Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- elwellonNiveau 9
Merci Kak d'avoir relevé le petit oubli de Clarinette
Je pensais en fait qu'en tant que nouvelle je n'étais pas admise à proposer un livre :injuste:
Mais Clarinette, ne t'inquiète pas, je ne me suis pas vexée. Je trouve déjà formidable cette idée de club littéraire, alors je suivais le vote attentivement. Pour Modiano, pas de problème, on le mettra la prochaine fois, s'il entre dans le thème choisi. Ce n'est pas grave.
Pour mon vote, j'ai lu Carole Martinez déjà, j'ai adoré et je le prête à tous mes amis. J'ai lu aussi Sagan, donc j'hésite entre Gaudé, Magnus ou Ragon.
Comment vote-t-on en fait? Il faut cocher dans un petit rond en face du titre et envoyer?
Je pensais en fait qu'en tant que nouvelle je n'étais pas admise à proposer un livre :injuste:
Mais Clarinette, ne t'inquiète pas, je ne me suis pas vexée. Je trouve déjà formidable cette idée de club littéraire, alors je suivais le vote attentivement. Pour Modiano, pas de problème, on le mettra la prochaine fois, s'il entre dans le thème choisi. Ce n'est pas grave.
Pour mon vote, j'ai lu Carole Martinez déjà, j'ai adoré et je le prête à tous mes amis. J'ai lu aussi Sagan, donc j'hésite entre Gaudé, Magnus ou Ragon.
Comment vote-t-on en fait? Il faut cocher dans un petit rond en face du titre et envoyer?
- ClarinetteGrand Maître
Eh oh, chuis pô comm'ça, moi ! :shock:elwellon a écrit:Je pensais en fait qu'en tant que nouvelle je n'étais pas admise à proposer un livre :injuste:
Ouf, me voilà rassurée. Ça m'aurait embêtée que tu penses que je te bizutais !elwellon a écrit:Mais Clarinette, ne t'inquiète pas, je ne me suis pas vexée. Je trouve déjà formidable cette idée de club littéraire, alors je suivais le vote attentivement. Pour Modiano, pas de problème, on le mettra la prochaine fois, s'il entre dans le thème choisi. Ce n'est pas grave.
C'est tout à fait ça !elwellon a écrit:Pour mon vote, j'ai lu Carole Martinez déjà, j'ai adoré et je le prête à tous mes amis. J'ai lu aussi Sagan, donc j'hésite entre Gaudé, Magnus ou Ragon.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- Propositions roman classique français pour notre Néo-Club littéraire n°3
- Propositions roman classique français XVIIIe siècle pour notre Néo-Club littéraire n°5
- Propositions pour le Néo-Club littéraire n°6 : le roman policier
- Propositions roman étranger pour notre Néo-Club littéraire n°4
- Propositions roman classique étranger pour notre Néo-Club littéraire n°2