- MéluEmpereur
Certains ne savent se mettre en avant qu'en dévalorisant les autres. J'ai un collègue de cet acabit, eh bien je ne le prendrai jamais en voyage ! Déroute, tu n'as rien à te reprocher.
Bon alors aujourd'hui elle faisait la tête je ne sais pas pourquoi. Mes 2 autres collègues étaient ravis et n'ont pas arrêté de le dire et je pense que c'est ça qui l'a dérangé. En plus ma CDE m'a dit qu'elle n'avait pas apprécié la façon dont cette même collègue était venue agresser la secrétaire à propos de son fils... Donc ce n'est pas dans ma tête!
- bebeHabitué du forum
Mélu a écrit:Certains ne savent se mettre en avant qu'en dévalorisant les autres. Déroute, tu n'as rien à te reprocher.
+10000000!
- derouteÉrudit
Mais je n'en reviens toujours pas! Il y a beaucoup de collègues comme ça?
- missaudreyNiveau 8
apparemment il faut poster pour lire ...
- VioletEmpereur
Quand vous racontez ce genre d'anecdotes, vous ne craignez pas que vos collègues tombent dessus ?
Du coup, je n'ose pas raconter grand- chose, moi... Pourtant, j'en aurais à dire...
Du coup, je n'ose pas raconter grand- chose, moi... Pourtant, j'en aurais à dire...
- NinfaNiveau 7
Et bien ! Elle est gratinée ta collègue !
- NuitsFidèle du forum
Ninfa a écrit:Et bien ! Elle est gratinée ta collègue !
Pour le moins !
Je comprends que son côté "je débine la collègue / je tire la couverture à moi" puisse t'énerver. Moi aussi ça m'exaspérerait. Mais ce qui me choque vraiment, plus que son attitude puérile par rapport à toi Deroute, c'est l'agressivité et la vulgarité dont elle a fait preuve devant les élèves. C'est, je trouve, inexcusable et pas du tout professionnel.
"Donne-moi la sérénité nécessaire pour accepter telles qu’elles sont les choses qu’on ne peut pas changer, donne-moi le courage de changer celles qui doivent l’être ; donne-moi la sagesse qui permet de discerner les unes et les autres." (Marc-Aurèle)
- MusyneNiveau 10
Pour lire !
un post pour te lire...