Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- RobinFidèle du forum
Axel a écrit:John a écrit:Je pensais à François Valéry, mais j'ai effectivement hésité à faire une blague avec VGE
Traiter de "nul" un garçon qui a fait tant d'efforts, tss, tss...
Bon, on va lui mettre : "nul, mais en progrès !"
- CathEnchanteur
Cripure a écrit:C. Jérôme, j'ai voyagé en TGV avec lui en août 98, je crois, entre Marseille et Paris. Un type très poli, sympa, qui n'a rien fait pour jouer la vedette (en 2e classe, en plus) et a attendu que je lui pose la question pour me dire avec beaucoup de simplicité : "Oui, c'est moi, mais vous savez, il n'en reste plus grand-chose ". Donc lui, je me rappelle sa tête. Plus du fait du train que de sa carrière...
Il parait effectivement que c'était quelqu'un de très sympathique et modeste.
- CathEnchanteur
Ah Queen!!!!!!!!!!!
- User5899Demi-dieu
C'est quand même insultant de parler de Queen et de Freddy au milieu des ceus qui ont été citéscath5660 a écrit:Ah Queen!!!!!!!!!!!
- CathEnchanteur
Disons qu'ils n'ont pas les mêmes valeurs!
- CathEnchanteur
Freddy Mercury avait une forme de génie que les autres n'ont pas, c'est le moins qu'on puisse dire.
- MarcassinHabitué du forum
Un génie sans frotter ? :lol:
- User5899Demi-dieu
Et un corps magnifiquecath5660 a écrit:Freddy Mercury avait une forme de génie que les autres n'ont pas, c'est le moins qu'on puisse dire.
- caperucitaGuide spirituel
Tu es diabolique ! "so... is good is good"alberto79 a écrit:MrBrightside a écrit:Exactement ce que je me disaisTristana a écrit:D'ailleurs j'aimerais bien l'entendre parler une langue étrangère tiens ; s'il les maîtrise aussi bien que le français, ça doit être tordant.
Je ne l´ai pas trouvé en espagnol, mais en anglais c´est délicieux…
https://www.youtube.com/watch?v=Iqd0vAOZLOU
:lol: :lol: :lol:
Mettre dans le même panier des génies comme Molière et Pythagore avec un médiocre bouquin commercial, cela prouve déjà le niveau culturel de ce monsieur, dont la seule chance c'est d'avoir eu des pieds qui fonctionnaient mieux que son cerveau. Je parle au passé car je suppose que, si Anelka est parti chez les Chinois, c'est qu'il est à la toute fin de sa carrière et qu'il prépare sa retraite en empochant, dulcis in fundo, une bien jolie somme que la plupart des Chinois ne verront jamais dans toute leur vie.
Et c'est affligeant que des gens comme lui affichent leur ignorance comme un modèle à suivre...
Et c'est affligeant que des gens comme lui affichent leur ignorance comme un modèle à suivre...
- roxanneOracle
En même temps, je me demande si ce n'est pas pire quand les sportifs prennent une pose d'intellectuel.Voir Lilian Thuram et ses petites lunttes expliquer doctement au JT de 20h -où il était invité en expert économique_en pleines émeutes dans les DOM-Tom que tout cela était la faute des fonctionnaires payés trop est une image que je garderai longtemps en mémoire.
- MarcassinHabitué du forum
Pourtant le théorème de Pythagore, c'est bien utile :
Et les Fourberies aussi :
Et les Fourberies aussi :
Sikelia a écrit:Mettre dans le même panier des génies comme Molière et Pythagore avec un médiocre bouquin commercial, cela prouve déjà le niveau culturel de ce monsieur, dont la seule chance c'est d'avoir eu des pieds qui fonctionnaient mieux que son cerveau. Je parle au passé car je suppose que, si Anelka est parti chez les Chinois, c'est qu'il est à la toute fin de sa carrière et qu'il prépare sa retraite en empochant, dulcis in fundo, une bien jolie somme que la plupart des Chinois ne verront jamais dans toute leur vie.
Oui, je me suis fait la même remarque.
- CathEnchanteur
Cripure a écrit:Et un corps magnifiquecath5660 a écrit:Freddy Mercury avait une forme de génie que les autres n'ont pas, c'est le moins qu'on puisse dire.
Ma foi...Ceci ne gâche rien à cela!
Et Bohemian Rhapsody, quand même...
- DionysosFidèle du forum
Le foot, ca ne sert à rien dans la vie. Non ?
"Confondre la culture et son appropriation inégalitaire du fait des conditions sociales : quelle erreur !" H. Pena-Ruiz
"Il vaut mieux qu'un élève sache tenir un balai plutôt qu'il ait été initié à la philosophie: c'est ça le socle commun" un IPR
- retraitéeDoyen
Cripure a écrit:Oui, c'est tout qu'est-ce que j'ai dit. Une année avant vous, on apprenait à lire, en 6ecath5660 a écrit:Oups...Toutes mes confuses...
Frédéric François, l'italo-belge qui chantait euh ... Chicago, Je t'aime à l'italienne...
Allons allons, Cripure! Quand on a fait sa 6° un an avant moi, on connait forcément Frédéric François!
C'est François Valéry que je ne remettais pas
Et VGE, je le voyais plus chauve.
Et Fantômette, c'était quoi cette histoire ?
Pfffff... Que de questions... Ars longa, uita breuis
Des montages de Laurent Gerra, il y en a toute une série, à mourir de rire!
https://www.dailymotion.com/video/x2r5rh_laurent-gerra-fantomette-qui-rit-qu_fun
- bruno09Niveau 10
Avec tous les élèves que j'ai connus et qui étaient convaincus qu'ils feraient une carrière dans le foot et qui moyennant quoi ne fichaient absolument rien, je pourrais remplir un collège. Aucun n'a réussi, ... dans le foot en tout cas.
- CathEnchanteur
1 850 000 licenciés en club de foot et 22 joueurs en équipe de France...
- User5899Demi-dieu
Z'auront plus de chances à l'agrégation des Lettrescath5660 a écrit:1 850 000 licenciés en club de foot et 22 joueurs en équipe de France...
- CathEnchanteur
Ben voilà!
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4