- MarcassinHabitué du forum
- InvitéInvité
:lol!:
- User5899Demi-dieu
- Palombella RossaNeoprof expérimenté
- PseudoDemi-dieu
Enfin, on rigole, on rigole. Mais tout ca, c'est avec nos sous.
- ZorglubHabitué du forum
J'ai regardé Mammuth hier soir à la télé.
J'ai pensé à ce fil durant tout le film.
J'sais pas pourquoi ????
J'ai pensé à ce fil durant tout le film.
J'sais pas pourquoi ????
- JohnMédiateur
D'ailleurs, ça m'inquiète.Zorglub a écrit:Eric Debarbieux n'a toujours pas fait de déclaration publique
On le voyait sur tous les médias lorsque Peillon avait annoncé la création d'un troisième observatoire sur la violence dont il aurait la charge en parallèle des deux premiers, on l'a revu brièvement la semaine où il devait être installé, et depuis, on n'a plus aucun signe.
J'espère qu'il est bien arrivé.
"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
- InvitéInvité
Mais oui, il est là:
Le pauvre, il faut le comprendre: pour observer toutes les couches du mammouth, il lui faut aller jusqu'à des profondeurs inaccessibles aux médias!
Le pauvre, il faut le comprendre: pour observer toutes les couches du mammouth, il lui faut aller jusqu'à des profondeurs inaccessibles aux médias!
- PseudoDemi-dieu
On a peut-être définitivement perdu sa trace...
Qui a dit : "tant mieux !" ?
Retrouvé !
Dans cette scène, Debarbieux ressemble comme deux gouttes d'eau à Tom Hanks.
"Houston, we have a problem !"
Ah ! Merci d'avoir relancé ce fil, c'était dommage de s’arrêter en si bon chemin.
Certains prétendent qu'il a souhaité prendre de la hauteur et qu'il serait quelque part ici :
Certains prétendent qu'il a souhaité prendre de la hauteur et qu'il serait quelque part ici :
- CeladonDemi-dieu
Mais que fait Debarbieux ? Exit la violence scolaire, c'est celle de la crèche qu'il faut désormais endiguer...
http://fr.news.yahoo.com/mordu-battu-%C3%A0-17-mois-enfant-2-ans-071700699.html
- doublecasquetteEnchanteur
Celadon a écrit:Mais que fait Debarbieux ? Exit la violence scolaire, c'est celle de la crèche qu'il faut désormais endiguer...
Et zut ! Le marché de la petite enfance, même si ça peut rapporter gros, ça comporte des risques !
Ben flûte alors !
- CeladonDemi-dieu
- ParatgeNeoprof expérimenté
doublecasquette a écrit:Celadon a écrit:Mais que fait Debarbieux ? Exit la violence scolaire, c'est celle de la crèche qu'il faut désormais endiguer...
Et zut ! Le marché de la petite enfance, même si ça peut rapporter gros, ça comporte des risques !
Ben flûte alors !
En plein accord avec la FCPE, il aurait décidé comme première mesure de lutte contre toutes les violences scolaires :
« Parlons-en ! »
On reconnaît tout de suite le style audacieux de la gôche saumon-bio (le caviar c'est démodé).
- illiziaEsprit éclairé
"observateur d'insectes sonore"
- MarcassinHabitué du forum
On se demande ce que fait...
- Spoiler:
Ce fil ne déçoit jamais !
Ce fil ne déçoit jamais !
- PseudoDemi-dieu
:lol!:
Certains (mais les gens sont mal intentionnés) prétendent que :
Certains (mais les gens sont mal intentionnés) prétendent que :
- PseudoDemi-dieu
Oui, c'est vrai, que fait Debarbieux ?
- Violence scolaire : "Un bilan très positif de la délégation" d'Eric Debarbieux.
- Rapport dirigé par Eric Debarbieux : "Le « climat scolaire » : définition, effets et conditions d’amélioration" (2012)
- Eric Debarbieux quitte son poste de Délégué ministériel contre la violence scolaire.
- La Fouine et Patrick Bruel s'engagent avec Eric Debarbieux et E-enfance contre la violence scolaire et le harcèlement.
- Campagne de novembre 2013 contre le harcèlement scolaire.