Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
supersoso
Sage

Qu'attendez-vous de ce forum ? - Page 14 Empty Re: Qu'attendez-vous de ce forum ?

par supersoso Lun 13 Mai 2013 - 21:24
kimy a écrit:
xphrog a écrit:
leyade a écrit:

Moi je viens pour lire les articles de Robin...
Embarassed fleurs2

Content de ne pas être le seul.. Embarassed fleurs2

Cela fait aussi partie des fils que je suis.

Bon alors nous sommes 4.
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Qu'attendez-vous de ce forum ? - Page 14 Empty Re: Qu'attendez-vous de ce forum ?

par Daphné Lun 13 Mai 2013 - 21:30
Gryphe a écrit:
Daphné a écrit:La grande bavarde que je suis y a enfin trouvé une SDP à la hauteur de son bavardage : immense pompom
Qu'attendez-vous de ce forum ? - Page 14 2252222100

Des fois, des gens me disent : "Tu faisais quoi avant internet ?"
Je réponds : "Ben pareil, je bavardais, mais juste avec moins de monde". :lol:

Exactement Qu'attendez-vous de ce forum ? - Page 14 2252222100
Et je papote comme en salle des profs, cuisine, fringues, etc...... et accessoirement mutations ou HCL, tout pareil :lol:
Caspar
Caspar
Prophète

Qu'attendez-vous de ce forum ? - Page 14 Empty Re: Qu'attendez-vous de ce forum ?

par Caspar Lun 13 Mai 2013 - 21:38
Quand je vois le nombre de message que j'ai posté en quinze jours, je me dis que je suis un grand bavard qui s'ignorait. Et mes copies de verbes irréguliers attendent toujours que je veuille bien les corriger.
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Qu'attendez-vous de ce forum ? - Page 14 Empty Re: Qu'attendez-vous de ce forum ?

par Daphné Lun 13 Mai 2013 - 21:41
Caspar Goodwood a écrit: Quand je vois le nombre de message que j'ai posté en quinze jours, je me dis que je suis un grand bavard qui s'ignorait. Et mes copies de verbes irréguliers attendent toujours que je veuille bien les corriger.

Attention, ça y est, tu es addict comme nous tous........
Ça vient vite Wink
Caspar
Caspar
Prophète

Qu'attendez-vous de ce forum ? - Page 14 Empty Re: Qu'attendez-vous de ce forum ?

par Caspar Lun 13 Mai 2013 - 21:43
Merci à Roxanne, qui m'a obligé à m'inscrire, maintenant je n'ai plus de vie :injuste:
avatar
User5899
Demi-dieu

Qu'attendez-vous de ce forum ? - Page 14 Empty Re: Qu'attendez-vous de ce forum ?

par User5899 Lun 13 Mai 2013 - 22:06
Nita a écrit:Je lis beaucoup de fils à haute teneur en engueulades (j'allaite au thermomix mon enfant vêtu uniquement de couches lavables en lisant le dernier Meirieu
en portant ma mooncup) professeur
avatar
User5899
Demi-dieu

Qu'attendez-vous de ce forum ? - Page 14 Empty Re: Qu'attendez-vous de ce forum ?

par User5899 Lun 13 Mai 2013 - 22:07
stench a écrit:
Cripure a écrit:
stench a écrit:
Cripure a écrit:Même pô vrai d'abord.

heu
Vous vous intercalâtes Razz

J'ai eu peur, j'ai cru qu'on avait découvert que je suis un mytho qui n'a jamais mis un pied en montagne affraid
Je n'ai jamais rien dit, mais vos photos, je les connais, elles sont tirées d'un Frison-Roche qu'on m'avait offert en CM2 Razz

Oups, je suis pas en MP, là ? Embarassed Embarassed
avatar
User5899
Demi-dieu

Qu'attendez-vous de ce forum ? - Page 14 Empty Re: Qu'attendez-vous de ce forum ?

par User5899 Lun 13 Mai 2013 - 22:08
Caspar Goodwood a écrit: Quand je vois le nombre de message que j'ai posté en quinze jours, je me dis que je suis un grand bavard qui s'ignorait. Et mes copies de verbes irréguliers attendent toujours que je veuille bien les corriger.
Ca vous passera, vous verrez. Au début, on est addict, mais après, ça se tasse, on se lasse Razz
Olympias
Olympias
Prophète

Qu'attendez-vous de ce forum ? - Page 14 Empty Re: Qu'attendez-vous de ce forum ?

par Olympias Lun 13 Mai 2013 - 22:09
Daphné a écrit:
Caspar Goodwood a écrit: Quand je vois le nombre de message que j'ai posté en quinze jours, je me dis que je suis un grand bavard qui s'ignorait. Et mes copies de verbes irréguliers attendent toujours que je veuille bien les corriger.

