Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Gryphe
Médiateur

Qu'attendez-vous de ce forum ? - Page 13 Empty Re: Qu'attendez-vous de ce forum ?

par Gryphe Lun 13 Mai 2013 - 11:06
C'est pas bientôt fini de vous disputer, vous deux ? I love you
avatar
User5899
Demi-dieu

Qu'attendez-vous de ce forum ? - Page 13 Empty Re: Qu'attendez-vous de ce forum ?

par User5899 Lun 13 Mai 2013 - 11:07
Je suis inconsolable Razz


Méheu, elle ne comprend rien au second degré !!
supersoso
supersoso
Sage

Qu'attendez-vous de ce forum ? - Page 13 Empty Re: Qu'attendez-vous de ce forum ?

par supersoso Lun 13 Mai 2013 - 11:23
Cripure a écrit:Je suis inconsolable Razz


Méheu, elle ne comprend rien au second degré !!

Bah non que voulez vous, mon intellect est fort dépourvu de cette charmante qualité qui n'a, pour le moins, pas l'air de vous faire défaut Rolling Eyes . Je fais donc ce que je peux avec ce que j'ai :lol: .
supersoso
supersoso
Sage

Qu'attendez-vous de ce forum ? - Page 13 Empty Re: Qu'attendez-vous de ce forum ?

par supersoso Lun 13 Mai 2013 - 12:02
Gryphe a écrit:C'est pas bientôt fini de vous disputer, vous deux ? I love you

Ce sont les chamailleries des cours de récré qui doivent me manquer Embarassed :lol: (pourtant, je n'aurais jamais cru que ça possible :lol!: ).
stench
stench
Monarque

Qu'attendez-vous de ce forum ? - Page 13 Empty Re: Qu'attendez-vous de ce forum ?

par stench Lun 13 Mai 2013 - 16:36
Nita a écrit:
stench a écrit:Je viens ici depuis le début du forum et déjà présent sur celui d'avant. J'y viens tous les jours, plusieurs fois. Principalement pour me détendre, discuter avec des gens que j'ai l'impression de connaitre, prendre des nouvelles, partager mes passions, etc. Enfin aussi, rencontrer des gens et les amener en montagne leur montrer ce que je préfère (bon, ça, c'est un échec, depuis tout ce temps ça ne m'est arrivé qu'avec une seule personne :lol: )

Ne te décourage pas, petit padawan (mais mijote un truc pour ton arrière grand-mère : je suis moins en forme qu'elle, je le sens). (Ça se précise : 2e/3e semaine de juillet).

2e/3e semaine de juillet, c'est sûr que je ne serai pas là : c'est l'unité montagne de ma formation de guide...
avatar
User5899
Demi-dieu

Qu'attendez-vous de ce forum ? - Page 13 Empty Re: Qu'attendez-vous de ce forum ?

par User5899 Lun 13 Mai 2013 - 16:37
Même pô vrai d'abord.
stench
stench
Monarque

Qu'attendez-vous de ce forum ? - Page 13 Empty Re: Qu'attendez-vous de ce forum ?

par stench Lun 13 Mai 2013 - 17:10
Cripure a écrit:Même pô vrai d'abord.

heu
avatar
User5899
Demi-dieu

Qu'attendez-vous de ce forum ? - Page 13 Empty Re: Qu'attendez-vous de ce forum ?

par User5899 Lun 13 Mai 2013 - 18:03
stench a écrit:
Cripure a écrit:Même pô vrai d'abord.

heu
Vous vous intercalâtes Razz
Robin
Robin
Fidèle du forum

Qu'attendez-vous de ce forum ? - Page 13 Empty Re: Qu'attendez-vous de ce forum ?

par Robin Lun 13 Mai 2013 - 19:14
leyade a écrit: Razz



Moi je viens pour lire les articles de Robin...
Embarassed fleurs2

Merci leyade... Vous êtes le rayon de soleil de ma journée ! :flower:
Nita
Nita
Empereur

Qu'attendez-vous de ce forum ? - Page 13 Empty Re: Qu'attendez-vous de ce forum ?

par Nita Lun 13 Mai 2013 - 19:19
stench a écrit:
Nita a écrit:
stench a écrit:Je viens ici depuis le début du forum et déjà présent sur celui d'avant. J'y viens tous les jours, plusieurs fois. Principalement pour me détendre, discuter avec des gens que j'ai l'impression de connaitre, prendre des nouvelles, partager mes passions, etc. Enfin aussi, rencontrer des gens et les amener en montagne leur montrer ce que je préfère (bon, ça, c'est un échec, depuis tout ce temps ça ne m'est arrivé qu'avec une seule personne :lol: )

Ne te décourage pas, petit padawan (mais mijote un truc pour ton arrière grand-mère : je suis moins en forme qu'elle, je le sens). (Ça se précise : 2e/3e semaine de juillet).

