Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Quel genre pour notre Néo-Club de juillet ?
- ClarinetteGrand Maître
A vous de choisir le genre qui vous tente le plus pour notre club de juillet.
- MrBrightsideEmpereur
Malgré les thèmes que j'ai proposé, je reviens sur le théâtre
- ClarinetteGrand Maître
Et moi, malgré les thèmes que j'ai proposés, je me demande si je ne vais pas aller sur la philo ; mais le théâtre me tente aussi.
Bah, la nuit porte conseil...
PS HS : ça y est, j'ai commandé The Monk et Ender's game !
Bah, la nuit porte conseil...
PS HS : ça y est, j'ai commandé The Monk et Ender's game !
- MrBrightsideEmpereur
Sinon pour la lecture d'été, j'avais proposé de refaire une farandole, mais personne n'a relevé :/
- ClarinetteGrand Maître
Une farandole à deux, c'est bof, hein... :aav:
- MrBrightsideEmpereur
Va s'appelle un échange, je crois :lol:
- ClarinetteGrand Maître
V'est va !MrBrightside a écrit:Va s'appelle un échange, je crois :lol:
- ErgoDevin
Aaaaah, je sais pas...Tout ? Et rien parce que je n'aurai pas le temps ?
La SF, c'est mon quotidien, donc non...le théâtre, j'en ai eu une forte dose ces dernières années...Je serais bien tentée par le récit de voyage mais tout dépend quoi.
(Et la période médiévale, mais je ne suis pas objective... )
La SF, c'est mon quotidien, donc non...le théâtre, j'en ai eu une forte dose ces dernières années...Je serais bien tentée par le récit de voyage mais tout dépend quoi.
(Et la période médiévale, mais je ne suis pas objective... )
- MrBrightsideEmpereur
Clarinette a écrit:V'est va !MrBrightside a écrit:Va s'appelle un échange, je crois :lol:
Comme je le disais dans un autre fil, je me suis fait "défigurer" à l'opéra, il me manque donc quelques dents (il est temps que l'année se termine...)
- ClarinetteGrand Maître
J'ai vu, pour la défiguration, mais je ne me suis pas jointe à l'hallali !
- ClarinetteGrand Maître
Bon, allez, j'ai choisi le théâtre.
- eponine21Niveau 8
moi, j'ai voté pour le théâtre et participer au club, ça me dirait bien !
- MrBrightsideEmpereur
Si c'est le théâtre qui gagne, je vais avoir du mal à choisir *une* pièce à proposer :lol:
- InvitéOHabitué du forum
La tempête?
Pardon, je plaisante....
Pardon, je plaisante....
- MrBrightsideEmpereur
.Justinien a écrit:La tempête?
Pardon, je plaisante....
:lol: non, là je commence à faire une liste des pièces que je n'ai pas lues et que j'aimerais lire... je crois qu'une d'entre elles se dégage déjà.
- ClarinetteGrand Maître
Justinien dans les starting blocks !Justinien a écrit:La tempête?
Pardon, je plaisante....
- ErgoDevin
Hedda Gabler ?
- MrBrightsideEmpereur
Le sondage est ouvert jusqu'à quand d'ailleurs?
- MrBrightsideEmpereur
Bon, en fait c'est nul, la pièce que je voulais proposer n'est plus éditée ni trouvable en français :lol:
- ClarinetteGrand Maître
Tes choix t'appartiennent.Ergo a écrit:Hedda Gabler ?
J'ai mis jusqu'à mercredi, pour que ceux qui sont partis en week-end puissent voter quand même. Ensuite, nous proposerons des oeuvres dans le genre retenu et puis je lancerai le sondage. C'est compliqué, la démocratie !MrBrightside a écrit:Le sondage est ouvert jusqu'à quand d'ailleurs?
Ah... Mieux vaut vérifier avant, effectivement. C'était quoi ?MrBrightside a écrit:Bon, en fait c'est nul, la pièce que je voulais proposer n'est plus éditée ni trouvable en français :lol:
Sinon, petit récapitulatif : le trio de tête est composé du théâtre, talonné par le roman policier, puis le récit de voyage. Bravo aux deux courageux prêts à s'atteler à de la philo en plein mois de juillet !
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3