Attention, ça y est, tu es addict comme nous tous........
Ça vient vite Wink

Mais on aiiiiiiiiiiime bavarder avec toi.........ce qui recule d'autant le moment où il me faut affronter les copies....j'ai terminé vendredi matin le paquet (celui avec les multiples perlouzes)....une agonie dans d'atroces souffrances.....J'ai procrastiné à mort !!!
avatar
User5899
Demi-dieu

Qu'attendez-vous de ce forum ? - Page 14 Empty Re: Qu'attendez-vous de ce forum ?

par User5899 Lun 13 Mai 2013 - 22:09
doublecasquette a écrit:
kimy a écrit:
stench a écrit:
Cripure a écrit:
stench a écrit:

heu
Vous vous intercalâtes Razz

J'ai eu peur, j'ai cru qu'on avait découvert que je suis un mytho qui n'a jamais mis un pied en montagne affraid

Impossible ! Tu nous montres régulièrement des photos !

Et qui te dit que c'est lui ? Regarde, moi aussi, je grimpe dans les rochers comme un bouquetin ! Qu'attendez-vous de ce forum ? - Page 14 2252222100

Qu'attendez-vous de ce forum ? - Page 14 20110409230439
Vu la corpulence, il est évident que c'est moi. Just call me "Zian" Razz
Ergo
Ergo
Devin

Qu'attendez-vous de ce forum ? - Page 14 Empty Re: Qu'attendez-vous de ce forum ?

par Ergo Lun 13 Mai 2013 - 22:10
C'est vrai, Cripure, avec 33 474 messages, vous vous êtes lassé. :diable:

_________________
"You went to a long-dead octopus for advice, and you're going to blame *me* for your problems?" -- Once Upon a Time
"The gull was your ordinary gull." -- Wittgenstein's Mistress
« Cède, cède, cède, je le veux ! » écrivait Ronin, le samouraï. (Si vous cherchez un stulo-plyme, de l'encre, récap de juillet 2024)
Caspar
Caspar
Prophète

Qu'attendez-vous de ce forum ? - Page 14 Empty Re: Qu'attendez-vous de ce forum ?

par Caspar Lun 13 Mai 2013 - 22:15
Je n'osais le dire. Il est vexé parce que j'ai été le posteur n°1 hier mais je ne vous rattraperai jamais Cripure, vous avez trop d'avance sur moi et je ne suis qu'un misérable freluquet qui n'atteindra jamais les sommets de votre renommée dur ce forum. Qu'attendez-vous de ce forum ? - Page 14 2932675289
avatar
User5899
Demi-dieu

Qu'attendez-vous de ce forum ? - Page 14 Empty Re: Qu'attendez-vous de ce forum ?

par User5899 Lun 13 Mai 2013 - 22:16
Ergo a écrit:C'est vrai, Cripure, avec 33 474 messages, vous vous êtes lassé. :diable:
Oui, je n'ai plus goût à rien.
Pis y'a un accro pire que moi, hein Very Happy
Caspar
Caspar
Prophète

Qu'attendez-vous de ce forum ? - Page 14 Empty Re: Qu'attendez-vous de ce forum ?

par Caspar Lun 13 Mai 2013 - 22:18
Non, l'accro va se coucher, ivre de sa propre logorrhée, mais je vous dis à demain. ballon (accro aux smileys aussi)
doublecasquette
doublecasquette
Enchanteur

Qu'attendez-vous de ce forum ? - Page 14 Empty Re: Qu'attendez-vous de ce forum ?

par doublecasquette Lun 13 Mai 2013 - 22:19
Cripure a écrit:
doublecasquette a écrit:
kimy a écrit:
stench a écrit:
Cripure a écrit:Vous vous intercalâtes Razz

J'ai eu peur, j'ai cru qu'on avait découvert que je suis un mytho qui n'a jamais mis un pied en montagne affraid

Impossible ! Tu nous montres régulièrement des photos !

