Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- DuplayExpert
Nita a écrit:JPhMM a écrit:Pire, il ne la voit pas plus que l'idiot ne voit la lune.Nita a écrit:mais laisse perdurer l'inégalité.
Il faut dire qu'une fois qu'elle a disparu du langage, elle a disparu des faits.
Oh, en même temps, une petite rature et hop, v'là Hen qui disparaît et Ken qui réapparaît. :lol:
- Spoiler:
- à moins que ce ne soit Barbie...
- ClarinetteGrand Maître
Ce qui précède me rappelle une des revendications lues plus haut : ne plus séparer les toilettes hommes et femmes, et là, je m'insurge vigoureusement ! Z'avez vu dans quel état la plupart de zoms laissent les toilettes publiques ? Hors de question qu'on me force à passer après eux !Edgar a écrit:Je refuse de devoir faire pipi assis en tout cas, même par solidarité ou je ne sais quoi d'autre, et je menace d'aller dans le jardin.
Bien à vous.
- MrBrightsideEmpereur
Clarinette a écrit:Ce qui précède me rappelle une des revendications lues plus haut : ne plus séparer les toilettes hommes et femmes, et là, je m'insurge vigoureusement ! Z'avez vu dans quel état la plupart de zoms laissent les toilettes publiques ? Hors de question qu'on me force à passer après eux !Edgar a écrit:Je refuse de devoir faire pipi assis en tout cas, même par solidarité ou je ne sais quoi d'autre, et je menace d'aller dans le jardin.
Bien à vous.
J'avoue que j'étais parti du postulat inverse quand j'ai évoqué l'idée, et me disant que peut-être nous fréquenterions enfin des toilettes bienodorantes
- DuplayExpert
Clarinette a écrit:Ce qui précède me rappelle une des revendications lues plus haut : ne plus séparer les toilettes hommes et femmes, et là, je m'insurge vigoureusement ! Z'avez vu dans quel état la plupart de zoms laissent les toilettes publiques ? Hors de question qu'on me force à passer après eux !Edgar a écrit:Je refuse de devoir faire pipi assis en tout cas, même par solidarité ou je ne sais quoi d'autre, et je menace d'aller dans le jardin.
Bien à vous.
C'est pas faux ! :lol!:
- user7337Fidèle du forum
Comme tu as raison...JPhMM a écrit:Votre faute originelle n'est pas là.Edgar a écrit:Je refuse de devoir faire pipi assis en tout cas, même par solidarité ou je ne sais quoi d'autre, et je menace d'aller dans le jardin.
Bien à vous.
Portez enfant, et votre masculinité vous sera pardonnée. Mais avant cet événement rare, il vous faudra faire pénitence. Longtemps.
Ne riez pas. Vous verrez...
- ClarinetteGrand Maître
J'en étais sûre !MrBrightside a écrit:Clarinette a écrit:Ce qui précède me rappelle une des revendications lues plus haut : ne plus séparer les toilettes hommes et femmes, et là, je m'insurge vigoureusement ! Z'avez vu dans quel état la plupart de zoms laissent les toilettes publiques ? Hors de question qu'on me force à passer après eux !Edgar a écrit:Je refuse de devoir faire pipi assis en tout cas, même par solidarité ou je ne sais quoi d'autre, et je menace d'aller dans le jardin.
Bien à vous.
J'avoue que j'étais parti du postulat inverse quand j'ai évoqué l'idée, et me disant que peut-être nous fréquenterions enfin des toilettes bienodorantes
- MrBrightsideEmpereur
Ceci dit, dans lycée #1 les toilettes de la sdp sont unisexe, c'est pas pour ça que ça sent bon...
- NadejdaGrand sage
Sans parler des toilettes des filles dans les établissements scolaires... Les serviettes hygiéniques qui traînent ou finissent sur les murs, miam miam
(bon appétit)
(bon appétit)
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- Il, elle, hen - La pédagogie neutre selon la Suède
- SNUDI-FO : La question de la grève dans le 1er degré n’est-elle pas aussi posée ? L'exemple catastrophique de la Suède
- Mise au point (juin 2013) : "Il n'y a pas une théorie du genre, mais des études de genre".
- La note d'admissibilité au concours est-elle toujours nationale ou est-elle devenue académique ?
- Vos questions de grammaire