2e/3e semaine de juillet, c'est sûr que je ne serai pas là : c'est l'unité montagne de ma formation de guide...

Zut. Ça, c'est moche. Pas ta formation, naturellement, mais je crois qu'on va se rater. 😢
Tu ne veux pas tenter l'ascension de la dune du Pyla ? Je t'attendrai au bistrot en bas... bounce

_________________
A clean house is a sign of a broken computer.
Nita
Nita
Empereur

Qu'attendez-vous de ce forum ? - Page 13 Empty Re: Qu'attendez-vous de ce forum ?

par Nita Lun 13 Mai 2013 - 19:30
Sinon, j'attends plein de choses du forum : des informations pratiques, d'abord, sur la "vie administrative" ; c'est ce qui m'a menée vers lui.
J'aime bien lire les fils pro, et découvrir d'autres façons de faire que la mienne, j'aime bien aussi me trouver confortée dans mes opinions rétrogrades Wink Razz .

Je lis beaucoup de fils à haute teneur en engueulades (j'allaite au thermomix mon enfant vêtu uniquement de couches lavables en lisant le dernier Meirieu) sur lesquels je n'interviens pas ( yesyes ), et j'en évite quelques uns dont je pressens qu'ils me feront perdre mon calme légendaire.

D'une certaine façon, je me suis "attachée" à de nombreux Néos, que j'aime à lire, parce qu'ils m'intéressent, m'instruisent, m'amusent, me distraient, me font rire ou réfléchir. J'y passe souvent, je me désintoxique pendant les vacances : trop agaçant de lire tout ça sur mon smartphone.

_________________
A clean house is a sign of a broken computer.
tiptop77
tiptop77
Prophète

Qu'attendez-vous de ce forum ? - Page 13 Empty Re: Qu'attendez-vous de ce forum ?

par tiptop77 Lun 13 Mai 2013 - 19:40
Nita a écrit:Sinon, j'attends plein de choses du forum : des informations pratiques, d'abord, sur la "vie administrative" ; c'est ce qui m'a menée vers lui.
J'aime bien lire les fils pro, et découvrir d'autres façons de faire que la mienne, j'aime bien aussi me trouver confortée dans mes opinions rétrogrades Wink Razz .

Je lis beaucoup de fils à haute teneur en engueulades (j'allaite au thermomix mon enfant vêtu uniquement de couches lavables en lisant le dernier Meirieu) sur lesquels je n'interviens pas ( yesyes ), et j'en évite quelques uns dont je pressens qu'ils me feront perdre mon calme légendaire.

D'une certaine façon, je me suis "attachée" à de nombreux Néos, que j'aime à lire, parce qu'ils m'intéressent, m'instruisent, m'amusent, me distraient, me font rire ou réfléchir. J'y passe souvent, je me désintoxique pendant les vacances : trop agaçant de lire tout ça sur mon smartphone.

Razz
stench
stench
Monarque

Qu'attendez-vous de ce forum ? - Page 13 Empty Re: Qu'attendez-vous de ce forum ?

par stench Lun 13 Mai 2013 - 19:45
Cripure a écrit:
stench a écrit:
Cripure a écrit:Même pô vrai d'abord.

heu
Vous vous intercalâtes Razz

J'ai eu peur, j'ai cru qu'on avait découvert que je suis un mytho qui n'a jamais mis un pied en montagne affraid
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Qu'attendez-vous de ce forum ? - Page 13 Empty Re: Qu'attendez-vous de ce forum ?

par Daphné Lun 13 Mai 2013 - 19:56
La grande bavarde que je suis y a enfin trouvé une SDP à la hauteur de son bavardage : immense pompom
kimy
kimy
Grand sage

Qu'attendez-vous de ce forum ? - Page 13 Empty Re: Qu'attendez-vous de ce forum ?

par kimy Lun 13 Mai 2013 - 20:01
stench a écrit:
Cripure a écrit:
stench a écrit:
Cripure a écrit:Même pô vrai d'abord.

heu
Vous vous intercalâtes Razz

J'ai eu peur, j'ai cru qu'on avait découvert que je suis un mytho qui n'a jamais mis un pied en montagne affraid

Impossible ! Tu nous montres régulièrement des photos !
tiptop77
tiptop77
Prophète

Qu'attendez-vous de ce forum ? - Page 13 Empty Re: Qu'attendez-vous de ce forum ?

par tiptop77 Lun 13 Mai 2013 - 20:15
WW est ta complice alors? :|
Ou bien... WW et toi n'êtes qu'une seule et même personne? Suspect
Derborence
Derborence
Modérateur

Qu'attendez-vous de ce forum ? - Page 13 Empty Re: Qu'attendez-vous de ce forum ?

par Derborence Lun 13 Mai 2013 - 20:16
stench a écrit:
Cripure a écrit:
stench a écrit:
Cripure a écrit:Même pô vrai d'abord.