Et qui te dit que c'est lui ? Regarde, moi aussi, je grimpe dans les rochers comme un bouquetin ! Qu'attendez-vous de ce forum ? - Page 14 2252222100


Qu'attendez-vous de ce forum ? - Page 14 20110409230439
Vu la corpulence, il est évident que c'est moi. Just call me "Zian" Razz
doublecasquette a écrit:

Ah non, pas du tout ! C'est moi ! D'ailleurs MrBrightside m'a reconnue !

MrBrightside a écrit:DC qui montre ses fesses! Et ben bravo !

Qu'attendez-vous de ce forum ? - Page 14 Photo-jnbarak-36

Là aussi, c'est moi. C'est plus correct, hein, comme tenue ? sunny

Et là, c'est peut-être vous aussi ? Suspect
avatar
User5899
Demi-dieu

Qu'attendez-vous de ce forum ? - Page 14 Empty Re: Qu'attendez-vous de ce forum ?

par User5899 Lun 13 Mai 2013 - 22:45
doublecasquette a écrit:
Cripure a écrit:
doublecasquette a écrit:
kimy a écrit:
stench a écrit:

J'ai eu peur, j'ai cru qu'on avait découvert que je suis un mytho qui n'a jamais mis un pied en montagne affraid

Impossible ! Tu nous montres régulièrement des photos !

Et qui te dit que c'est lui ? Regarde, moi aussi, je grimpe dans les rochers comme un bouquetin ! Qu'attendez-vous de ce forum ? - Page 14 2252222100


Qu'attendez-vous de ce forum ? - Page 14 20110409230439
Vu la corpulence, il est évident que c'est moi. Just call me "Zian" Razz
doublecasquette a écrit:

Ah non, pas du tout ! C'est moi ! D'ailleurs MrBrightside m'a reconnue !

MrBrightside a écrit:DC qui montre ses fesses! Et ben bravo !

Qu'attendez-vous de ce forum ? - Page 14 Photo-jnbarak-36

Là aussi, c'est moi. C'est plus correct, hein, comme tenue ? sunny

Et là, c'est peut-être vous aussi ? Suspect
Tutafé professeur
doublecasquette
doublecasquette
Enchanteur

Qu'attendez-vous de ce forum ? - Page 14 Empty Re: Qu'attendez-vous de ce forum ?

par doublecasquette Lun 13 Mai 2013 - 22:49
Bon, arrêtez, ils vont finir par vérifier les adresses IP et découvrir le pot aux roses !

Spoiler:
WonderWoman
WonderWoman
Bon génie

Qu'attendez-vous de ce forum ? - Page 14 Empty Re: Qu'attendez-vous de ce forum ?

par WonderWoman Lun 13 Mai 2013 - 23:00
Nita a écrit:
stench a écrit:Je viens ici depuis le début du forum et déjà présent sur celui d'avant. J'y viens tous les jours, plusieurs fois. Principalement pour me détendre, discuter avec des gens que j'ai l'impression de connaitre, prendre des nouvelles, partager mes passions, etc. Enfin aussi, rencontrer des gens et les amener en montagne leur montrer ce que je préfère (bon, ça, c'est un échec, depuis tout ce temps ça ne m'est arrivé qu'avec une seule personne :lol: )

Ne te décourage pas, petit padawan (mais mijote un truc pour ton arrière grand-mère : je suis moins en forme qu'elle, je le sens). (Ça se précise : 2e/3e semaine de juillet).
mais une personne de qualité qui maîtrise l'art de transformer les randos de 5 h en randos de 7 h afin de passer plus de temps avec toi ! professeur

_________________
Vide dressing petite fille https://www.vinted.fr/membres/15210542-wiwiagathe
Vide dressing sur néo : https://www.neoprofs.org/t128716-vd-fille-wonderwoman-du-3-mois-au-4-ans-sergent-major-jacadi-zara-dpam-kiabi-verbaudet#4954294
WonderWoman
WonderWoman
Bon génie

Qu'attendez-vous de ce forum ? - Page 14 Empty Re: Qu'attendez-vous de ce forum ?

par WonderWoman Lun 13 Mai 2013 - 23:03
leyade a écrit:
stench a écrit:Je suis définitivement découvert, moi et mes mutliples comptes.

