- InvitéOHabitué du forum
Euh.. Je ne sais pas ce que c'est. Un jeu télé, un film?Patissot a écrit:En tout cas le choix du pseudo n'est pas du meilleur goût...
"Teach me I'm famous"
Mais j'ai trouvé : naïve, elle est peut être seulement naïve (ouf, j'ai respecté la charte).
- InvitéInvité
J'en doute. Même quelqu'un de très naïf n'irait pas commenter un topic concernant une enseignante qui s'est fait casser la figure en se demandant ce qu'elle avait bien pu faire pour énerver l'élève agresseur.
En plus, là c'est systématique: notre ami a déterré tous les topics de violence envers les enseignants, posté sur le fil "obligation d'enseigner en zep", insinué bêtement sur le fil de la journée de carence que l'ensemble de la profession avait été revalorisé, bref ça sent le prof bashing de base.
Quelqu'un qui veut vraiment devenir prof ne participe pas uniquement à ces fils et pas de cette manière, non?
En plus, là c'est systématique: notre ami a déterré tous les topics de violence envers les enseignants, posté sur le fil "obligation d'enseigner en zep", insinué bêtement sur le fil de la journée de carence que l'ensemble de la profession avait été revalorisé, bref ça sent le prof bashing de base.
Quelqu'un qui veut vraiment devenir prof ne participe pas uniquement à ces fils et pas de cette manière, non?
- NuitsFidèle du forum
holderfar a écrit:J'en doute. Même quelqu'un de très naïf n'irait pas commenter un topic concernant une enseignante qui s'est fait casser la figure en se demandant ce qu'elle avait bien pu faire pour énerver l'élève agresseur.
Entièrement d'accord.
"On va bien lentement dans ton pays ! Ici, vois-tu, on est obligé de courir tant qu'on peut pour rester au même endroit. Si on veut aller ailleurs, il faut courir au moins deux fois plus vite que ça !" (Lewis Carroll)
Mon Blog
- Marseille : une élève retrouvée pendue au lycée Lacordaire
- Un prof principal qui suit la classe (SEGPA) tout au long du collège
- Anglais : que faites-vous sur le thème de Noël dans vos classe de collège ?
- Fermeture d'une classe à la rentrée au collège à Hochfelden, des élèves dans le couloir
- Collège Paul Kapel (Guyane) : un enseignant touché par balle dans sa salle de classe.