- FlamandroseNiveau 5
Je suis en région parisienne et suis preneuse de manuels d'histoire géographie.
Bien entendu contre rétributions. Suis intéressée par ceux du collège et du lycée.
Même les spécimens si vous en avez.
- doublecasquetteEnchanteur
Quand ça fait plaisir puis que ça débarrasse !
Je vous propose une liste ce soir. Ce sera cadeau !
Je vous propose une liste ce soir. Ce sera cadeau !
Histoire Classe de Seconde Belin sous la dir° de Laurent Bourquin programme août 2000
Histoire classe de Seconde Nathan sous la dir° de Guillaume Le Quintrec programme 2001
Histoire classe de première S Hachette sous la dir° de Jean-Michel Lambin 2002 (en deux exemplaires, va savoir pourquoi ...)
Histoire Terminale S Nathan sous la dir° de Guillaume Le Quintrec programme 2004
Géographie classe de Seconde Magnard "Les hommes Occupent et aménagent la Terre " 2005 (programmes 2000)
Géographie classe de Seconde Hachette sous la dir° d'alain Joyeux 2000 aussi
Géographie Première L ES S Hatier sous la dir° d'Anette Ciattoni "L'Europe, la France ". 2002
Géographie Première L ES Nathan sous la direction de J.-L. Mathieu programme 2003
Géographie Tle L ES S "L'espace mondial" Hatier sous la dir° d'Annette Ciattoni 2002
+ quelques annales de bac que je donne volontiers.
Si d'autres sont intéressés par d'autres matières, c'est de bon cœur ...
Histoire classe de Seconde Nathan sous la dir° de Guillaume Le Quintrec programme 2001
Histoire classe de première S Hachette sous la dir° de Jean-Michel Lambin 2002 (en deux exemplaires, va savoir pourquoi ...)
Histoire Terminale S Nathan sous la dir° de Guillaume Le Quintrec programme 2004
Géographie classe de Seconde Magnard "Les hommes Occupent et aménagent la Terre " 2005 (programmes 2000)
Géographie Première L ES S Hatier sous la dir° d'Anette Ciattoni "L'Europe, la France ". 2002
Géographie Première L ES Nathan sous la direction de J.-L. Mathieu programme 2003
Géographie Tle L ES S "L'espace mondial" Hatier sous la dir° d'Annette Ciattoni 2002
- FlamandroseNiveau 5
doublecasquette a écrit: Histoire Classe de Seconde Belin sous la dir° de Laurent Bourquin programme août 2000
Ceux que j'ai surligné en jaune m'intéressent.
change de couleur ! >Mes vieux yeux n'arrivent pas à lire le jaune fluo !!
Si, en forçant, c'est bon !
Donne-moi ton adresse en MP que je te poste ça
Donne-moi ton adresse en MP que je te poste ça
- FlamandroseNiveau 5
J'ai vu trop tard que ce jaune n'est pas le bon.
Je t'écris en MP
Je t'écris en MP
- Alexandre 06Niveau 5
Je recherche un manuel de seconde de géographie récent. Si quelqu'un en a un double, je suis preneur.
Merci
Merci
Il me reste le Magnard 2005 que Flamandrose ne veut pas ...Alexandre 06 a écrit:Je recherche un manuel de seconde de géographie récent. Si quelqu'un en a un double, je suis preneur.
Merci
- SeptimusNiveau 8
Si par hasard quelqu'un a des manuels de collège dont il ne se sert pas cela m’intéresserais. Comme je n'ai plus été en collège depuis la mise en place des nouveaux programmes cela pourrait m'être utile pour cette année.
- Alexandre 06Niveau 5
doublecasquette a écrit:Il me reste le Magnard 2005 que Flamandrose ne veut pas ...Alexandre 06 a écrit:Je recherche un manuel de seconde de géographie récent. Si quelqu'un en a un double, je suis preneur.
Merci
Merci mais j'aimerai un plus récent, édition 2010 notamment....
- NannnieHabitué du forum
Septimus a écrit:Si par hasard quelqu'un a des manuels de collège dont il ne se sert pas cela m’intéresserais. Comme je n'ai plus été en collège depuis la mise en place des nouveaux programmes cela pourrait m'être utile pour cette année.
J'ai en double deux manuels de 5e:
Le Hatier collection Martin Ivernel
Le Nathan
Et en 6e:
Le Magnard édition 2009
Si cela t'intéresse, MP moi ton adresse postale
- Fesseur ProGuide spirituel
Alexandre 06 a écrit:Merci mais j'aimerais un plus récent, édition 2010 notamment....
Merci
Je dois avoir tous ceux du nouveau programme de seconde !! Mais tu devras attendre fin juillet que je rentre chez moi
- BélinacFidèle du forum
J' ai le Belin en double et je suis chez moi.....
- SeptimusNiveau 8
Nannnie a écrit:Septimus a écrit:Si par hasard quelqu'un a des manuels de collège dont il ne se sert pas cela m’intéresserais. Comme je n'ai plus été en collège depuis la mise en place des nouveaux programmes cela pourrait m'être utile pour cette année.
J'ai en double deux manuels de 5e:
Le Hatier collection Martin Ivernel
Le Nathan
Et en 6e:
Le Magnard édition 2009
Si cela t'intéresse, MP moi ton adresse postale
Merci Beaucoup Nannnie, c'est vraiment sympa! je t'envoie cela par MP
- JennyMédiateur
Si quelqu'un a des manuels de collège (6e, 5e, 4e) dont il n'a pas l'utilité, je suis intéressée. Je prends à ma charge les frais de port évidemment + un prix raisonnable.
- *Fifi*Modérateur
Est-ce que certains sont toujours intéressés par des manuels ?
Comme je vais déménager, je donne tous mes manuels lycée (nouveau programme).
Comme je vais déménager, je donne tous mes manuels lycée (nouveau programme).
J'en ai des très vieux, des années 80, histoire de comparer!
- Prof. non remplacé : une classe de 1ère s'inquiète pour le bac et recherche "des cours d'histoire-géographie de 1ère S".
- [HG] Nouveaux manuels - Programme 2016
- Quels manuels de collège en Histoire et Géographie ?
- Histoire Géographie EC : Quels manuels utilisez-vous ?
- Petit sondage sur l'utilisation des manuels d'histoire géographie.