Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Choisissez la pièce de théâtre que vous aimeriez lire pour la neuvième édition du "Néo-club littéraire".
- MrBrightsideEmpereur
caribouc a écrit:J'ai pas dit que j'allais me faire toute La Recherche avant juin non plus :lol!: Hé ho, je suis humaine hein !
C'est clair, d'autant que tu as des livres à lire en anglais d'ici là
- cariboucGuide spirituel
Qui me parle ? Tu sais, mon grand, comme je n'ai pas eu le concours, je suis libérée des CEchaiplukoi pour un certain temps, voire un temps certain
Même réponse qu'à mes élèves: vous n'êtes pas là pour travailler de "l'utile", mais pour vous faire un culture et développer vos capacités de lecture.
- cariboucGuide spirituel
Je ne me sentirai jamais atteinte par le discours d'un mec qui est capable de dire "UN culture" :diable: - edit : tout ça pour faire "anglishe", j'suis sûre
M'en fous, je veux me plonger dans Voltaire et Proust (enfin, dans leurs bouquins, s'entend)
M'en fous, je veux me plonger dans Voltaire et Proust (enfin, dans leurs bouquins, s'entend)
Ah, bon, ça va, alors, mais comme mon édition comprend les sept tomes d'un coup, j'aurais eu un mal fou à m'arrêter en plein milieu.caribouc a écrit:J'ai pas dit que j'allais me faire toute La Recherche avant juin non plus :lol!: Hé ho, je suis humaine hein !
Je te souhaite de te régaler !
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- "Néo-club littéraire" n°5 : La Religieuse de Diderot. Discussion le samedi 23 juin.
- "Néo-club littéraire" n°8 : L'usage du monde - Nicolas Bouvier - Discussion le samedi 26 janvier
- "Néo-club littéraire" n°11 : le secret - The figure in the carpet (Le motif dans le tapis) - Henry James - Discussion le samedi 15 juin
- "Néo-club littéraire" n°10 : Magnus - Sylvie Germain - Discussion dimanche 12 mai
- "Néo-club littéraire" n°7 : La nuit des temps - Barjavel - Rdv samedi 15 décembre