Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- cariboucGuide spirituel
Clarinette, mais ce garçon est d'une faignantise à toute épreuveCripure a écrit:Bah ? Il n'y a pas de msg de Cari avant le vôtre ?MrBrightside a écrit:Punaise Clari, j'imagine le courage qu'il t'a fallu pour nous raconter ça.
Merci à toi
Séquence c-a-r-i + posteur : MrB = "Cari"caribouc a écrit:Clarinette, mais ce garçon est d'une faignantise à toute épreuveCripure a écrit:Bah ? Il n'y a pas de msg de Cari avant le vôtre ?MrBrightside a écrit:Punaise Clari, j'imagine le courage qu'il t'a fallu pour nous raconter ça.
Merci à toi
faignantise ? :shock:
- cariboucGuide spirituel
Oui, écrire Clarinette en entier, ça fatigue pas beaucoup
- Marcel KhrouchtchevEnchanteur
Cripure a écrit:Les roux se font encore régulièrement tabasser dans mon lycée, nous devons toujours les surveiller avec soin, c'est un fléau.Marcel Khrouchtchev a écrit:MrBrightside a écrit:Tu ne leur a pas assez soufflé dans les bronches!
:lol: :lol:
Leur grand-père (mon père) était lui aussi un jeune roux gaucher: dans un petit village lorrain des années 1950, il a beaucoup souffert (accusations d'être un envoyé du diable :shock: )
Je rappelle que dans mon bahut, toujours, des parents ont refusé d'envoyer leurs gosses le jour du handicap.Motif écrit dans le carnet : "Ca porte malheur" :shock:
Vous rigolez là? :shock:
(Je ne suis pas encore bien réveillé et ne suis pas en état de voir si c'est une blague ou s'il y a vraiment encore de tels abrutis).
- IphigénieProphète
Ergo= OgreErgo a dit:
J'ai fait ça très tard, Marcel (mais de la main droite). D'ailleurs, mes premières lignes de mon prénom (déjà compliqué en lui-même) sont toutes écrites de droite à gauche. Razz
- ErgoDevin
Damnèd, je suis démasquée !
- IgniatiusGuide spirituel
Cripure a écrit:Séquence c-a-r-i + posteur : MrB = "Cari"caribouc a écrit:Clarinette, mais ce garçon est d'une faignantise à toute épreuveCripure a écrit:Bah ? Il n'y a pas de msg de Cari avant le vôtre ?MrBrightside a écrit:Punaise Clari, j'imagine le courage qu'il t'a fallu pour nous raconter ça.
Merci à toi
Il a écrit c-l-a-r-i !
C'est sans doute une fainéasse, mais une fainéasse cohérente.
Brian Wilson
- ClarinetteGrand Maître
Moi, j'aime que MrB m'appelle Clari, d'abord !
- User5899Demi-dieu
Ah mais non, pas du toutMarcel Khrouchtchev a écrit:Cripure a écrit:Les roux se font encore régulièrement tabasser dans mon lycée, nous devons toujours les surveiller avec soin, c'est un fléau.Marcel Khrouchtchev a écrit:MrBrightside a écrit:Tu ne leur a pas assez soufflé dans les bronches!
:lol: :lol:
Leur grand-père (mon père) était lui aussi un jeune roux gaucher: dans un petit village lorrain des années 1950, il a beaucoup souffert (accusations d'être un envoyé du diable :shock: )
Je rappelle que dans mon bahut, toujours, des parents ont refusé d'envoyer leurs gosses le jour du handicap.Motif écrit dans le carnet : "Ca porte malheur" :shock:
Vous rigolez là? :shock:
(Je ne suis pas encore bien réveillé et ne suis pas en état de voir si c'est une blague ou s'il y a vraiment encore de tels abrutis).
Tout est vrai
- User5899Demi-dieu
Mais je sais qu'il a écrit "clari" !! Je dis que quand Mr B utilise les lettres c-a-r-i, en plus dans cet ordre, je lis "cari", même s'il y a un "l" parmi les lettres. Verstanden ? Nanmého !!Igniatius a écrit:Cripure a écrit:Séquence c-a-r-i + posteur : MrB = "Cari"caribouc a écrit:Clarinette, mais ce garçon est d'une faignantise à toute épreuveCripure a écrit:Bah ? Il n'y a pas de msg de Cari avant le vôtre ?MrBrightside a écrit:Punaise Clari, j'imagine le courage qu'il t'a fallu pour nous raconter ça.
Merci à toi
Il a écrit c-l-a-r-i !
C'est sans doute une fainéasse, mais une fainéasse cohérente.
Et quand je m'interroge sur "faignantise", hein, c'est qu'il y a matière à s'interroger. Sur le mot, pas sur la chose :lol:
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3