- pitchounetteExpert
BRAVOHestia a écrit:Et voila c'est fait: l'agreg est dans la poche!
Et avec des notes tout a fait acceptables dont un 16 en leçon!
Merci pour tous vos encouragements!!!
- NellGuide spirituel
Demain pour les LMMona Lisa Klaxon a écrit:Celeborn est en modernes, je crois et ce n'est pas fini pour eux...V.Marchais a écrit:Félicitations, Hestia !
A-t-on des nouvelles de notre lapin ?
"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
- ShajarVénérable
Bravo Hestia !
(et non publinet ne travaille ni le samedi, ni le dimanche. En histoire, les provinciaux ont dû attendre deux jours l'an dernier, et n'ont pas pu assister aux confessions).
(et non publinet ne travaille ni le samedi, ni le dimanche. En histoire, les provinciaux ont dû attendre deux jours l'an dernier, et n'ont pas pu assister aux confessions).
- User5899Demi-dieu
Bravo Hestia ! Ca me fait très plaisir pour vous. Voilà une note de leçon qui déchire ses morts de sa race qui tue !
- lamelimeloÉrudit
Bravo Hestia !!! En voilà une nouvelle qu'elle est bonne !!!!
- JPhMMDemi-dieu
Félicitations !
Félicitations d'une collègue qui rêverait de faire comme toi !!
- IphigénieProphète
Bravo Hestia! Quelle belle journée :flower:
- Libé-RationGuide spirituel
Félicitations, Hestia ! Quelle grande nouvelle ! :succes:
- ArtémisHabitué du forum
Félicitations !!!
Mon meilleur ami vient aussi de l'avoir (et je suis en train de pleurer comme une bécasse tellement je suis heureuse pour lui) !
Mon meilleur ami vient aussi de l'avoir (et je suis en train de pleurer comme une bécasse tellement je suis heureuse pour lui) !
- LoubdalouExpert
Alors tu vas pouvoir répondre au sondage d'un néo : au bout de combien de tentatives l'as-tu décrochée ??
- AnagrammeFidèle du forum
Bravo pour ce beau 16 et bravo encore et encore pour l'agrégation en poche !
- Peter PanNiveau 5
BRAVOOOOOOOOOOOOOOO!!!!
(j'espère qu'on le sera tous cette année!)
(j'espère qu'on le sera tous cette année!)