- NitaEmpereur
xphrog a écrit: We will pervert your pretty language! bwahahaha.
Bast, on avait bien vu que c'était ton vil dessein, affreux crapaud pustuleux !
- Spoiler:
- Fesseur ProGuide spirituel
Allez zou, je fais un raid dans les topics.
Les fautes ne sont dues qu'à la fatigue et je ne voudrais pas qu'on me pense méprisant.
Fini pour moi. ( Si j'y arrive... )
Les fautes ne sont dues qu'à la fatigue et je ne voudrais pas qu'on me pense méprisant.
Fini pour moi. ( Si j'y arrive... )
- VolubilysGrand sage
C'est vrai que débarquer sur un sujet pour ce moquer des personnes qui y discutent, ce n'est pas méprisant du tout.
Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre.
Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre.
Ce qui me marque, dans ce forum ou ailleurs, c'est la confusion entre l'infinitif et le participe passé. J'ai les poils qui se hérissent à chaque fois.
Ce qui me marque, dans ce forum ou ailleurs, c'est la confusion entre l'infinitif et le participe passé. J'ai les poils qui se hérissent à chaque fois.
- PurpleBannerNiveau 7
C'était un raid express: les chaînes humaines se sont déployées afin d'éviter le caviardage et préserver la dignité des peuples :lol:
- CasparProphète
Idem pour moi, mais je me suis parfois surpris à faire cette erreur, à ma grande honte et désolation. (edit: je parlais de la confusion é/er)
Tu parles !Cripure a écrit:Fesseur Pro a écrit:Allez zou, je fais un raid dans les topics.
Je me suis fait remballer grave !
J'abandonne.
Désolé...
- Ben93Neoprof expérimenté
En manque de copies à corriger ?Fesseur Pro a écrit:Allez zou, je fais un raid dans les topics.
- NadejdaGrand sage
Fesseur Pro a écrit:Tu parles !Cripure a écrit:Fesseur Pro a écrit:Allez zou, je fais un raid dans les topics.
Je me suis fait remballer grave !
J'abandonne.
Va regarder le dernier GOT, mécréant
- VolubilysGrand sage
Désolée, de ne pas trouver les moqueries agressives drôles.
Ben oui, à moi aussi, ça m'arrive de me tromper; mais signaler une erreur ce n'est pas forcément se moquer... Il faut le prendre à la légère et corriger: sur un forum de profs, l'important, dans le cas présent, c'est l'orthographe, pas l'amour propre ...
- BlackMailExpert
Volubylis: Vous avez fait l'éternelle confusion se/ce, d'où le smiley de Fesseur Pro.
- User5899Demi-dieu
Pssst, pssst... "Corrigées"Ben13 a écrit:En manque de copies à corriger ?Fesseur Pro a écrit:Allez zou, je fais un raid dans les topics.
- VolubilysGrand sage
Sinon, il y a une nuance entre signaler les erreurs et se moquer des personnes qui les ont faites.
Je vous laisse vous gausser des pauvres quidams qui n'ont pas le bonheur d'avoir votre perfection, cela vous amuse terriblement semble-t-il.
Je vous laisse vous gausser des pauvres quidams qui n'ont pas le bonheur d'avoir votre perfection, cela vous amuse terriblement semble-t-il.
Euh, de l'évier
J'y vais.Nadejda a écrit:Va regarder le dernier GOT, mécréant
Et je les regarde en VOSTF.
Là, y'a de la faute et du lourd !
Mais bon, j'avais qu'à parler anglais fluently...
Vous me prenez pour plus bête que j'en ai l'air ?Cripure a écrit:Pssst, pssst... "Corrigées"Ben13 a écrit:En manque de copies à corriger ?Fesseur Pro a écrit:Allez zou, je fais un raid dans les topics.
- User5899Demi-dieu
Meuh non, je blague.Ben13 a écrit:Vous me prenez pour plus bête que j'en ai l'air ?Cripure a écrit:Pssst, pssst... "Corrigées"Ben13 a écrit:En manque de copies à corriger ?Fesseur Pro a écrit:Allez zou, je fais un raid dans les topics.
:lol:Cripure a écrit:Pssst, pssst... "Corrigées"Ben13 a écrit:En manque de copies à corriger ?Fesseur Pro a écrit:Allez zou, je fais un raid dans les topics.
Merci de ne pas titiller Ben.
Après une arrivée rock and roll, son orthographe a énormément progressé.
- Ben93Neoprof expérimenté
Comme quoi, rien n'est jamais perdu ! :lol:Fesseur Pro a écrit:Merci de ne pas titiller Ben.
Je prend donc note des encouragements.
Je peux que me prosterner devant cet éloge à mon égard.Cripure a écrit:Voui, il est très très bien ce jeune homme, et marrant avec ça.
- User5899Demi-dieu
Tout à fait sincère en plusBen13 a écrit:Comme quoi, rien n'est jamais perdu ! :lol:Fesseur Pro a écrit:Merci de ne pas titiller Ben.
Je prend donc note des encouragements.Je peux que me prosterner devant cet éloge à mon égard.Cripure a écrit:Voui, il est très très bien ce jeune homme, et marrant avec ça.
- Il y a des fautes d'orthographe sur ce forum.
- Fautes de langue, fautes de style et tendances langagières dans les copies du supérieur
- Help! Retrait des billets Colisée/Forum/Palatin + NEW! Sorties du forum
- Référencement du forum : participez au webranking du forum.
- forum de ma nièce : Un forum pour tous les dévoreurs de livres mais aussi pour tous les cinéphiles et les geeks!