Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- marie91270Neoprof expérimenté
Leiloute : tu as déjà fait la notion de fonction avant ?
- leilouteNiveau 1
Oui j'ai fais. Au début d'année (2eme chapitre apres les prob).
En fait c'est la première année que j'ai des 3ème et je n'ai pas encore fait ce chapitre, donc je pense que je ne te serai pas d'une grande aide...
Personnellement je pense introduire le chapitre sur les fonctions linéaires et affines avec l'étude de deux forfaits téléphoniques (un ou tu payes un abonnement puis 9 cts la minute et l'autre où tu payes 12 cts la minutes par exemple).
On cherche à partir de combien d'heures d'appel l'abonnement est le plus rentable. D'abord par le calcul, puis représentation graphique...
Personnellement je pense introduire le chapitre sur les fonctions linéaires et affines avec l'étude de deux forfaits téléphoniques (un ou tu payes un abonnement puis 9 cts la minute et l'autre où tu payes 12 cts la minutes par exemple).
On cherche à partir de combien d'heures d'appel l'abonnement est le plus rentable. D'abord par le calcul, puis représentation graphique...
Par contre je pense que tu devrais ouvrir un nouveau post si tu veux avoir plus de réponses!
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- [résolu] Mathématiques : Inspectée en 3eme sur les fonctions linéaires.
- Je suis inspectée lundi!
- Inspectée lundi avec mes 6° (l'ultime info ;-))
- Arts plastiques : j'apprends lundi à 16h que je serai inspectée mercredi en présence de mon principal et je stresse !
- inspectée à la rentrée! besoin d'aide des profs de svt!