Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- CathEnchanteur
Cripure a écrit:Oh mon dieu ! Vous vous souvenez de François Valéry, vous ? :shock: :shock: :shock:John a écrit:Je pensais à François Valéry, mais j'ai effectivement hésité à faire une blague avec VGE
Edit. En écrivant cette ligne, je m'aperçois que je confonds avec Frédéric François, dont j'ai une image pâlie en tête. Mais FV, là, non, je ne vois pas.
M'enfin! "Je suis rital et je le reste!" Tout le monde connait! Même Anelka, si ça se trouve!
- User5899Demi-dieu
:shock: :shock: :shock:Axel a écrit:Cripure a écrit:Oh mon dieu ! Vous vous souvenez de François Valéry, vous ? :shock: :shock: :shock:John a écrit:Je pensais à François Valéry, mais j'ai effectivement hésité à faire une blague avec VGE
Edit. En écrivant cette ligne, je m'aperçois que je confonds avec Frédéric François, dont j'ai une image pâlie en tête. Mais FV, là, non, je ne vois pas.
Mais Frédéric François, lui, chante toujours
Nan, vous blaguez, là !!
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:cath5660 a écrit:Cripure a écrit:Oh mon dieu ! Vous vous souvenez de François Valéry, vous ? :shock: :shock: :shock:John a écrit:Je pensais à François Valéry, mais j'ai effectivement hésité à faire une blague avec VGE
M'enfin! "Je suis rital et je le reste!" Tout le monde connait! Même Anelka, si ça se trouve!
- InvitéInvité
cath5660 a écrit:Cripure a écrit:Oh mon dieu ! Vous vous souvenez de François Valéry, vous ? :shock: :shock: :shock:John a écrit:Je pensais à François Valéry, mais j'ai effectivement hésité à faire une blague avec VGE
Ça c'est barzotti non ?
- User5899Demi-dieu
:shock: :shock:Will.T a écrit:cath5660 a écrit:Cripure a écrit:Oh mon dieu ! Vous vous souvenez de François Valéry, vous ? :shock: :shock: :shock:John a écrit:Je pensais à François Valéry, mais j'ai effectivement hésité à faire une blague avec VGE
Ça c'est barzotti non ?
- JohnMédiateur
STOP !
Grâce aux remarques générales des uns et des autres, il est temps de rétablir la vérité des faits, qui ne mentent jamais.
Neoprofs vous offre donc gracieusement, et sans aucun supplément, sa désormais célèbre et fameuse minute "Culture générale, artistique et musicale".
François Valéry, c'est lui :
Frédéric François, c'est lui :
Et VGE, c'est lui :
Grâce aux remarques générales des uns et des autres, il est temps de rétablir la vérité des faits, qui ne mentent jamais.
Neoprofs vous offre donc gracieusement, et sans aucun supplément, sa désormais célèbre et fameuse minute "Culture générale, artistique et musicale".
François Valéry, c'est lui :
Frédéric François, c'est lui :
Et VGE, c'est lui :
"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
- CathEnchanteur
Oups...Toutes mes confuses...
Frédéric François, l'italo-belge qui chantait euh ... Chicago, Je t'aime à l'italienne...
Allons allons, Cripure! Quand on a fait sa 6° un an avant moi, on connait forcément Frédéric François!
Frédéric François, l'italo-belge qui chantait euh ... Chicago, Je t'aime à l'italienne...
Allons allons, Cripure! Quand on a fait sa 6° un an avant moi, on connait forcément Frédéric François!
- CathEnchanteur
Ah, John est super rapide!
Et je ne sais même pas insérer une image, en plus...
Et je ne sais même pas insérer une image, en plus...
- MarieLNeoprof expérimenté
cath5660 a écrit:Cripure a écrit:Oh mon dieu ! Vous vous souvenez de François Valéry, vous ? :shock: :shock: :shock:John a écrit:Je pensais à François Valéry, mais j'ai effectivement hésité à faire une blague avec VGE
Ah, mais non ! Celle-là, c'est Claude Barzotti ! (Comme quoi, c'est vraiment plein de vieux Néo )
- IphigénieProphète
On voit ce que John a sur son ordi :lol:
- MarieLNeoprof expérimenté
Bravo John ! Maintenant, il nous faut une vidéo récente de F. François pour convaincre Cripure qu'il n'y a pas que le métier d'enseignant qui conserve son homme
Et il n'a pas encore osé Rina Ketty et Georgette Plana.
- RamoneurNiveau 8
Bon, revenons à nos moutons.
