Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- marie91270Neoprof expérimenté
JPhMM a écrit:Bon courage et bonne chance à toi Marie. Tu vas l'épater !marie91270 a écrit:Demain, faut que je mette à jour mon cahier de texte en ligne qui n'est pas rempli depuis un mois! (enfin il est rempli à trous on va dire!).
Faut aussi que j'imprime tous mes contrôles et les autres travaux de groupes que j'ai fait avant car j'ai tout sur mon ordi mais rien à montrer.
Et je pense aussi imprimer les notes des élèves au premier trimestre pour que l'inspecteur se fasse une idée du niveau de la classe!
Holàlà, j'ai hâte d'être lundi soir moi
Merci!!
- douwoodJe viens de m'inscrire !
Bonjour Marie,
j'ai regardé tes deux fichiers (vide-grenier et fous de foot), je les trouve très bien faits. Des exercices ouverts qui correspondent à ce qu'on nous demande à présent.
Quand tu auras récupéré de ton inspection, qui va très bien se passer, vu comme tu t'investis, tu pourras, si tu veux, regarder cette page, http://mathasocle.weebly.com/index.html, où je présente une banque d'exercices (très pauvre pour l'instant...) et si ça te tente, tu pourras y ajouter tes créations.
A+, bon courage
vincent
j'ai regardé tes deux fichiers (vide-grenier et fous de foot), je les trouve très bien faits. Des exercices ouverts qui correspondent à ce qu'on nous demande à présent.
Quand tu auras récupéré de ton inspection, qui va très bien se passer, vu comme tu t'investis, tu pourras, si tu veux, regarder cette page, http://mathasocle.weebly.com/index.html, où je présente une banque d'exercices (très pauvre pour l'instant...) et si ça te tente, tu pourras y ajouter tes créations.
A+, bon courage
vincent
- c0c0Niveau 7
Bonne chance pour demain !
Que la force soit avec toi :darkvador: !
c0c0 a écrit:Bonne chance pour demain !
Merci!!
Je viens de terminer la description de ma séance, avec les objectifs!
- Singing in The RainHabitué du forum
Je trouve ta séance très sympa ! ça m'a presque donné envie de faire les exercices (et pourtant je suis en français ^^). Ta description de séance est précise et claire. En très bonne voie ! Bon courage.... :-)
- juniorNiveau 6
Ca me parait pas mal !
Peut-etre devrais-tu rajouter les compétences du programme travaillés en faisant ressortir celles qui relèvent du socle commun (en gras par exemple).
Bon courage pour demain et tiens nous au courant.
Peut-etre devrais-tu rajouter les compétences du programme travaillés en faisant ressortir celles qui relèvent du socle commun (en gras par exemple).
Bon courage pour demain et tiens nous au courant.
- dandelionVénérable
Ta séance a l'air super Marie (même pour une prof d'anglais, c'est dire ), je suis sûre que tu vas assurer :succes:
- User5899Demi-dieu
Le prof de lettres plussoie (sauf remarque 2).JPhMM a écrit:Permets-moi de pinailler, c'est pour la bonne cause
* Il me semble que dans "nombre de buts", nombre est au singulier.
* Dans le devoir à la maison, la flèche de la fonction est incorrecte.
* Pourquoi centrer les énoncés ? cela ne nuit-il pas à la lecture pour les élèves ayant des difficultés de lecture ? (je connais certains inspecteurs qui pourraient te poser une telle question).
* Papier millimétré, sans e.
* Écrire 1m50 me gêne toujours (comme prof de maths). Je préfère 1,50 m.
Inspection bien passée!
Ouf! Je me sens libérée là!!
L'inspecteur n'a rien dit de négatif, il a trouvé ma séance très réussie et a apprécié le fait que les élèves soient en activité pendant toute la séance!
L'inspecteur n'a rien dit de négatif, il a trouvé ma séance très réussie et a apprécié le fait que les élèves soient en activité pendant toute la séance!
- gauvain31Empereur
Bravo Marie !!! Tu peux faire du cours magistral jusqu'à la fin de l'année youpi!!!!!
- philannDoyen
Super nouvelle!! Maintenant tu es libre et tranquille!!! profite!!!!
- WildeNiveau 8
J'arrive après la bataille pour les conseils mais tu t'en es tirée comme une chef apparemment ! Bravo!!
- JPhMMDemi-dieu
marie91270 a écrit:Inspection bien passée!
J'avais rien dit (j'avais point compris la question !! :lol: ) mais je venais voir les résultats !
Merci à tous!!!
Je vais pouvoir respirer un peu maintenant! Je suis trop contente!
Je vais pouvoir respirer un peu maintenant! Je suis trop contente!
- c0c0Niveau 7
Super ! Bravo et vive le foot
- zinaNiveau 10
Je viens en retard pour les conseils mais bravo Marie pour votre travail et votre inspection. Tes exercices thématiques me plaisent beaucoup et je crois que je vais essayer de faire des exercices thématiques avec ma classe de 3° même si leur niveau est loin d'être au top. Est ce que je peux voir tes exercices thématiques sur le vide grenier car je ne les trouve plus sur ton post. Merci
- leilouteNiveau 1
Je suis inspectée vendredi dans ma mauvaise troisième. Je voulais vos avis sur ma séance.
Chapitre Fonctions linéaires
Je vais commencer avec une activité avec 2 options 1 (notion de proportionnalité et fct linéaire calcul d'image et représentation graphique). Ensuite je vais définir les fct linéaire et je termine avec un exercice d'application directe.
Chapitre Fonctions linéaires
Je vais commencer avec une activité avec 2 options 1 (notion de proportionnalité et fct linéaire calcul d'image et représentation graphique). Ensuite je vais définir les fct linéaire et je termine avec un exercice d'application directe.
Leiloute : tu as déjà fait la notion de fonction avant ?
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- [résolu] Mathématiques : Inspectée en 3eme sur les fonctions linéaires.
- Je suis inspectée lundi!
- Inspectée lundi avec mes 6° (l'ultime info ;-))
- Arts plastiques : j'apprends lundi à 16h que je serai inspectée mercredi en présence de mon principal et je stresse !
- inspectée à la rentrée! besoin d'aide des profs de svt!