- MufabGrand Maître
Ou alors elle est PE et elle n'osait pas le dire ? Ceci expliquerait cela...
- Spoiler:
- *Kati*Habitué du forum
:Lool: t'as raison!!
Moi, je ne me demande plus, après le message sur le fil des élections... Ou alors, c'est ma collègue de physique, à l'orthographe inimitable, que même les élèves de seconde remarquentNestya a écrit:Il faut passer par la case "Présentation" quand on arrive sur le forum et on soigne son orthographe. Parce que là, on va finir par se demander si on a affaire à un prof ou à un élève.Petite-Marie a écrit:J'ai halluciné quand une collègue ma dit "de toute façon mes élèves sont "con" " Je vous assure elle a employé se mot ! Bizarre ?
- User5899Demi-dieu
En plus, je vous imagine avec le look de votre avatar, ça devait en jeterharry james a écrit:Quand j'ai essayé d'ouvrir la porte de ma salle à distance,.....avec ma clé de voiture. :boulet:
- Spoiler:
ça n'a pas marché
- LédisséEsprit sacré
Cripure a écrit:Moi, je ne me demande plus, après le message sur le fil des élections... Ou alors, c'est ma collègue de physique, à l'orthographe inimitable, que même les élèves de seconde remarquent
Ça me rappelle mes années collège : j'avais fait remarquer à mon prof de maths (un homme adorable et aux bons cours au demeurant) que "hypoténuse", non ça ne prenait pas 2 "h"... (le pauvre avait eu un moment de solitude, malgré mon ton hyper-poli, tellement palpable que je m'en étais voulu...)
- micaschisteMonarque
Kruella : c'est quelle marque de vêtements ?
histoire que je n'en achète jamais.
histoire que je n'en achète jamais.
Ça se passe au Grande-Bretagne, j'ai lu l'article ce matin : http://www.dailymail.co.uk/news/article-2110916/Sexist-washing-label-Madhouse-chinos-causes-Twitter-outrage.html
- mimilouNiveau 10
Je n'ai pas pu m'empêcher de rire malgré tout en voyant l'étiquette !
- CeladonDemi-dieu
Le sac euh... c'est de l'humour ? Parce que c'est coton, quand même...
Aujourd'hui j'ai halluciné quand ma fille m'a appris qu'elle avait recueilli un chat dans sa rue : il n'avait plus de griffes et comble du comble, il est noir. Je ne sais pas s'il y a un lien entre ces deux caractéristiques.
Aujourd'hui j'ai halluciné quand ma fille m'a appris qu'elle avait recueilli un chat dans sa rue : il n'avait plus de griffes et comble du comble, il est noir. Je ne sais pas s'il y a un lien entre ces deux caractéristiques.
- BabayagaGrand sage
J'avais vu la même étiquette circuler sur facebook, mais en plus drôle :
"Give it to your mom, she knows how to do" ou un truc comme ça.
"Give it to your mom, she knows how to do" ou un truc comme ça.
C'est pas la loi de Grammont, ça ? Mon dieu que c'est loin !LadyC a écrit:Cripure a écrit:Moi, je ne me demande plus, après le message sur le fil des élections... Ou alors, c'est ma collègue de physique, à l'orthographe inimitable, que même les élèves de seconde remarquent
Ça me rappelle mes années collège : j'avais fait remarquer à mon prof de maths (un homme adorable et aux bons cours au demeurant) que "hypoténuse", non ça ne prenait pas 2 "h"... (le pauvre avait eu un moment de solitude, malgré mon ton hyper-poli, tellement palpable que je m'en étais voulue...)
- MufabGrand Maître
LadyC a écrit:Cripure a écrit:Moi, je ne me demande plus, après le message sur le fil des élections... Ou alors, c'est ma collègue de physique, à l'orthographe inimitable, que même les élèves de seconde remarquent
Ça me rappelle mes années collège : j'avais fait remarquer à mon prof de maths (un homme adorable et aux bons cours au demeurant) que "hypoténuse", non ça ne prenait pas 2 "h"... (le pauvre avait eu un moment de solitude, malgré mon ton hyper-poli, tellement palpable que je m'en étais voulue...)
Oh, il a dû s'en remettre, t'inquiète. Je crois qu'il y a plus grave, comme faute, dans la vie, que de mettre deux "h" à "hypoténuse". D'ailleurs j'en mettrais instinctivement 2, à cause de sa proximité avec "hypothèse".
("voulue" : pas sûre que ça s'accorde.)