Déjà, ça
:lol: :lol: :lol: :lol:
Ensuite, j'adoooore le foot. Un petit article des cahiers du foot sur notre cher Nicolas national
http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3432&titre=anelka-footballeur-offshore
Déjà, ça
JPhMM a écrit:"C'est qui Anelka ?", Pythagore.
:lol: :lol: :lol: :lol:
Ensuite, j'adoooore le foot. Un petit article des cahiers du foot sur notre cher Nicolas national
http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3432&titre=anelka-footballeur-offshore
Oui, c'est tout qu'est-ce que j'ai dit. Une année avant vous, on apprenait à lire, en 6ecath5660 a écrit:Oups...Toutes mes confuses...
C'est François Valéry que je ne remettais pas
Et VGE, je le voyais plus chauve.
Et Fantômette, c'était quoi cette histoire ?
Pfffff... Que de questions... Ars longa, uita breuis
- User5899Demi-dieu
Ca a l'air bien :shock:John a écrit:François Valéry, c'est lui :
Pourquoi qu'on ne voit les fesses que d'elle ?
- MarcassinHabitué du forum
Ne jamais lancer un topic sur Anelka... Ne jamais lancer un topic sur Anelka... Ne jamais lancer un topic sur Anelka...
Mais mais mais!
Et C. Jérôme, alors?!
(bah, soyez indulgent: entre juin et septembre, mes professeurs n'avaient pas eu le temps de devenir mauvais!)
- RobinFidèle du forum
Je soupçonne John d'avoir lancé un sujet sur Anelka rien que pour nous refourguer les vidéos de ses chanteurs favoris.
(... et je me suis laissé prendre comme les autres !)
- leyadeEsprit sacré
Robin a écrit:Je soupçonne John d'avoir lancé un sujet sur Anelka rien que pour nous refourguer les vidéos de ses chanteurs favoris.
J'aurais pensé, je ne sais pas moi, Prince, Freddy Mercury, George Michael, eh ben non, c'est François Valéry.
- RobinFidèle du forum
@ cripure
Ca a l'air bien
On vous l'a expliqué ici même dix fois, n'aviez qu'à écouter ! Il y a l'orientation sexuelle (ceux qui préfèrent les fesses de lui aux fesses de elle ou inversement) et les préférences sexuelles (ceux qui préfèrent François Valéry à Freddy Mercury)
Ca a l'air bien
On vous l'a expliqué ici même dix fois, n'aviez qu'à écouter ! Il y a l'orientation sexuelle (ceux qui préfèrent les fesses de lui aux fesses de elle ou inversement) et les préférences sexuelles (ceux qui préfèrent François Valéry à Freddy Mercury)
- CathyFidèle du forum
Fesseur Pro a écrit:Aie !Cathy a écrit:Moi, je trouve pas mal qu'il est retenu un titre de classique, un nom de théorème et le titre d'un chef-d'oeuvre contemporain!!! Ca en fait!!!
Tu fais du foot ?
Non, mais a priori même quelques minutes sur un topic footballeur me grillent les neurones ; plates excuses, correction et pour oublier un peu, des chansons de François Feldman(??? pas sûre de l'orthographe là...) John, t'as pas une vidéo?
- leyadeEsprit sacré
Suffit de demander!
C. Jérôme, j'ai voyagé en TGV avec lui en août 98, je crois, entre Marseille et Paris. Un type très poli, sympa, qui n'a rien fait pour jouer la vedette (en 2e classe, en plus) et a attendu que je lui pose la question pour me dire avec beaucoup de simplicité : "Oui, c'est moi, mais vous savez, il n'en reste plus grand-chose ". Donc lui, je me rappelle sa tête. Plus du fait du train que de sa carrière...cath5660 a écrit:Cripure a écrit:Oui, c'est tout qu'est-ce que j'ai dit. Une année avant vous, on apprenait à lire, en 6ecath5660 a écrit:Oups...Toutes mes confuses...
Mais mais mais!
Et C. Jérôme, alors?!
(bah, soyez indulgent: entre juin et septembre, mes professeurs n'avaient pas eu le temps de devenir mauvais!)
- CathyFidèle du forum
Merci Leyade, je me sans déjà mieux....Oh mince, "sens"...faut que je réécoute un coup!
- RobinFidèle du forum
Axel a écrit:John a écrit:Je pensais à François Valéry, mais j'ai effectivement hésité à faire une blague avec VGE
Traiter de "nul" un garçon qui a fait tant d'efforts, tss, tss...
Bon, on va lui mettre : "nul, mais en progrès !"
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4