Kroko

Razz

Je viens de découvrir que j'ai une barbe ! :shock:
Spoiler:


On part 4jours, on revient, et c'est n'importe quoi !

_________________
Vide dressing petite fille https://www.vinted.fr/membres/15210542-wiwiagathe
Vide dressing sur néo : https://www.neoprofs.org/t128716-vd-fille-wonderwoman-du-3-mois-au-4-ans-sergent-major-jacadi-zara-dpam-kiabi-verbaudet#4954294
tiptop77
tiptop77
Prophète

Qu'attendez-vous de ce forum ? - Page 14 Empty Re: Qu'attendez-vous de ce forum ?

par tiptop77 Lun 13 Mai 2013 - 23:09
WonderWoman a écrit:
leyade a écrit:
stench a écrit:Je suis définitivement découvert, moi et mes mutliples comptes.

Kroko

Razz

Je viens de découvrir que j'ai une barbe ! :shock:
Spoiler:


On part 4jours, on revient, et c'est n'importe quoi !

Ahaha!! Tu viens de te trahir! D'habitude WW dit " c'est n'imp!' Va falloir être plus vigilant Stench-Kroko!


Dernière édition par LadyC le Mer 15 Mai 2013 - 12:37, édité 1 fois (Raison : balises de citation)
WonderWoman
WonderWoman
Bon génie

Qu'attendez-vous de ce forum ? - Page 14 Empty Re: Qu'attendez-vous de ce forum ?

par WonderWoman Lun 13 Mai 2013 - 23:14
Lol j'ai vu que t'as marqué ça plus haut ! Tu connais mieux que moi même mes tics de langage !

kroko=ww=stench=tiptop !!!!

_________________
Vide dressing petite fille https://www.vinted.fr/membres/15210542-wiwiagathe
Vide dressing sur néo : https://www.neoprofs.org/t128716-vd-fille-wonderwoman-du-3-mois-au-4-ans-sergent-major-jacadi-zara-dpam-kiabi-verbaudet#4954294
avatar
User5899
Demi-dieu

Qu'attendez-vous de ce forum ? - Page 14 Empty Re: Qu'attendez-vous de ce forum ?

par User5899 Lun 13 Mai 2013 - 23:15
Razz
WonderWoman
WonderWoman
Bon génie

Qu'attendez-vous de ce forum ? - Page 14 Empty Re: Qu'attendez-vous de ce forum ?

par WonderWoman Lun 13 Mai 2013 - 23:15
non mais double allô quoi ! Qu'attendez-vous de ce forum ? - Page 14 Zapping-du-10-05-Nabilla-a-desormais-un-double-allo_w156h90

_________________
Vide dressing petite fille https://www.vinted.fr/membres/15210542-wiwiagathe
Vide dressing sur néo : https://www.neoprofs.org/t128716-vd-fille-wonderwoman-du-3-mois-au-4-ans-sergent-major-jacadi-zara-dpam-kiabi-verbaudet#4954294
avatar
User5899
Demi-dieu

Qu'attendez-vous de ce forum ? - Page 14 Empty Re: Qu'attendez-vous de ce forum ?

par User5899 Lun 13 Mai 2013 - 23:21
WonderWoman a écrit:non mais double allô quoi ! Qu'attendez-vous de ce forum ? - Page 14 Zapping-du-10-05-Nabilla-a-desormais-un-double-allo_w156h90
Thrasy yesyes yesyes cheers
tiptop77
tiptop77
Prophète

Qu'attendez-vous de ce forum ? - Page 14 Empty Re: Qu'attendez-vous de ce forum ?

par tiptop77 Lun 13 Mai 2013 - 23:21
Oups! Ich bin grilled!
Feuque.

_________________
May the force be with us!
WonderWoman
WonderWoman
Bon génie

Qu'attendez-vous de ce forum ? - Page 14 Empty Re: Qu'attendez-vous de ce forum ?

par WonderWoman Lun 13 Mai 2013 - 23:23
HS : il te plait, hein, feuque Very Happy /HS

_________________
Vide dressing petite fille https://www.vinted.fr/membres/15210542-wiwiagathe
Vide dressing sur néo : https://www.neoprofs.org/t128716-vd-fille-wonderwoman-du-3-mois-au-4-ans-sergent-major-jacadi-zara-dpam-kiabi-verbaudet#4954294
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum