Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
InvitéO
Habitué du forum

Aisne : Une prof de collège retrouvée pendue dans sa classe - Page 8 Empty Re: Aisne : Une prof de collège retrouvée pendue dans sa classe

par InvitéO Lun 31 Déc 2012 - 18:15
Patissot a écrit:En tout cas le choix du pseudo n'est pas du meilleur goût...
"Teach me I'm famous"
Euh.. Je ne sais pas ce que c'est. Un jeu télé, un film?
Mais j'ai trouvé idee sunny : naïve, elle est peut être seulement naïve (ouf, j'ai respecté la charte).
avatar
Invité
Invité

Aisne : Une prof de collège retrouvée pendue dans sa classe - Page 8 Empty Re: Aisne : Une prof de collège retrouvée pendue dans sa classe

par Invité Lun 31 Déc 2012 - 18:59
J'en doute. Même quelqu'un de très naïf n'irait pas commenter un topic concernant une enseignante qui s'est fait casser la figure en se demandant ce qu'elle avait bien pu faire pour énerver l'élève agresseur.
En plus, là c'est systématique: notre ami a déterré tous les topics de violence envers les enseignants, posté sur le fil "obligation d'enseigner en zep", insinué bêtement sur le fil de la journée de carence que l'ensemble de la profession avait été revalorisé, bref ça sent le prof bashing de base.
Quelqu'un qui veut vraiment devenir prof ne participe pas uniquement à ces fils et pas de cette manière, non?
Nuits
Nuits
Fidèle du forum

Aisne : Une prof de collège retrouvée pendue dans sa classe - Page 8 Empty Re: Aisne : Une prof de collège retrouvée pendue dans sa classe

par Nuits Mar 1 Jan 2013 - 11:22
holderfar a écrit:J'en doute. Même quelqu'un de très naïf n'irait pas commenter un topic concernant une enseignante qui s'est fait casser la figure en se demandant ce qu'elle avait bien pu faire pour énerver l'élève agresseur.
En plus, là c'est systématique: notre ami a déterré tous les topics de violence envers les enseignants, posté sur le fil "obligation d'enseigner en zep", insinué bêtement sur le fil de la journée de carence que l'ensemble de la profession avait été revalorisé, bref ça sent le prof bashing de base.
Quelqu'un qui veut vraiment devenir prof ne participe pas uniquement à ces fils et pas de cette manière, non?

Entièrement d'accord.

_________________
C'est dans l'intérêt de l'enfant. Very Happy
Celeborn
Celeborn
Esprit sacré

Aisne : Une prof de collège retrouvée pendue dans sa classe - Page 8 Empty Re: Aisne : Une prof de collège retrouvée pendue dans sa classe

par Celeborn Mar 1 Jan 2013 - 12:34
L'équipe de modération s'occupe de la chose.

_________________
"On va bien lentement dans ton pays ! Ici, vois-tu, on est obligé de courir tant qu'on peut pour rester au même endroit. Si on veut aller ailleurs, il faut courir au moins deux fois plus vite que ça !" (Lewis Carroll)
Mon Blog
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum