- IgniatiusGuide spirituel
En effet, j'aurais dû écrire que je perdais 1/1000è à chaque bêtise lue, cela me permettrait d'espérer pouvoir me faire opérer des yeux pdt ma retraite...
- RoninMonarque
Mais il est très bon ce fromage, vive le chnord !
Olympias a écrit:Mais oui, il est très bon, comme le Maroilles, d'ailleurs. Il faut juste éviter de se trimballer avec dans les transports en commun !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ou le vieux Lille
- leyadeEsprit sacré
Cripure a écrit:Ilsont une curieuse vision de ce qu'est une boulette, ces braves gens
Ca fait un peu termitière - ou crotte de tyrannosaure...
Interviews audibles ici:Le procès du prof de lycée d’Aulnoye-Aymeries soupçonné d’extorsion renvoyé
Le professeur de lycée soupçonné d’avoir fait chanter la famille d’un élève d’Aulnoye-Aymeries sous la menace d’une exclusion de l’établissement n’a pu être jugé ce mercredi après-midi, comme le tribunal d’Avesnes-sur-Helpe l’avait prévu à l’origine.
La défection de l’avocat de la défense, qui a voulu dénoncer, en se retirant du dossier, le rejet de sa demande de renvoi, a pesé dans la balance. Le professeur souhaitait la présence d’un avocat à ses côtés, et le procureur de la République Bernard Beffy, réticent dans un premier temps, a accepté un report, dans le délai le plus bref possible, de l’examen de ce dossier.
La mère de la famille victime de chantage regrette cette décision : « On est un peu déçu. On aurait voulu que ce soit fini aujourd'hui »
Me Agboton, l'avocat du professeur, explique sa décision de se retirer du dossier : « C'est un dossier qui me paraît bacclé. Je préfère me retirer du dossier. Et garder ma dignité d'avocat. Je pense que mon client est condamné d'avance. »
L’affaire sera donc jugée le 27 mars, dans un mois jour pour jour, une décision saluée par l’avocat des parties civiles Emmanuel Riglaire qui souhaitait également un délai de renvoi très bref.
http://www.lavoixdunord.fr/region/le-proces-du-prof-de-lycee-d-aulnoye-aymeries-ia12b0n1062057
- NestyaEsprit sacré
Extorsion à Aulnoye : 6 mois de prison avec sursis et interdiction d’enseigner pendant 2 ans pour le prof (VIDEO)
http://www.lavoixdunord.fr/region/extorsion-a-aulnoye-6-mois-de-prison-avec-sursis-et-ia0b0n1400740
- En Corse, deux institutrices critiquées après avoir voulu faire chanter des élèves en arabe
- Marmande : un professeur accusé de violences envers un élève
- Biscarosse : un professeur faussement accusé d'humilier et gifler ses élèves
- Rédaction suicide - Des associations de parents réclament le retour du professeur