Page 2 sur 2 • 1, 2
- CelebornEsprit sacré
musa a écrit:Je vais plus rentrer dans mes spartiates mais merci beaucoup! Hélas comme le dit Marcassin, les perspectives ne sont pas radieuses.
Moi, je pense surtout que cet article a été particulièrement bien relu
- musaNeoprof expérimenté
Ah oui aussi pas de doute!
- DaphnéDemi-dieu
Ça va vous deux ?? :lol:
Au fait tu déménages bientôt musa ?
Au fait tu déménages bientôt musa ?
Ca a pas trop de rapport avec l'IG mais oui les déménageurs débarquent jeudi prochain!
- User5899Demi-dieu
Ca met des spartiates, un lapin ?Celeborn a écrit:musa a écrit:Je vais plus rentrer dans mes spartiates mais merci beaucoup! Hélas comme le dit Marcassin, les perspectives ne sont pas radieuses.
Moi, je pense surtout que cet article a été particulièrement bien relu
- *Hildegarde*Niveau 9
L'avatar de Musa n'est pas un lapin... mais un hamster! C'est Celeborn, le lapin, Cripure...Musa a écrit, Celeborn a relu..
- User5899Demi-dieu
Mais je sais tout ça*Hildegarde* a écrit:L'avatar de Musa n'est pas un lapin... mais un hamster! C'est Celeborn, le lapin, Cripure...Musa a écrit, Celeborn a relu..
- *Hildegarde*Niveau 9
Mais pourquoi parler des spartiates du lapin alors?
J'ai dû rater une étape dans le raisonnement cripurien...;-)
Cela dit un hamster en spartiates...
- MarcassinHabitué du forum
Attention à ne pas prendre Cripure pour un Béotien*.*Hildegarde* a écrit:Mais pourquoi parler des spartiates du lapin alors?
*de Thèbes, d'où l'argot scolaire "tebé".
Marcassin :
- Presse-puréeGrand sage
*revient de vacances* Très bon papier, Musa. Tu poses remarquablement bien le paradoxe dans lequel nous sommes enferrés depuis quelques années maintenant, souvent pour la plus grande joie de nombre de collègues.
"Confondre la culture et son appropriation inégalitaire du fait des conditions sociales : quelle erreur !" H. Pena-Ruiz
"Il vaut mieux qu'un élève sache tenir un balai plutôt qu'il ait été initié à la philosophie: c'est ça le socle commun" un IPR
Page 2 sur 2 • 1, 2
- "Remise à Jean-Michel Blanquer du rapport sur la valorisation des langues et cultures de l'Antiquité"
- L'excellent rapport de Catherine Klein et Patrice Soler sur les langues anciennes dans le secondaire.
- Enseignements Langues et cultures européennes
- Assises des Langues et Cultures Antiques, le jeudi 7 mai, à Brest
- De grec + latin à LCA (Langues et Cultures de l'Antiquité)