- User5899Demi-dieu
Ah, la poésie engagée...albertine02 a écrit:Thrasy, je me souviens en effet d'un topic consacré aux poèmes z'engagés où tu étais sorti de tes gonds, à propos de Baudelaire et de son Joujou du Pauvre....
Ah le-poèteu-l'auteur-dénonceu-l'injusticeu-de-la-sociétéeu...
Que ne nomme-t-on Leatherface examinateur de l'oral de l'EAF ?
- User5899Demi-dieu
Et en plus, on doit tourner en boucle sur TwitterLeclochard a écrit:J'aime bien ce topic car on y apprend plein de techniques pour punir.
- LeclochardEmpereur
Rikki a écrit:Ca fait 17 ans que je traîne mes guêtres dans des écoles. Des collègues qui déraillent, j'en ai vu. Bizarrement, ce n'est jamais ceux-là qui se retrouvent cloués au pilori.
Dans le secondaire, j'ai vu des collègues sanctionnés (mutation d'office; suspension -et je ne parle pas des rapports qui bloquent la carrière) en 12 ans de métier. Personne ne les défendait et ils n'ont pas fait la une des journaux (pourtant celui qui avait enfermé ses élèves et avait quitté sa classe, était sérieusement atteint et sa folie les avait mis en danger..)
_________________
Quelqu'un s'assoit à l'ombre aujourd'hui parce que quelqu'un d'autre a planté un arbre il y a longtemps. (W.B)
- thrasybuleDevin
Moi je vous le dis: tout est bon dans le capuchon. C'est dingue ces trésors d'inventivité que révèle la folie inqualifiable- je le répète au son du clairon: inqualifiable- de cette collègue qui sera tantôt écartelée sur la place publique par quatre capuchons mécaniques!
- thrasybuleDevin
Chocolat a écrit:thrasybule a écrit:Vous mériteriez toutes d'être suspendues, haut et court. C'est pas joli-joli tout ce corporatisme pour relativiser un acte d'une barbarie sans précédent. Heureusement que les bons et les purs sont là pour nous sauver de cette fange!
Et hop, dégainons tout de suite l'arme fatale pour clouer le bec à toute personne qui ose dire autre chose que ce qui est politiquement correct dans de telles circonstances.
Les incantations vertueuses et les blâmes indignés, qui ne mangent pas de pain, c'est une attitude, il est vrai, incontestablement contestataire. On tremble à lire la charge subversive de tes propos.
- ChocolatGuide spirituel
thrasybule a écrit:
Les incantations vertueuses et les blâmes indignés, qui ne mangent pas de pain, c'est une attitude, il est vrai, incontestablement contestataire. On tremble à lire la charge subversive de tes propos.
Et hop, encore un petit tour de manège gratuit !
Bon écoute, c'est très bien si cela t'amuse, de partir dans des délires totalement disproportionnés, à partir d'un simple fait divers, mais moi, j'ai mieux à faire.
_________________
- User5899Demi-dieu
:vvv:thrasybule a écrit:Moi je vous le dis: tout est bon dans le capuchon. C'est dingue ces trésors d'inventivité que révèle la folie inqualifiable- je le répète au son du clairon: inqualifiable- de cette collègue qui sera tantôt écartelée sur la place publique par quatre capuchons mécaniques!
- ClarianzEmpereur
et sinon, il y a quelque chose de fait pour cette collègue? qu'elle ne se sente pas seule dans tout ça !
_________________
Mama's Rock
- 6 mois ferme pour avoir humilié l'institutrice de son fils en public
- Aisne : un enfant de 8 ans mord une institutrice, qui porte plainte.
- Belgique : une institutrice donne "une fessée déculottée" à un enfant de deux ans et demi.
- Renseignements lycées de Tournan-en-Brie et Rozay-en-Brie (77)
- Arras : Plainte de parents contre une institutrice qui a laissé leur enfant seule, alors qu'ils étaient en retard.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum