- BabayagaGrand sage
Petite-Marie a écrit:J'ai halluciné quand une collègue ma dit "de toute façon mes élèves sont "con" " Je vous assure elle a employé se mot ! Bizarre ?
Et moi j' ai halluciner quand je tes lu
:lol!:
- minnieExpert
Franchement, si jamais Petite-Marie est réellement prof (ce que je ne crois quand même pas), j'hallucine GRAVE : on file le concours à tout le monde!!!
- RoninMonarque
Avez-vous lu le lien de double casquette sur la candidate au crpe il y a quelques jours ? et mes propres témoignages ?
Quand j'ai essayé d'ouvrir la porte de ma salle à distance,.....avec ma clé de voiture. :boulet:
- Spoiler:
- ça n'a pas marché
[...]
Outside my window, the world has gone to war
Are you the one that I've been waiting for?
- JennyMédiateur
Tu aurais pu poster dans la lose du jour :lol:
- RoninMonarque
Argh je ne me rappelle plus où on peut trouver le message ( il va falloir que double casquette vienne nous dépanner ) mais il était question du niveau de langue d'une étudiante de M2 à l'iufm préparant le CRPE et de son niveau d'orthographe. Par ailleurs, je crois avoir écrit dans un fil qui traitait de la formation ou d'une étude sur le système finlandais, je vais essayer de vous retrouver ça.
Voilà j'avais bafouillé pages 2 et 3 sur la question de l'orthographe, pour le reste il faut que DC vienne m'aider...
https://www.neoprofs.org/t46620p30-un-article-sur-le-systeme-d-education-finlandais-qu-en-penser
Voilà j'avais bafouillé pages 2 et 3 sur la question de l'orthographe, pour le reste il faut que DC vienne m'aider...
https://www.neoprofs.org/t46620p30-un-article-sur-le-systeme-d-education-finlandais-qu-en-penser
- harry jamesNeoprof expérimenté
Jenny a écrit:Tu aurais pu poster dans la lose du jour :lol:
Bah non, j'ai éclaté de rire tout seul dans le couloir.....Parce qu'en plus, je n'ai pas compris tout de suite pourquoi ça ne fonctionnait pas. :lol:
[...]
Outside my window, the world has gone to war
Are you the one that I've been waiting for?
- DalivaNeoprof expérimenté
harry james a écrit:Quand j'ai essayé d'ouvrir la porte de ma salle à distance,.....avec ma clé de voiture. :boulet:
- Spoiler:
ça n'a pas marché
J'adore
- NasopiBon génie
:lol!: :lol!:
"Donne-moi la sérénité nécessaire pour accepter telles qu’elles sont les choses qu’on ne peut pas changer, donne-moi le courage de changer celles qui doivent l’être ; donne-moi la sagesse qui permet de discerner les unes et les autres." (Marc-Aurèle)
- littlemaryDoyen
...quand un de mes élèves de 6ème passe devant moi pour rentrer dans la salle en me disant "salut" !
Je lui mets la main sur l'épaule pour le stopper et là, il lève la tête et tout confus me dit "oh pardon madame,je me suis trompé de prof. Bonjour ! "
:shock: :shock: :shock:
J'étais tellement stupéfaite que je ne l'ai pas questionné mais cela veut dire qu'il se permet ce genre de familiarité avec certains collègues !!!
Je lui mets la main sur l'épaule pour le stopper et là, il lève la tête et tout confus me dit "oh pardon madame,je me suis trompé de prof. Bonjour ! "
:shock: :shock: :shock:
J'étais tellement stupéfaite que je ne l'ai pas questionné mais cela veut dire qu'il se permet ce genre de familiarité avec certains collègues !!!
- totoroMonarque
harry james a écrit:Quand j'ai essayé d'ouvrir la porte de ma salle à distance,.....avec ma clé de voiture. :boulet:
- Spoiler:
ça n'a pas marché
:lol!:
LSU AP ENT HDA PAI PAP PPMS PPRE ULIS TICE PAF
- MufabGrand Maître
minnie a écrit:Franchement, si jamais Petite-Marie est réellement prof (ce que je ne crois quand même pas), j'hallucine GRAVE : on file le concours à tout le monde!!!
Bah... Il n'y a que de ses propres fautes que l'on ne se rende pas compte. Parce qu'on en fait tous, faut pas se leurrer.
- ProvenceEnchanteur
Mufab a écrit:minnie a écrit:Franchement, si jamais Petite-Marie est réellement prof (ce que je ne crois quand même pas), j'hallucine GRAVE : on file le concours à tout le monde!!!
Bah... Il n'y a que de ses propres fautes que l'on ne se rende pas compte. Parce qu'on en fait tous, faut pas se leurrer.
Il y a fautes et fautes...
Bonjour , mes 6ème sont pas motivé je stresse aussi pour la fin de l'année je suis pas très sur d'y arrivé .. Parce que ils disent que le cour sur le judaisme c'est "nul" je sais que certains point de l'histoire sont moin interesent que d'autre , mais j'aimerais rendre sa un peux plus "drole" enfin voilà faire des jeux tout en leur apprenant .. Bonne ou mauvaise idée ? .
C'est ma 1er année en ten que professeure et je dois vous avouez qu'avec mes 6ème j'y arrive pas ! Je sais pas comment faire, je voulais de l'aide sur ce site pour avoir les avis de professeurs expérimenter.
Je l'ai colles, je suis titulaire
- *Kati*Habitué du forum
Oui mais là... ça dépassait l'entendement, Mufab! Même les tournures de phrases étaient mauvaises...
Sur un autre fil, il est d'ailleurs précisé qu'elle a été bannie: c'était bien une élève!
Sur un autre fil, il est d'ailleurs précisé qu'elle a été bannie: c'était bien une élève!
Oui mais à ce point -là!Mufab a écrit:minnie a écrit:Franchement, si jamais Petite-Marie est réellement prof (ce que je ne crois quand même pas), j'hallucine GRAVE : on file le concours à tout le monde!!!
D'ailleurs, on avait raison. C'était une élève et elle a été bannie.
C'est vrai que c'est fort, là !
(Je voulais simplement nuancer l'idée que les profs ne faisaient pas de fautes. Parce que bon...)
Comment a-t-on su que c'était une élève ?
Elle a avoué ?
(Je voulais simplement nuancer l'idée que les profs ne faisaient pas de fautes. Parce que bon...)
Elle a avoué ?
- *Kati*Habitué du forum
sous la torture de John je pense...!
Mufab a écrit:C'est vrai que c'est fort, là !
Elle a avoué ?
je ne sais pas si les modo ont eu le fin mot de l'histoire, mais elle donnait des infos incohérentes (titulaire d'un poste à Paris, alors qu'elle serait prof depuis septembre, "un ans" selon elle...)
- *Kati*Habitué du forum
C'est Caperucita qui le précisait (euh... pas la torture, hein!).
Ou alors elle est PE et elle n'osait pas le dire ? Ceci expliquerait cela...
- Spoiler: