses que je ne comprends pas très bien.
par exemple moi j'ai fait valoir mes trois ans de bac plus 3 plus 5 ans d'expérience professionnelle mais il semble que je ne rentre pas dans les critères des contractuels qui vont rester dans leur Academie puisque je n'ai pas de Master 1.
par exemple moi j'ai fait valoir mes trois ans de bac plus 3 plus 5 ans d'expérience professionnelle mais il semble que je ne rentre pas dans les critères des contractuels qui vont rester dans leur Academie puisque je n'ai pas de Master 1.
- PierreFNiveau 2
C'est bon pour moi aussi !
15 à l'étude de cas, 12 à la synthèse, 13 à la leçon, et 10 au dossier Je suis ravi !
Merci à toutes celles et ceux qui ont donné des conseils sur ce forum
15 à l'étude de cas, 12 à la synthèse, 13 à la leçon, et 10 au dossier Je suis ravi !
Merci à toutes celles et ceux qui ont donné des conseils sur ce forum
- RFLX13Niveau 9
alexiast a écrit:quand je regarde sur le site du ministère de l'Éducation nationale il y a des choses que je ne comprends pas très bien.
Il y a un sujet affectation sur le forum. Je viens de lire que qq'un a demandé Rennes mais est affecté à Montpellier... Normalement pour le stage on ne bouge pas trop.
- alexiastNiveau 5
OK. Thanks. De tte façon si je suis trop loin je refuse.
- PierreFNiveau 2
RFLX13 a écrit:Bravo Pierre
Merci !
- RFLX13Niveau 9
C'est une personne qui a eu un concours interne donc normalement toi non. Cela dit, il faut être prêt à bouger l'année suivante, sauf si tu es dans une académie demandeuse comme la mienne
- HARDYPINKKNiveau 9
Bravo Pierre je suis tres heureuse pour toi.
- alexiastNiveau 5
Si je dois bouger tant pis. Je refuserai le concours...
- alexiastNiveau 5
Mais bon comme jai de l'ancienneté et mariée et un enfant et un mari en CDI... J'espère rester
- RFLX13Niveau 9
alexiast a écrit:Si je dois bouger tant pis. Je refuserai le concours...
C'est dommage, tu as une année pour trouver une solution et avec un peu de chance, tu y resteras...
Depuis cette 1ère expérience je m'accroche à ce boulot. On peut m'affecter sur la lune que je ne le lâcherai pas :lol:
- PierreFNiveau 2
HARDYPINKK a écrit:Bravo Pierre je suis tres heureuse pour toi.
Merci beaucoup !
- alexiastNiveau 5
Oui . je comprend. Mais je peux continuer en étant contractuelle si l'affectation ne me conviens pas. Je ne ferai pas de concession sur ma vie de famille... Après ya aussi moyen de faire appel a mon syndicat etc.
- RFLX13Niveau 9
alexiast a écrit:Oui . je comprend. Mais je peux continuer en étant contractuelle si l'affectation ne me conviens pas. Je ne ferai pas de concession sur ma vie de famille... Après ya aussi moyen de faire appel a mon syndicat etc.
Oui contractuelle est aussi une solution mais bon, moins confortable. Même si on se doute qu'il y aura de la demande, c'est un peu comme un CDD...