- User5899Demi-dieu
Bravo, ZoziauMufab a écrit:LadyC a écrit:Cripure a écrit:Moi, je ne me demande plus, après le message sur le fil des élections... Ou alors, c'est ma collègue de physique, à l'orthographe inimitable, que même les élèves de seconde remarquent
Oh, il a dû s'en remettre, t'inquiète. Je crois qu'il y a plus grave, comme faute, dans la vie, que de mettre deux "h" à "hypoténuse". D'ailleurs j'en mettrais instinctivement 2, à cause de sa proximité avec "hypothèse".
- CondorcetOracle
mimilou a écrit:Je n'ai pas pu m'empêcher de rire malgré tout en voyant l'étiquette !
- CathEnchanteur
harry james a écrit:Quand j'ai essayé d'ouvrir la porte de ma salle à distance,.....avec ma clé de voiture. :boulet:
- Spoiler:
ça n'a pas marché
Ah oui, j'ai déjà fait ça aussi!
J'en ai subtilement déduit que mon inconscient me signifiait mon envie de rentrer chez moi!
D'ailleurs, je n'ai jamais fait le contraire...
- GrypheMédiateur
Spéciale dédicace à Nasopi :
http://www.lesinrocks.com/2012/04/28/actualite/fahim-11-ans-sans-papier-et-champion-de-france-dechecs-11253881/#.T5uy_cNDF5U.twitter
http://www.lesinrocks.com/2012/04/28/actualite/fahim-11-ans-sans-papier-et-champion-de-france-dechecs-11253881/#.T5uy_cNDF5U.twitter
A 11 ans, Fahim Mohammad est en situation irrégulière et sans domicile fixe en France depuis 2008. Samedi 21 avril, il est devenu champion de France pupille d’échecs. Depuis, il aurait du intégrer l’équipe de France, mais pour participer à des tournois internationaux, il faut un passeport pour voyager.
Arriver à jouer aux échecs à un tel niveau et dans des conditions pareilles, il faut le faire !!
Arriver à jouer aux échecs à un tel niveau et dans des conditions pareilles, il faut le faire !!
"Donne-moi la sérénité nécessaire pour accepter telles qu’elles sont les choses qu’on ne peut pas changer, donne-moi le courage de changer celles qui doivent l’être ; donne-moi la sagesse qui permet de discerner les unes et les autres." (Marc-Aurèle)
- GrypheMédiateur
Tu le connaissais déjà par ton fils ?
En tout cas, ça force l'admiration, car pour s'entraîner quand on est "précaire" comme cela, ça doit être compliqué.
En tout cas, ça force l'admiration, car pour s'entraîner quand on est "précaire" comme cela, ça doit être compliqué.
C'est clair ; je pense (j'espère) qu'il va être vite régularisé, au vu de ses prouesses...
C'est clair ; je pense (j'espère) qu'il va être vite régularisé, au vu de ses prouesses...
"Donne-moi la sérénité nécessaire pour accepter telles qu’elles sont les choses qu’on ne peut pas changer, donne-moi le courage de changer celles qui doivent l’être ; donne-moi la sagesse qui permet de discerner les unes et les autres." (Marc-Aurèle)
- Thalia de GMédiateur
Souhaitons-le lui.Nasopi a écrit:Je connaissais juste son nom.
En effet, on a assez assassiné de Mozart comme ça.
- CondorcetOracle
Thalia de G a écrit:Souhaitons-le lui.Nasopi a écrit:Je connaissais juste son nom.
Itou.
- LédisséEsprit sacré
Cripure a écrit:Bravo, ZoziauMufab a écrit:LadyC a écrit: Ça me rappelle mes années collège : j'avais fait remarquer à mon prof de maths (un homme adorable et aux bons cours au demeurant) que "hypoténuse", non ça ne prenait pas 2 "h"... (le pauvre avait eu un moment de solitude, malgré mon ton hyper-poli, tellement palpable que je m'en étais voulue...)
En effet.
Alors Mufab, je projetais peut-être mes réactions sur ce prof d'alors, mais là c'est moi qui ai un grand moment de solitude et les joues qui s'enflamment...
- User5899Demi-dieu
Ben non. On ne change pas la loi sur un cas particulier. On se demande à cette occasion pourquoi cette loi est idiote, et on la change. Pour tous. M'énerve, ce truccondorcet a écrit:Thalia de G a écrit:Souhaitons-le lui.Nasopi a écrit:Je connaissais juste son nom.
Itou.