heu
Vous vous intercalâtes Razz

J'ai eu peur, j'ai cru qu'on avait découvert que je suis un mytho qui n'a jamais mis un pied en montagne affraid

:lol!:

_________________
"La volonté permet de grimper sur les cimes ; sans volonté on reste au pied de la montagne." Proverbe chinois

"Derborence, le mot chante triste et doux dans la tête pendant qu’on se penche sur le vide, où il n’y a plus rien, et on voit qu’il n’y a plus rien."
Charles-Ferdinand Ramuz, Derborence
avatar
yphrog
Esprit éclairé

Qu'attendez-vous de ce forum ? - Page 13 Empty Re: Qu'attendez-vous de ce forum ?

par yphrog Lun 13 Mai 2013 - 20:20
leyade a écrit:

Moi je viens pour lire les articles de Robin...
Embarassed fleurs2

Content de ne pas être le seul.. Embarassed fleurs2
kimy
kimy
Grand sage

Qu'attendez-vous de ce forum ? - Page 13 Empty Re: Qu'attendez-vous de ce forum ?

par kimy Lun 13 Mai 2013 - 20:21
xphrog a écrit:
leyade a écrit:

Moi je viens pour lire les articles de Robin...
Embarassed fleurs2

Content de ne pas être le seul.. Embarassed fleurs2

Cela fait aussi partie des fils que je suis.
Gryphe
Gryphe
Médiateur

Qu'attendez-vous de ce forum ? - Page 13 Empty Re: Qu'attendez-vous de ce forum ?

par Gryphe Lun 13 Mai 2013 - 20:36
Daphné a écrit:La grande bavarde que je suis y a enfin trouvé une SDP à la hauteur de son bavardage : immense pompom
Qu'attendez-vous de ce forum ? - Page 13 2252222100

Des fois, des gens me disent : "Tu faisais quoi avant internet ?"
Je réponds : "Ben pareil, je bavardais, mais juste avec moins de monde". :lol:
doublecasquette
doublecasquette
Enchanteur

Qu'attendez-vous de ce forum ? - Page 13 Empty Re: Qu'attendez-vous de ce forum ?

par doublecasquette Lun 13 Mai 2013 - 21:00
kimy a écrit:
stench a écrit:
Cripure a écrit:
stench a écrit:
Cripure a écrit:Même pô vrai d'abord.

heu
Vous vous intercalâtes Razz

J'ai eu peur, j'ai cru qu'on avait découvert que je suis un mytho qui n'a jamais mis un pied en montagne affraid

Impossible ! Tu nous montres régulièrement des photos !

Et qui te dit que c'est lui ? Regarde, moi aussi, je grimpe dans les rochers comme un bouquetin ! Qu'attendez-vous de ce forum ? - Page 13 2252222100

Qu'attendez-vous de ce forum ? - Page 13 20110409230439
stench
stench
Monarque

Qu'attendez-vous de ce forum ? - Page 13 Empty Re: Qu'attendez-vous de ce forum ?

par stench Lun 13 Mai 2013 - 21:02
Je suis définitivement découvert, moi et mes mutliples comptes.

Kroko
MrBrightside
MrBrightside
Empereur

Qu'attendez-vous de ce forum ? - Page 13 Empty Re: Qu'attendez-vous de ce forum ?

par MrBrightside Lun 13 Mai 2013 - 21:04
DC qui montre ses fesses! Et ben bravo !
leyade
leyade
Esprit sacré

Qu'attendez-vous de ce forum ? - Page 13 Empty Re: Qu'attendez-vous de ce forum ?

par leyade Lun 13 Mai 2013 - 21:06
stench a écrit:Je suis définitivement découvert, moi et mes mutliples comptes.

Kroko

Razz

_________________
Maggi is my way, Melfor is my church and Picon is my soutien. Oui bon je sais pas dire soutien en anglais.
LSU AP ENT HDA PAI PAP PPMS PPRE ULIS TICE PAF
doublecasquette
doublecasquette
Enchanteur

Qu'attendez-vous de ce forum ? - Page 13 Empty Re: Qu'attendez-vous de ce forum ?

par doublecasquette Lun 13 Mai 2013 - 21:11
MrBrightside a écrit:DC qui montre ses fesses! Et ben bravo !

Qu'attendez-vous de ce forum ? - Page 13 Photo-jnbarak-36

Là aussi, c'est moi. C'est plus correct, hein, comme tenue ? sunny
supersoso
supersoso
Sage

Qu'attendez-vous de ce forum ? - Page 13 Empty Re: Qu'attendez-vous de ce forum ?

par supersoso Lun 13 Mai 2013 - 21:24
kimy a écrit:
xphrog a écrit:
leyade a écrit:

Moi je viens pour lire les articles de Robin...
Embarassed fleurs2

Content de ne pas être le seul.. Embarassed fleurs2

Cela fait aussi partie des fils que je suis.

Bon alors nous sommes 4.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum