- roxanneOracle
Si c'est la fin d'un congé mater, ça peut se prolonger au moins jusqu'à Toussaint, voir plus .Essaie de contacter la prof rapidement et demande-lui .
- RuthvenGuide spirituel
Attention, ton identifiant sur ta nouvelle académie est peut-être un peu différent (il suffit qu'il y ait des homonymes dans l'académie, essaie en rajoutant un 1, un 2 voire un 3 après ton identifiant 'nu').Hermaline a écrit:Pourtant toujours rien sur iprof, j'espère que ça va s'afficher lundi. Le fait de devoir passer par mon ancienne académie ne me plaît déjà pas :|gabesh a écrit:Je ne suis plus TZR mais je sais que dans l'académie d'Amiens, les affectations sont tombées car je vais être en congé maternité quelques semaines après la rentrée et je connais le nom de mon remplaçant, l'établissement a reçu le nom jeudi matin.
- Lisbeth SalanderNiveau 5
Je viens d'essayer mais ça ne marche toujours pas...Ruthven a écrit:Attention, ton identifiant sur ta nouvelle académie est peut-être un peu différent (il suffit qu'il y ait des homonymes dans l'académie, essaie en rajoutant un 1, un 2 voire un 3 après ton identifiant 'nu').Hermaline a écrit:Pourtant toujours rien sur iprof, j'espère que ça va s'afficher lundi. Le fait de devoir passer par mon ancienne académie ne me plaît déjà pas :|gabesh a écrit:Je ne suis plus TZR mais je sais que dans l'académie d'Amiens, les affectations sont tombées car je vais être en congé maternité quelques semaines après la rentrée et je connais le nom de mon remplaçant, l'établissement a reçu le nom jeudi matin.
- GalliaNiveau 9
Je suis dans le même cas que toi.meremptah a écrit:Quelqu'un saurait quand les prochaines affectations devraient être prononcées à Toulouse (Histoire) ? Après deux ans sur une AFA à temps complet dans mon RAD, me voilà à expérimenter l'incertitude d'août...
- lnNiveau 5
+1 : ici, c'est mercredi 28 dans l'après-midi. Mais le saura-t-on immédiatement ?!!!Gallia a écrit:Je suis dans le même cas que toi.meremptah a écrit:Quelqu'un saurait quand les prochaines affectations devraient être prononcées à Toulouse (Histoire) ? Après deux ans sur une AFA à temps complet dans mon RAD, me voilà à expérimenter l'incertitude d'août...
- floflolhispanoNiveau 5
je l'ai déjà contacté, elle m'a dit qu'elle aimerait bien prolonger mais que ce sera très difficile d'obtenir ce prolongement... advienne que pourraroxanne a écrit:Si c'est la fin d'un congé mater, ça peut se prolonger au moins jusqu'à Toussaint, voir plus .Essaie de contacter la prof rapidement et demande-lui .
J'ai bien envie d'appeler un numéro pour avoir des informations mais... lequel ?
- Mariposa42Niveau 6
Bonjour,
J'ai finalement obtenu une AFA pour 8h en lycée, le reste est en ZR. Quelqu'un a-t'il déjà connu cette situation? Est-on souvent appelé pour des remplacements courts et dans ce cas comment s'organise l'EDT?
Merci
J'ai finalement obtenu une AFA pour 8h en lycée, le reste est en ZR. Quelqu'un a-t'il déjà connu cette situation? Est-on souvent appelé pour des remplacements courts et dans ce cas comment s'organise l'EDT?
Merci
- DryopéNiveau 6
Hermaline, tu peux appeler les syndicats ou la dpe de ton académie.
Merci j'ai eu la dpe, je suis sur 2 collèges (dont un pour 8h60 j'ai pas très très bien compris l'explication mais je vais bientôt me familiariser avec tout ça je pense), je vais faire beaucoup beaucoup de route, ce n'est pas du tout à côté de chez moi et les établissements sont éloignés l'un de l'autrecarinotte a écrit:Hermaline, tu peux appeler les syndicats ou la dpe de ton académie.
