Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- Luigi_BGrand Maître
Oui mais à la seule condition de pouvoir faire passer les oraux dans une baignoire.
- Luigi_BGrand Maître
Le pire, c'est que souvent, sentant que ce n'est pas du tout naturel, les élèves croient relever leur langage en faisant la faute...thrasybule a écrit:Oh oui!!! Je suis malade d'avance à l'idée de me farcir toute la journée des "nous verrons comment l'auteur a-t-il..."
Ben13 a écrit:Au mieux c'est celle qui date de la 3eme. Donc 3 voir 4 ans, mais certains sont passés d'ados à adultes. J'ai regardé pour la forme mais on peut tous se faire berner. Même la coiffure peut changer quelqu'un.PhilB a écrit:C'est un vrai problème, l'identité des candidats, à plus forte raison que pour certains le bac se passe dans l'établissement d'à côté. Ces cartes d'identité avec des photos de gamins de dix ans ressemblent souvent très peu au lycéen que nous avons devant nous, et se faire remplacer par un copain ne doit pas être si difficile que cela.
Hier, surveillance des écrits LV2 et certains élèves avaient une carte d'identité datant de 2006...On a bien ri. Mais c'étaient bien eux
- OlympiasProphète
Thrasybule et Cripure, vous ouvrez un topic...je corrige les copies dans ma baignoire ????
- illiziaEsprit éclairé
Comme le Minuscule Mousquetaire? La clâââsse!Luigi_B a écrit:Oui mais à la seule condition de pouvoir faire passer les oraux dans une baignoire.
- User5899Demi-dieu
En mangeant des Mara des boisOlympias a écrit:Thrasybule et Cripure, vous ouvrez un topic...je corrige les copies dans ma baignoire ????
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- Orientation en seconde GT refusée ? La mère tente de s'immoler au rectorat
- fille-mère dans la littérature du XIXe
- Suicide de Pauline au collège Jean Jaurès de Lens : la mère affirme que sa fille était harcelée au collège
- Une mère défend sa fille perturbatrice et affirme que mes cours sont ennuyeux.
- Remplacer... à distance...