- GrypheMédiateur
C'est pas bientôt fini de vous disputer, vous deux ?
- User5899Demi-dieu
Je suis inconsolable
Méheu, elle ne comprend rien au second degré !!
- supersosoSage
Cripure a écrit:Je suis inconsolable
Bah non que voulez vous, mon intellect est fort dépourvu de cette charmante qualité qui n'a, pour le moins, pas l'air de vous faire défaut . Je fais donc ce que je peux avec ce que j'ai :lol: .
- supersosoSage
Gryphe a écrit:C'est pas bientôt fini de vous disputer, vous deux ?
Ce sont les chamailleries des cours de récré qui doivent me manquer :lol: (pourtant, je n'aurais jamais cru que ça possible :lol!: ).
- stenchMonarque
Nita a écrit:stench a écrit:Je viens ici depuis le début du forum et déjà présent sur celui d'avant. J'y viens tous les jours, plusieurs fois. Principalement pour me détendre, discuter avec des gens que j'ai l'impression de connaitre, prendre des nouvelles, partager mes passions, etc. Enfin aussi, rencontrer des gens et les amener en montagne leur montrer ce que je préfère (bon, ça, c'est un échec, depuis tout ce temps ça ne m'est arrivé qu'avec une seule personne :lol: )
Ne te décourage pas, petit padawan (mais mijote un truc pour ton arrière grand-mère : je suis moins en forme qu'elle, je le sens). (Ça se précise : 2e/3e semaine de juillet).
2e/3e semaine de juillet, c'est sûr que je ne serai pas là : c'est l'unité montagne de ma formation de guide...
- User5899Demi-dieu
Vous vous intercalâtesstench a écrit:Cripure a écrit:Même pô vrai d'abord.
- RobinFidèle du forum
leyade a écrit:
Moi je viens pour lire les articles de Robin...
Merci leyade... Vous êtes le rayon de soleil de ma journée ! :flower:
- NitaEmpereur
stench a écrit:Nita a écrit:stench a écrit:Je viens ici depuis le début du forum et déjà présent sur celui d'avant. J'y viens tous les jours, plusieurs fois. Principalement pour me détendre, discuter avec des gens que j'ai l'impression de connaitre, prendre des nouvelles, partager mes passions, etc. Enfin aussi, rencontrer des gens et les amener en montagne leur montrer ce que je préfère (bon, ça, c'est un échec, depuis tout ce temps ça ne m'est arrivé qu'avec une seule personne :lol: )
Ne te décourage pas, petit padawan (mais mijote un truc pour ton arrière grand-mère : je suis moins en forme qu'elle, je le sens). (Ça se précise : 2e/3e semaine de juillet).
2e/3e semaine de juillet, c'est sûr que je ne serai pas là : c'est l'unité montagne de ma formation de guide...
Zut. Ça, c'est moche. Pas ta formation, naturellement, mais je crois qu'on va se rater.
Tu ne veux pas tenter l'ascension de la dune du Pyla ? Je t'attendrai au bistrot en bas...
J'aime bien lire les fils pro, et découvrir d'autres façons de faire que la mienne, j'aime bien aussi me trouver confortée dans mes opinions rétrogrades .
Je lis beaucoup de fils à haute teneur en engueulades (j'allaite au thermomix mon enfant vêtu uniquement de couches lavables en lisant le dernier Meirieu) sur lesquels je n'interviens pas ( ), et j'en évite quelques uns dont je pressens qu'ils me feront perdre mon calme légendaire.
D'une certaine façon, je me suis "attachée" à de nombreux Néos, que j'aime à lire, parce qu'ils m'intéressent, m'instruisent, m'amusent, me distraient, me font rire ou réfléchir. J'y passe souvent, je me désintoxique pendant les vacances : trop agaçant de lire tout ça sur mon smartphone.
J'aime bien lire les fils pro, et découvrir d'autres façons de faire que la mienne, j'aime bien aussi me trouver confortée dans mes opinions rétrogrades .
Je lis beaucoup de fils à haute teneur en engueulades (j'allaite au thermomix mon enfant vêtu uniquement de couches lavables en lisant le dernier Meirieu) sur lesquels je n'interviens pas ( ), et j'en évite quelques uns dont je pressens qu'ils me feront perdre mon calme légendaire.
D'une certaine façon, je me suis "attachée" à de nombreux Néos, que j'aime à lire, parce qu'ils m'intéressent, m'instruisent, m'amusent, me distraient, me font rire ou réfléchir. J'y passe souvent, je me désintoxique pendant les vacances : trop agaçant de lire tout ça sur mon smartphone.
- stenchMonarque
Cripure a écrit:Vous vous intercalâtesstench a écrit:Cripure a écrit:Même pô vrai d'abord.
J'ai eu peur, j'ai cru qu'on avait découvert que je suis un mytho qui n'a jamais mis un pied en montagne
- DaphnéDemi-dieu
La grande bavarde que je suis y a enfin trouvé une SDP à la hauteur de son bavardage : immense
- kimyGrand sage
stench a écrit:Cripure a écrit:Vous vous intercalâtesstench a écrit:Cripure a écrit:Même pô vrai d'abord.
J'ai eu peur, j'ai cru qu'on avait découvert que je suis un mytho qui n'a jamais mis un pied en montagne
Impossible ! Tu nous montres régulièrement des photos !
- tiptop77Prophète
WW est ta complice alors? :|
Ou bien... WW et toi n'êtes qu'une seule et même personne?
Ou bien... WW et toi n'êtes qu'une seule et même personne?
- DerborenceModérateur
stench a écrit:Cripure a écrit:Vous vous intercalâtesstench a écrit:Cripure a écrit:Même pô vrai d'abord.
:lol!:
- yphrogEsprit éclairé
leyade a écrit:
Content de ne pas être le seul..
- kimyGrand sage
xphrog a écrit:leyade a écrit:
Cela fait aussi partie des fils que je suis.
- GrypheMédiateur
Daphné a écrit:La grande bavarde que je suis y a enfin trouvé une SDP à la hauteur de son bavardage : immense
Des fois, des gens me disent : "Tu faisais quoi avant internet ?"
Je réponds : "Ben pareil, je bavardais, mais juste avec moins de monde". :lol:
- doublecasquetteEnchanteur
kimy a écrit:stench a écrit:Cripure a écrit:Vous vous intercalâtesstench a écrit:Cripure a écrit:Même pô vrai d'abord.
Impossible ! Tu nous montres régulièrement des photos !
Et qui te dit que c'est lui ? Regarde, moi aussi, je grimpe dans les rochers comme un bouquetin !
- stenchMonarque
Je suis définitivement découvert, moi et mes mutliples comptes.
Kroko
Kroko
- leyadeEsprit sacré
stench a écrit:Je suis définitivement découvert, moi et mes mutliples comptes.
Kroko
MrBrightside a écrit:DC qui montre ses fesses! Et ben bravo !
Là aussi, c'est moi. C'est plus correct, hein, comme tenue ?
- supersosoSage
kimy a écrit:xphrog a écrit:leyade a écrit:
Cela fait aussi partie des fils que je suis.
Bon alors nous sommes 4.
- Qu'aimez-vous dans la partie "enseignement" du forum ?
- Help! Retrait des billets Colisée/Forum/Palatin + NEW! Sorties du forum
- Référencement du forum : participez au webranking du forum.
- (Anglais) La Reine et Vous : vous êtes-vous déja rendu(e) dans les différents pays qui l'ont invitée ?
- [Anglais] La question des manuels : les utilisez-vous? Vous appuyez-vous sur celui de votre établissement?