- InviteeFVénérable
Toujours rien pour moi sur Iprof... J'hésite à appeler la DPE.
est-il possible qu'on m'ait donné quelque chose (rempla court, que sais-je) mais que ça n'apparaisse pas sur Iprof ?
est-il possible qu'on m'ait donné quelque chose (rempla court, que sais-je) mais que ça n'apparaisse pas sur Iprof ?
Moi je n'ai rien sur iprof mais la dpe avait toutes les informations.Voli vola a écrit:Toujours rien pour moi sur Iprof... J'hésite à appeler la DPE.
- InviteeFVénérable
Bon, ça me fait flipper...
J'appelle !
J'appelle !
- InviteeFVénérable
Pas affectée : j'ai indiqué (au cas où, hein, histoire d'éviter des tracas à tout le monde) que je ne suis pas en forme et que je serai sûrement en arrêt avant mon congé mat' du 10 septembre.
Du coup je n'ai qu'à pointer dans mon RAD le 02/09 j'imagine, puis me mettre en arrêt tranquillement sans que cela embête qui que ce soit.
Ouf, soulagée !
Du coup je n'ai qu'à pointer dans mon RAD le 02/09 j'imagine, puis me mettre en arrêt tranquillement sans que cela embête qui que ce soit.
Ouf, soulagée !
- WonderWomanBon génie
Moi j'ai rien et ça me
Vide dressing sur néo : https://www.neoprofs.org/t128716-vd-fille-wonderwoman-du-3-mois-au-4-ans-sergent-major-jacadi-zara-dpam-kiabi-verbaudet#4954294
- WonderWomanBon génie
Voli, à la DPE t'as joint qui ?
Vide dressing sur néo : https://www.neoprofs.org/t128716-vd-fille-wonderwoman-du-3-mois-au-4-ans-sergent-major-jacadi-zara-dpam-kiabi-verbaudet#4954294
- BussyNiveau 10
J'ai également contacté ma DPE : rien pour le moment.
Avis aux autres TZR de l'académie de Rouen : rien n'a encore été publié sur iprof. Il faut appeler pour connaître son sort.
Avis aux autres TZR de l'académie de Rouen : rien n'a encore été publié sur iprof. Il faut appeler pour connaître son sort.
- InvitéInvité
Appelle le SNES : http://www.rouen.snes.edu/spip.php?article1210Bussy a écrit:J'ai également contacté ma DPE : rien pour le moment.
Avis aux autres TZR de l'académie de Rouen : rien n'a encore été publié sur iprof. Il faut appelé pour connaître son sort.
- InviteeFVénérable
WW : J'ai appelé la gestionnaire des remplacements dans ma matière en m'excusant de la déranger et en lui demandant si j'étais affectée sur un remplacement long ou court pour le mois de septembre !
- ArtysiaVénérable
Voli, dans ton académie, le GT est déjà passé ?
- BussyNiveau 10
Ce que je voulais dire, c'est que je n'ai aucune affectation. Mais merci.Will.T a écrit:Appelle le SNES : http://www.rouen.snes.edu/spip.php?article1210Bussy a écrit:J'ai également contacté ma DPE : rien pour le moment.
- InvitéInvité
Excuse moi, j'ai mal lu ton message !Bussy a écrit:Ce que je voulais dire, c'est que je n'ai aucune affectation. Mais merci.Will.T a écrit:Appelle le SNES : http://www.rouen.snes.edu/spip.php?article1210Bussy a écrit:J'ai également contacté ma DPE : rien pour le moment.
- InviteeFVénérable
Mes copines TZR dans ma matière ayant vu leur AFA changer, j'imagine que oui (mais sinon à la rigueur, peu importe, maintenant que la gestionnaire est prévenue, je pense qu'elle fera preuve de bon sens au lieu de se créer elle-même un casse-tête à résoudre ensuite...)Artysia a écrit:Voli, dans ton académie, le GT est déjà passé ?
- Karine B.Guide spirituel
il n'y a pas de GT, on téléphone au cas par cas (ou on passe dans les bureaux comme ce matin)Artysia a écrit:Voli, dans ton académie, le GT est déjà passé ?
- InviteeFVénérable
Karine : quel boulot astronomique, une fois de plus !